En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

RESIST (PARIS, 75) Posté le 08-12-2009 à 08:49 | Signaler un abus

presentation du site et mise en route

je devais commencer lundi mais franchement, ce n'est pas possible, le premier message de lundi est arrivé après 22h, et puis la présentation ne me donne pas envie de faire quoi que ce soit aucun menu déroulant, un ordre quelconque, on ne sait pas où aller, je n'ai vraiment pas de temps à perdre et pourtant l'informatique je manipule en ma qualité de chef d'entreprise mais j'ai travaillé jusqu'à minuit mais je n'ai pas le temps de passer deux heures à chercher, l'outil n'est pas simple

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 13-12-2009 à 17:15 | Signaler un abus

je crois qu'il y a un proverbe qui dit qu'un mauvais chasseur acccuse son chien!et un autre qui dit : aide toi,le ciel t'aidera !!
allez, courage! il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas ! tant d'autres y parviennent dont l'ordi n'est mm pas leur métier...
bises d'encouragement!
Francine.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-12-2009 à 17:05 | Signaler un abus

(suite et fin)
qui réserve bien des surprises ! Le "jeu" en vaut la chandelle ! Nicole

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 13-12-2009 à 17:00 | Signaler un abus

RESISTE, une mauvaise manip m'a fait affacer le début de ma réponse à tes posts.
Alors je vais être plus directe. Quelles sont tes attentes ?
Tu t'inscris à un programme qui s'appelle "MENTAL"slim !
Rien que le nom dit bien que ce n'est pas un plan comme les autres !(Sinon vois Montignac ou Cohen)
Perso, c'est l'aspect mental qui m'a attiré puis retenue dans ce plan que je trouve intelligent car il s'adresse à tous les niveaux de l'être humain. C'est une véritable "démarche".
Et non pas un régime.
Car chacune d'entre nous ici sait ce qu'il faut ou pas manger(PAS de : gras, sucre, fromage,alcool, charcuterie etc...BEAUCOUP de lègumes, fibres, protéines....
En fin tu connais tout çà j'imagine !
Par contre ce qui est vrai c'est qu'au début il y a bcp de choses à voir, comprendre, intégrer.
Donc "IL-FAUT-DU-TEMPS" pour se "repérer".
Peut-être ne pas vouloir "être parfaite" et dans "l'efficacité" à tout crin.
Etre "bienveillante" envers toi-même et du coup envers les autres !
RESISTE à quoi "résistes-tu ? Oui, je sais c'est un peu évident, mais comme Maryanick, je n'ai pas pu "résister" Est-ce un pseudo choisi rien que pour ce programme ou un pseudo pour Internet ?
Non bien sur ne me répond pas à cette dernière question !
Mais c'est vrai que celà m'a fait sourire en lisant tes mails et surtout "leurs tons" ! Sincèrement je te souhaite de trouver les chemins et arcanes de ce programme.


RESIST (PARIS, 75) Posté le 12-12-2009 à 09:50 | Signaler un abus

Vous voyez je n'ai pas pu vous répondre à toutes car je n'ai pas pu revenir sur le site ! c'est mon job mais comment aller enregistrer j'ai beau cliquer rien ne se passe ! je vais demander le remboursement, ce n'est vraiment pas pour moi !

Maryanick (38) Posté le 08-12-2009 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir Resist ( ton pseudo indique, semble-t-il,
peu ou prou ton état d'esprit, propice à la résistance ? ).
Je t'apporte mon point de vue personnel . Je n'ai eu aucun souci à me familiariser et je ne suis pas une pro d'internet . Je suis tellement convaincue et ravie de ce programme ainsi que de tous les outils qu'ils OFFRENT , je me suis sentie accompagnée et soutenue dans cette démarche qui est et reste personnelle . J'es ai même parlé à ma mère qui est également séduite et qui gère seule ses connexions au site .. et elle a 77 ans et très peu d'expérience via internet .
Si je peux me permettre , il s'agit de ton projet personnel , donne toi les moyens , offre toi du temps pour toi . A moins que tu ne veuilles un "régime "clé en mains " ou tout est organisé , planifié ,ordonné , sans que tu fasses le moindre pas ou geste personnel. Mais je suis convaincue que nous devons individuellement nous investir pour atteindre notre objectif personnel et individuel . Mais ce n'est que mon avis . Bonne route à toi , comme dis Ikfeelgut , et bon courage. Il s'agit de ta vie , ton corps , ton mental , à toi de faire ce que tu souhaites au plus profond de toi .

Jaclyne (01) Posté le 08-12-2009 à 19:59 | Signaler un abus

Cet outil est pourtant plus que simple à utiliser! Tes propos sont 'insultant' pour Jean Michel...
J'ai été inscrite sur 2 sites avant de m'inscrire sur celui-ci et sincèrement l'efficacité de ce programme est de loin le meilleur!



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2009 à 16:46 | Signaler un abus

Alors moi je ne sais pas comment me qualifier en terme de performance sur un site internet et encore moins sur un outil informatique mais j'avoue que pour ma part je m'y amuse beaucoup et pourtant comme tout le monde j'ai un travail et que j'ai une famille et une maison, mais avec un planning tout se fait ;-)) Courage à toi je suis sûre que tu vas trouver le temps pour réaliser ce projet personnel qui est celui de perdre du poids ;-))

pirouette (95) Posté le 08-12-2009 à 10:23 | Signaler un abus

je ne te comprend pas bien tu as accès à tout à partir de la page d'accueil!!!!
si tu n'as pas de temps à "perdre"effectivement tu t'es peut-être trompée de site ici il faut un minimum d'investissement pour soi.


Ikfeelgut Posté le 08-12-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Pas de temps pour connaitre le site , pas d'envie etc...... pas de temps pour toi DONC !
CELA NE TIENT QU'A TOI !!!
Cependant , il n'est ni correct ni nécessaire de qualifier le site de ""nul""..... puisque tu ne te donnes pas la peine ( non plus ! ) de savoir ce que CE PROGRAMME propose à côté de bien de régimes ( pour certains très dangereux pour la santé).
Mais encore est-il bon de savoir exactement ce que l'on veut ! Ici pas de baguette magique certes !un travail sur soi avec MP3 d'auto-hypnose , cohérence cardiaque , EFT etc..... à rajouter car indispensable pour beaucoup : "communication non violante "..... pour vivre bien avec les autres et avec soi-même ET soi-même avec les autres ...
Bonne route à toi.. puisque tu souhaites" te faire rembourser "

IFG

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE