En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

hope (13) Posté le 10-02-2010 à 12:38 | Signaler un abus

suis-je la seule à courir après le temps?

Bonjour tout le monde.
J'attaque ma 2ème semaine et je trouve ce programme vraiment bien pour plusieurs raisons mais... pas facile du tout quand on bosse à temps plein, qu'on a 3 enfants en bas âge et personne à la maison pour vous aider.
Je ne trouve pas le temps de faire les exercices physiques et je n'arrive pas à écouter les MP3 tous les jours. Pour les menus, je fais au mieux, avec les moyens du bord.
J'ai déjà perdu 1,5 kg, la semaine dernière. Je sens que je stagne cette semaine. On verra bien samedi...
J'aimerais partager les moments difficiles, me motiver avec des femmes qui comprennent que ce n'est pas parce que je ne le VEUX pas mais parce que je ne le PEUX pas que je ne trouve pas le temps.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hope (13) Posté le 10-02-2010 à 19:27 | Signaler un abus

merci Martine. Et heureuse de voir que nous sommes "voisines"...
tu en es où de ton programme?
As-tu informé ta famille de ta démarche et si oui, dans le détail? les mp3, les menus, le forum, l'EFT, etc.?

Martine13 (13) Posté le 10-02-2010 à 12:47 | Signaler un abus

Moi aussi je cours après le temps, ce n'est pas facile de tout gérer et d'être seule à gérer, je le comprends très bien car je suis dans ce cas.
En ce qui concerne le programme, il n'est pas nécessaire de faire à la lettre les recettes, ce qui compte c'est l'association des aliments telle qu'elle nous est proposée. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est ce que je fais et ça a l'air de marcher ! Et puis je me base sur les menus proposés pour organiser les menus de la famille en conséquence. Je fais tout cela le week end pour la semaine suivante.
Par contre, essaie d'écouter les MP3 chaque jour, c'est important, cela ne prend pas beaucoup de temps, juste avant de s'endormir, et même si tu t'endors avec, ce n'est pas grave !! c'est d'ailleurs ce que dit JM GURRET.
Allez bon courage, tu es bien partie, il faut continuer ... et moi aussi, il faut qu'on se motive !!
Donne moi des nouvelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE