En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-08-2010 à 20:00 | Signaler un abus

bonsoir MARIA jevois quetu habite33mais ou s'il te plait

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-08-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Bonnes vacances Mireille .

Maria (33) Posté le 05-08-2010 à 17:33 | Signaler un abus

:) ;) ok

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-08-2010 à 17:09 | Signaler un abus

mille mercis ,Mireille !passe de bonnes vacances! et pardon pour le dérangement!
bises du bord de mer...
Francine.

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 05-08-2010 à 17:09 | Signaler un abus

mille mercis ,Mireille !passe de bonnes vacances! et pardon pour le dérangement!
bises du bord de mer...
Francine.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Bjr à toutes,

Non pas rentrée mais je gère au mieux comme graphitie lol
Francine, d après le cardio que g contacte et ce que j en sais les bêtabloquants ne font pas grossir... mais si vous avez grossi avec ... les arrêter peut vous en faire perdre...
Soyez confiante...
Belle am

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 04-08-2010 à 18:35 | Signaler un abus

bonsoir, Mireille, je prends du Célectol depuis au moins 10 ans!j'ai arrêté hier..j'attends un espoir d'être moins fatiguée et de voir (enfin) la balance amorcer une baisse, car je vis en système yoyo depuis 1 an, et, franchement, ça commence à me stresser très sérieusement!
bises et merci!
Francine.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-08-2010 à 13:20 | Signaler un abus

BONJOUR MIREILLEje vousaitelephoner touta l'heurilya9ans jegarder jegarder mon petitfilsquentin dujour ou cecile cestmapetitefille que jaie connue3ans leurpere mavais interdit devoirQUENTINvouscomprendre mieuxsurrepodeur

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:34 | Signaler un abus

Ca y est Mireille tu es rentrée ? Moi pour l'intant et ce jusqu'ua 15 aout je suis dans les parages mais avec du monde. Je gére au mieux.

Bonne journée à tous

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Bjr à toutes,

Christine dsl mais je saisi pas ce que tu me dis par : ça pousse il y à 9 ans...
Graphitie tu as parfaitement raison quand au systeme de croyance que tu explique à Francine :)
Francine de quel bêtabloquant s agit il ? Il n agissent pas tous de la même façon...
Je n ai pas de notion par rapport au poids mais j ai ami cardio... je vais me renseigner

Bonne nuit à toutes
Ps: bonnes vacances graphitie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE