En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

maryl (tours, 37) Posté le 18-02-2010 à 19:58 | Signaler un abus

je ne peux marcher ni me mouvoir mais j'espère...

changer de poids m'aiderais pour accepter ,je pense qu'il y a qq chose de reversible dans cette affection perverse: ( un jour je marche, le lendemain rien ..)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 31-03-2010 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour , Maryl
je pense très fort à toi ,courage , moi j'ai mis quatre années pour marcher , greffe osseuse de la hanche gauche , et la hanche droite une hanche artifitiel et aujourd'hui je marche énormemment , car pour moi s"est un grand besoin je remercie Dieu tous les jours , tout est dans le cerveau pense au présent , oublie le passé et va de l'avant , je te souhaite beaucoup de courage car s'est par toi même que tu arriveras à marcher , car tu le dis toi même que parfois tout va bien , tu vois bien que cela et dans la têre , je te souhaite une bonne énergie et fonce pense à rien marche , marche courage tu vas réussir ?bisous Chantal

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-03-2010 à 20:43 | Signaler un abus

Le sport quand on ne peut pas c'est pas si important mais peut être faire les étirements conseillés c'est facile et ça aide, et un peu de marche pour celles qui peuvent; Courage et vous verrez votre santé que meilleur comme le dit viviane avec un peu moins de kilo à transporter. COURAGE

Bente (47) Posté le 09-03-2010 à 08:34 | Signaler un abus

J'ai moi aussi de gros soucis de santé
Une colonne vertébrale ferraillée,des prothèses,donc le sport pas pour moi.
Mais je m'occupe de moi,massage,relaxation,bien etre.

viviane Posté le 04-03-2010 à 06:20 | Signaler un abus

bonjour,comme vous j'ai des problémes à la marche le matin à peu prés bien mais l'aprem mes jambes et surtout mes pieds qui me brules terriblement je ne peux faire plus de 2pas donc je sors trés peu c'est pourquoi je tiens à me delester c'est le mot de ces 15 KGS qui n'arrangent rien au probléme il faut soulager notre corps courage à vous à bientot Vivi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 20:12 | Signaler un abus

Ikfeelgut Merci je vais aller voir si je vois le post dont tu parles.

Bonne soirée.

Ikfeelgut Posté le 28-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour graphitie et maryl ,

Comme d'autres , je suis sensible à vos problèmes de santé , et je ne saurais trop que vous conseiller de lire dans ""moral et motivation " les posts d'ITAPARIKA

*** l'EFT ça marche!!! preuve à l'appui avec une analyse de sang

*** EFT : une phrase pour avancer..

Vous allez trouver la MOTIVATION pour prendre en main votre maladie : vous soulager de certaines choses et pourquoi pas l'éradiquer !...... Itaparika est quelqu'un de formidable ! pourquoi pas vous ? allez au travail.....c'est TOUT ce que je vous souhaite...

Amicalement et bon programme

IFG

PS : bravo graphitie de tes "fouilles " dans le forum .... tu vas trouver matière à travailler et te motiver pour



graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Maryl moi aussi il y a des jours avec la maladie où je suis fatiguée, les articulations qui ne veulent plus aller et bien ces jours là je me repose et tant pis pour la marche. Je vais 4 fois par semaine chez le kiné 2 fois en balnéothérapie où je fais pendant 3/4 h des exercices et 1/4h de jets massants et deux fois pour des massages et rééducation et cela est déjà pas mal ! Mais j'essaie chaque jour de marcher en promenant ma petite chienne qui est une motivation pour moi et les jours où je ne peux pas et bien je ne culpabilise surtout pas. Vient vers nous sur ce forum écoute tes MP3 et tu verras la vie sera belle j'en suis sure. Perrso je n'ai pas encore pu enregistrer les MP3 car je n'ai rien pour le faire mais demain j'investis c'est sur.

Bon courage et n'hésite pas à t'exprimer.

paquita (28) Posté le 18-02-2010 à 21:18 | Signaler un abus

coucou Maryl ,tu as bien fait de t'inscrire sur ce site . Je suis de chartres et j'ai ma fille qui finit ses études dans ta belle ville .
Je pense que tu peux arriver à mincir . N'hésite pas à écouter le mp3 aussi souvent que tu le peux car ça fait beaucoup de bien et surtout n'hésite pas à venir sur ce forum poser tes questions u même dire que tu ne vas pas car on peut te soutenir . Et surtut il faut que tu croies que tu vas réussir et tu verras tu vas mincir et tu pourras te mouvir comme tu veux si c'est à cause de ton poids que tu ne peux pas le faire . J'ai 59 ans et je dois éliminer 30 kg et je sais que je vais y arriver .
Bon courage , je pense à vous

paquita (28) Posté le 18-02-2010 à 21:18 | Signaler un abus

coucou Maryl ,tu as bien fait de t'inscrire sur ce site . Je suis de chartres et j'ai ma fille qui finit ses études dans ta belle ville .
Je pense que tu peux arriver à mincir . N'hésite pas à écouter le mp3 aussi souvent que tu le peux car ça fait beaucoup de bien et surtout n'hésite pas à venir sur ce forum poser tes questions u même dire que tu ne vas pas car on peut te soutenir . Et surtut il faut que tu croies que tu vas réussir et tu verras tu vas mincir et tu pourras te mouvir comme tu veux si c'est à cause de ton poids que tu ne peux pas le faire . J'ai 59 ans et je dois éliminer 30 kg et je sais que je vais y arriver .
Bon courage , je pense à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE