En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-12-2010 à 09:14 | Signaler un abus

Merci Jeannie et Mamija je ne fais que ça et malgré tout je suis complètement crevée mais tant pis je sais que j'arriverais à un moment ou un autre à remonter la pente. je tapote, j'écoutte mes MP3 je pense à vous toutes...Alors si ça n'est pas une motivation tout ça...

Bonne journée à tous.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-12-2010 à 17:36 | Signaler un abus


Graphitie... On pense à toi... Repose-toi bien... pour être en forme à Noël avec toute ta famille !... Bises :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 09-12-2010 à 09:15 | Signaler un abus

Reposes toi bien Graphitie , ne fais surtout pas d'imprudence ,
Bon rétablissement Je t'embrasse trés fort :-* :-* :x
A bientôt <X


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-12-2010 à 19:18 | Signaler un abus


Guéris-toi vite, Graphitie ! ;) et pour cela, suis bien les consignes : ne te fatigue pas :-bd trop !...
Je t'envoie plein d'ondes positives *-:) et d'affectueuses pensées !... :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-12-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Je passe rapidement vous faire un petit coucou car je ne peux rester assise. C'est ou couché ou debout donc pas facile de taper sur le clavier. L'opération s'est bien passée mais là il me faut du repos et surtout un mois pour voir si elle fonctionne ou pas..... Je revois le chirurgien début janvier et j'ai hate car tant que la cicatrisation n'est pas faite pas questions d'avoir droit à mes traitements donc j'attends avec impatience.

Je pense à vous et ne vous oublie pas. Je vais être à mon objectif initial et contente ! Il faut dire qu'avec l'opération et bien je ne mangeais plus rien....

Là il faut que je remonte la pente car trop peu de tension qui a du mal à dépasser le 9,5. Donc vous comprendrez que ma priorité en ce moment c'est de me remonter rapidement.

A+

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-12-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Contente que ça aille mieux Ana :)
Bonne semaine à toutes.

ananasplit (24) Posté le 05-12-2010 à 13:45 | Signaler un abus

@ Dr Mirelle @ Graphitie

Merci pour vos réponses,
Tout est rentré dans l'ordre, en effet je n'ai rien changé, et c'est passé tout seul. certainement un début de gastro.

Ana

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-12-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

merci pour l'info, j'en ai vu une partie seulement ...
Qu'en pensez vous ?

Beau we

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 21:07 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-11-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Oui gastro ou intolérance alimentaire: consultez si ça dure trop...
belle nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE