En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

patatra (charleroi, 60) Posté le 21-03-2010 à 17:53 | Signaler un abus

repas minceur

bonjour,
je viens de trouver les repas minceur sur le site.
je voudrais savoir si on peut les manger des le depart ( je suis à ma deuxieme semaine) ou si je dois attendre de les trouver dans la liste des repas par semaine.
merci à celles qui me repondront;
bizzzzzz à toutes
patricia

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2010 à 10:47 | Signaler un abus

T'as de la chance Graphitie mais peut-être bien qu'un jour j'en mangerai ! :-) Bonne continuation !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Un petit gout de noisette ma chère Rosalie; Ca fond sous la langue c'est délicieux mais cher. Chez nous ce week end il y a eu la foire à la coquille St Jacques et j'ai profité des prix pratiqués assez bas pour faire le plein car j'adore.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 15:31 | Signaler un abus

T'as raison d'en profiter. Chez nous il n'y a pas de coquilles st jacques et d'ailleurs je n'en ai jamais mangé. Je me demande ils ont quel goût ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Aujourdh'ui les coquilles st Jacques prévues au menu un régal. Toute la famille en a profité et a trouvé cela bon. Continuez bien;

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Et oui Graphitie a raison, il faut suivre le plan des repas proposés chaque semaine et éviter de piocher les repas minceur du site. Il y a des aliments qu'on ne peut pas manger par exemple qu'à la phase de stabilisation donc il faut faire attention !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 18:01 | Signaler un abus

Je pense que les premières semaines il faut suivre les menus envoyés même si tu substitues les recettes et autres du site je pense qu'on peut les faire après.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE