En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2010 à 00:52 | Signaler un abus

Un Medecin à votre Ecoute !

Bonjour à tous,
je m'appelle Mireille Meyer, j’ai 41 ans. Je suis titulaire d’un Diplôme d’état de Docteur en Médecine (Grenoble).
J’ai par ailleurs suivi des formations complémentaires:
- Praticien EFT (Jean-Michel Gurret : Lyon)
- Diplôme Universitaire de Psychologie (Grenoble)
- Master en Hypnose Ericksonienne et Humaniste et en PNL (Olivier Lockert : IFHE Paris)
- Diplôme Universitaire d’Hypnose Médicale (Dr Jean Marc Benhaiem : CHU Paris)

Je viens d'intégrer l'équipe MentalSlim aux cotés de Jean Michel Gurret, et suis là pour répondre à vos questions éventuelles sur le plan "médical".Il est bien évident que je ne peux faire aucun diagnostic à distance. Mon objectif étant plutôt celui de vous soutenir de mon mieux dans votre programme.
Si vous en avez seulement besoin de vous exprimer, ou des questions à poser, je suis à votre écoute.

Par ailleurs, je consulte en tant qu’Hypnothérapeute et praticien EFT en libéral à Montpellier : 06 48 41 51 45
http://hypnose-montpellier.over-blog.com




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-01-2011 à 21:45 | Signaler un abus


Quelles sont les nouvelles, Graphitie ? :) Tu sais, on pense à toi ; si la pensée positive :-q fonctionne comme on le dit, tu devrais sentir un léger mieux !... Bises :x :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-01-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année Graphitie ,
Ta visite mardi chez le médecin donne quoi ? que du bon je'espère
Bonne année Docteur Mireille
A bientôt :-*

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 19:28 | Signaler un abus

Bonne et Heureuse Année et Meilleurs vœux de santé et Bien être à tous ... et tout le reste que je peux oublier
:x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-01-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Oui je remonte doucement la pente et comme dit Jeannie plus facile quand on est plus léger !!! Mardi je revois le chirurgien donc je vous dirai ce qu'il en est. Les fêtes ce sont bien passées et malgré les excès pas de culpabilité.

A+

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 20:35 | Signaler un abus


Bonne année ! Tous nos voeux !... Qui a des nouvelles de Graphitie ?

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-12-2010 à 21:38 | Signaler un abus

si, si y a quelqu'un ;)
comment allez vous bien ??
bon we

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 21:11 | Signaler un abus


Quelles nouvelles, Graphitie ? ;) toujours sur la bonne pente ?...
Affectueuses pensées :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-12-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Y a moi ;)
Bizou :-*
Une petite pensée à tout le monde ,
Graphitie j'espère que tu remonte bien la pente , en plus tu es plus lègère :-q
:x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 09:03 | Signaler un abus


;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-12-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Merci Mireille mais tu sais j'ai beaucoup travaillé sur moi pour en arriver où j'en suis. J'avance et le passé reste derrière moi. Je ne m'écoute pas sinon je serais souvent au fond du trou et je n'ai pas envie car j'ai envie de lumière c'est ça qui me fait vivre ainsi que mon petit fils, mes enfants, mon mari qui sont toute ma vie.

Merci Mamija mais tu sais je suis habituée à écouter les bonnes paroles des médecins mais parfois je fais plus qu'ils ne disent sinon je ne ferais plus grand chose et la vie est trop belle pour passer à coté;

Jeannie est ce toi qui a fait cette belle oeuvre qui est photographiée ?

Moi je fais beaucoup de mes mains car très manuelles et bien cette année je n'ai pas fait grand chose. D'habitude mes cadeaqux de Noël sont souvent de mes oeuvres et bien là ce ne sera pas le cas et je ne culpabilise même pas... C'est incroyable.

Bon je vais aller me coucher car mon petit homme partant à Paris demain matin il va se lever à 4 h et je riisque d'être réveillée. COmme je dors peu en ce moment il vaut mieux que je ne traine pas trop. Je suis allée ce matin à la pharmacie pour me prendre justement quelque chose en homéopathie car en ce moment mes nuits ne sont que de deux heures donc c'est peu et je suis crevée

Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE