En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 21-11-2010 à 23:29 | Signaler un abus

bonjour Dr Mireille, je m'appelle jean-paul,je suis inscrit depuis le 19 juillet ,1er sem - 3kg puis vacance ,puis plus rien j'accroche plus. mon plus gros problème est celui ci,_je soufre d'accouffen et ne parviens presque plus à dormir donc suis souvent sur les nerfs,j'ai passer des visites mais pas de réponses,on m'a parlé une fois que c'étais peut être du a trops de colestérole ,j'ai pris des cachets contre le colestérole ,mais rien se passe ,de plus que je traine ce problème depuis de nombreuse années ,et n'avais pas de problème de poids dans le passé...mais j'ai arêter la cigarette depuis21mois et l'alcool depuis 9 mois et ais pris plus de 16 kilos ,certes j'aimerais perdre du poids,mais si je n'arrive pas à éliminé ce bruit de réacteur qu'est dans ma tête 24hsur24....je me vois mal suivre les séances de relaxations et être zen pour suivre le régime,,personnes est responsable de ce qui m'arrive mais si vous avez des conseils ou le nom d'une spécialité en médecine qui pourais me soulager,je vous en serais grée de m'en avertir ,merci d'avance ;amitié jean-paul <X


Jackie oise (60) Posté le 14-11-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Bonsoir Docteur,
Je prends depuis quelques jours de la spiruline acérola et j'ai beaucoup de flatulences ainsi que des selles liquides. Pensez vous que c'est lié ou pas du tout ?
Remerciements
Jacqueline


Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-11-2010 à 23:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

comment allez vous bien ?
Albinou, environ 15 jours, 3 semaines de délai
j'ai une vidéo à poster sur les émotions mais je retrouve pas le post adéquat !

ah ce forum ....je l'aurais un jour, je l'aurais !

Graphitie quelles nouvelles ?
Annie bon courage!

Belle nuit et bon dimanche

albinou (ALICANTE, 03) Posté le 01-11-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Message pour le DR Meyer,
Buèna tardès,
j'habite en Espagne ( retraite) mais je remonte souvent à Tarascon , je voudrais venir vous consulter,en hypnotérapie , normalement nous montons courant Janvier, pour un rendez-vous ,il faut le prendre longtemps à l'avance ?
Je vous remercie.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Annie tu vas y arriver COurage et je t'envoie les ondes positives dont tu as besoin.

ANNIE (71) Posté le 20-10-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Graphitie, merci pour tes conseils. A partir de la semaine prochaine, je vais essayer de m'appliquer à manger l'entièreté des menus conseillés en espérant obtenir la même satisfaction.Bon courage pour la suite à toi aussi

ANNIE (71) Posté le 20-10-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Graphitie, merci pour tes conseils. A partir de la semaine prochaine, je vais essayer de m'appliquer à manger l'entièreté des menus conseillés en espérant obtenir la même satisfaction.Bon courage pour la suite à toi aussi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Annie si je peux me permettre de te dire quelques choses, moi non plus je n'arrivais pas à mincir et quand j'ai dit à la diététicienne que je ne mangeais pas tout ce qui était prévu au menu elle m'a dit que d'une part je ne mangeais pas assez de protéines et que je devais essayer pendant un laps de temps court de manger tout ce qui était noté sur les menus et comme par enchantement je mincissais. Je te promets que ça marche, il faut y croire et fait un peu d'EFT en te disant "même si depuis 5 semaines j'ai repris 700 g je m'aime et je m'accepte totalement et complètement" COURAGE ça a marché pour nous donc pour toi ça doit en être de même;µ

Moi la méthode mentalslim m'a beaucoup aidé et avec tous les soucis que la famille traverse en ce moment et bien je me dis que si je n'avais pas croisé le chemin de JMG et bien je serais au fond du trou alors que là je prends les choses différemment et je m'en étonne encore moi même;

Jeannie c'est au niveau des sacros illiaques que je dois passer sur le billard. Je n'appréhende même pas car je pratique cohérence cardiaque, EFT...

Bonne soirée.

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 13:04 | Signaler un abus

(suite ça a encore coupé la fin !)

... cellu R6 (demande à Graphitie, je crois qu'elle peut te dire de quoi il s'agit ;)

Graphitie, j'espère que ta tension va mieux et que tu te requinques un peu ??

Bonne journée

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Concernant la nouvelle version c'est un peu déstabilisant au début, je vous l'accorde: toutefois on s'y fait à la longue: moi je viens de passer de Windows XP à Windows 7 et au début je ne voulais pas de mon bel ordinateur tout neuf ... mais pas le choix l'autre ayant rendu l'âme (je l'avais depuis 4 ans !!) ... ça fait 3,4 semaines et ça va, je commence à savoir m'en servir ... enfin pas pour tout mais correctement ... donc la règle des 3 P de JMG : Persévérance, Persévérance, Persévérance auxquels j'en rajouterais 1: Patience ;)

Annie: 5 semaines ce n'est pas tant que ça, cela dit je comprends que tu sois un peu découragée: quand on se lance dans un programme on aime bien voir les résultats tout de suite ... Comme je le dis sur la version en préparation (dans les conseils du médecin), vérifier parfois avec votre médecin si il n'y a pas un traitement un un souci (de thyroïde par exemple ou autre) qui pourrait empêcher la perte de poids ... Si tout va bien: persévérance et Patience et travaille en EFT: "même si je ne parviens pas à perdre 1 gramme, et même si c'est plutôt le contraire etc ... je m'aime et je m'accepte "
Pour déloger la graisse: sports, marche (mais tu fais peut etre déjà ?), massage des zones rebelles avec de la crème ou autre (la plupart du temps ce n'est pas la crème qui agit vraiment mais le fait de masser), parfois mésothérapie (demander à médecin qui en fait), cellu R6 (demande à Graphitie, je crois qu'elle peut te dire de quoi i




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE