En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-08-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Parfois Francine il faut le provoquer le déclic. Mon mari quand je l'ai connu il n'était jamais sorti de sa petite campagne bourguignonne et bien avec le camping car que nous avions acheté en commun on n'a fait la république tchèque, la Yougoslavie bien avant la guerre qui l'a ravagée, la Hollande et sans compter tous les beaux coins de France car nous en avons..... Et il était content évidemment. Nous n'avons plus le camping car maintenant et je l'ai bien regretté car sitot que nous avions un week end prolongé on partait mais maintenant avec les responsabilités que mon mari a il n'est plus possible de le faire mais pendant les vacances on se donne les moyens de découvrir la France car l'étranger pour l'instant ne le tente pas. ALors j'espère qu'un jour tu pourras accompagner ton mari et faire de belles découvertes et rencontres.

Bonne soirée à tous et bonnes vacances Mireille. Si un jour tu passes dans la région fait moi signe. ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 08-08-2010 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour MIREILLEtu rentrequand? :) :)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 08-08-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour, Mireille, passe de bonnes vacances ! je ne connais pas! mais c'est en Bretagne, dis-moi? je n'y suis allée qu'une seule fois, il y a très (trop) longtemps! mais, ça viendra! mon rêve est de découvrir notre joli pays de France que je ne connais guère...mais mon mari n'a pas envie de voyager, alors, j'attends qu'il ait un déclic!
bises à toutes,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-08-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Saint malo quelle belle ville pour tout oublier les soucis mais ne pas se faire tenter par les crepes au chocolat Mireille.... :-bd

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-08-2010 à 17:42 | Signaler un abus

MARIAj'habite blanquefortpasse un bonweekend

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-08-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Ça a coupé grrr... je voulais dire fourure bien sûr ;)..
Espérons qu'il refasse beau demain...
Non pas de message sur répondeur pour l'instant, peut être un peu plus tard...
Bon we à toutes

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 07-08-2010 à 13:59 | Signaler un abus

Dommage j aurais pu passer te voir y à deux jours gt à saint malo... et il faisait beau...
Auj on est à Plurien (tu connais ?) et il fait mauvais...fourré polaire et kway

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 06-08-2010 à 15:46 | Signaler un abus

bonjour à toutes! je vis dans la Manche, à saint germain sur ay, juste en face l' île de Jersey!mais je n'y suis jamais allée, auparavant, nous étions en région parisienne, et nous nous sommes installés ici pour y vivre notre retraite! c'est un pays fabuleux,pas trop chaud, comme j'aime mais si varié en paysage que dès qu'on bouge un peu le spectacle est différent, je t'invite à y venir voir...
bises et bonnes vacances,
Francine.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 06-08-2010 à 07:17 | Signaler un abus

bonjourMIREILLE JEspere quetu mon mesage surlerepondeur :)

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2010 à 23:18 | Signaler un abus

Mais non pas de dérangement ... tant que mon portable passe
Merci à vous tu es où au bord de mer Francine?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE