En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

vané (valenciennes, 59) Posté le 29-04-2010 à 15:17 | Signaler un abus

quel est le bon menu?

Bonjour
Un jour le menu est light et un autre jour le menu est plus copieux
Nous ne savons plus sur quel pied danser.
Et il y a personne qui nous explique.
De plus si nous choisissons le 2eme menu , ne risque t on pas de reprendre tous les kilos perdus?
Je repete toujours la meme chose
Quelqu'un a t il la solution a ce probleme?
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-05-2010 à 20:47 | Signaler un abus

A partir de la semaine 4 je crois que justement on a le choix ce plusieurs menus même dans le programme 1 choix 1 choix 2 et on prend celui qui nous convient le mieux.

maya (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 20:22 | Signaler un abus

Bonjour
moi c'est le bouquet j'ai imprimé un menu en semaine 5 et je vois aujourd'hui ce n'est plus le même menu...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Coucou, quelle est la 2ème menue dont vous parlez ? Au fait je suis une ancienne et j'ai donc l'ancien programme. Si je comprends bien, vous avez 2 choix de menus à chaque repas ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas choisir tout simplement celui qui vous plait ?
Patricia > si les quantités ne sont pas précisées dans ce programme c'est qu'il faut juste manger raisonnablement et éviter de se resservir. A toi donc de trouver la quantité idéale pour te rassasier sans faire des excès.

lickel patricia (67) Posté le 21-05-2010 à 08:45 | Signaler un abus

Patricia
bonjour
ce qui me pertube c'est qu'il n'y a pas de mesure pour les aliments
Donc on ne sais jamais si il y a de trop ou pas assez!

cheyenne (CH) Posté le 29-04-2010 à 18:25 | Signaler un abus

bonjour je suis une jeune ancienne et dernièrement j'ai eu les nouveaux menus mais aujourd'hui les anciens sont revenu je comprends pas non plus, ça me perturbe car j'aimais bien les nouveaux et en plus je n'ai même plus la recette pour ce soir

melyne (69) Posté le 29-04-2010 à 16:38 | Signaler un abus

je suis bien d acord avec toi personne ne repond jamais o questions c est kan meme bizard il faud se debrouiller seul pour ne pas reprendre nos kg perdu


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE