En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions médicales

MCC1954 (86) Posté le 15-10-2009 à 12:46 | Signaler un abus

FIBROMYALGIE

Y a t il des personnes ayant une fibromyalgie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Bastidienne on parle de supprimer tes médicaments ? Qui ?

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 20:02 | Signaler un abus

tu as de la chance graphitie moi il m'a fait comprendre que cette maladie n'existait pas que c'était comme les placebos pour les médocs.
je te rassure, j'ai quitté ce toubib.
je n'ai pas parlé de ça avec mon nouveau toubib. lui soigne efficacement mes douleurs. le problème va être quand les médocs que je prends seront retirés.
bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 18:30 | Signaler un abus

Bastidienne moi je lui aurais répondu "oui ça me rassurerait de savoir ce que j'ai car poser un diagnostic sur des douleurs ou autres c'est important"

Moi le jour où le diagnostic de ma maladie a été posé et bien je savais pourquoi je devais me battre et c'est hyper important;

bastidienne - endirectduboutdumonde.com (12) Posté le 14-03-2010 à 10:25 | Signaler un abus

MCC1954 as-tu vu un ostéopathe? parfois le mal de tête est lié à un problème de cervicale.
on y croit ou on y croit pas mais j'ai fait appel à une amie magnétiseuse qui m'a fait ce quelle appelle "les crâniens". super!
les douleurs je connais ben je n'ai pas trouvé meilleur médicament que la perte de poids!
quand j'ai parlé de fibromyalgie à mon toubib il m'a dit: "ça te rassurerait si je te disais que tu as ça?" ggrrrr!
bon courage les filles il faut garder le moral

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-03-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Evy tient nous au courant car déjà si tu as une fibromyalgie qui est très invalidant et que l'on te trouve autre chose j'espère que ça ne sera pas trop grave. COURAGE.

evy (68) Posté le 05-03-2010 à 05:14 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, je passe juste vous faire un coucou surtout a Kéfian, je suis désolé de ne pas donner de nouvelles plus souvent,mais entre mes allers et retours à l'hôpital, et tous mes examens, car on m'a découvert d'autres choses en + de la fibro.
Kéfian si tu veux me joindre dirrectement voici mon adresse perso:
evylesther@gmail.com
gros bisous à toutes et tous, bonne journée a+ Evy.

MCC1954 (86) Posté le 03-03-2010 à 22:25 | Signaler un abus

MERCI a Ines et Graphitie pour leurs réponses. je vais suivre "mon petit bonhomme che min" et on verra. peut etre que si je n ai pas d amélioration flagrante, je te demanderai l adresse du médecin, mais pour moi c loin donc bq de route en voiture, et ça je l appréhende maintenant. Enfin c la vie il faut se dire qu il y pire que nous, mais le moral ns joue souvent des tours, ce qui m arrivait très rarement avant la maladie. A bientot bisous a vs 2

ines (limonest, 69) Posté le 02-03-2010 à 23:46 | Signaler un abus

un medecin m'a prescrit des seances d'orthopthiste et depuis j'ai moins mal à la tête mes douleurs fibromyalgiques restent présente le matin ce médecin de Gannat est incroyable.
A plus les filles

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

MCC je compatis car je m'imagine ce que tu vis pour être moi même atteinte d'une maladie chronique invalidante donc la souffrance fait partie de mon quotidien.

Moi aussi je suis sans gluten et sans lait de vache pour allergie mais ce n'est pas pour cela que je n'ai plus de douleurs mais je sais que chez certaines personnes c'est formidable donc tu n'en risques rien d'essayer sauf que c'est très contraignant.

COurage.

MCC1954 (86) Posté le 02-03-2010 à 20:32 | Signaler un abus

voilà presque 4 mois que je n ai plus communiqué. Pourquoi ? parce que j en ai marre de tjrs répéter ques les douleurs sont là et qu elles ne s améliorent pas du tt. Depuis 3 mois je ne consomme plus de lait de vache. Je mange des yaourts ou fromages brebis et chèvre, mais je n ai pas encore constaté d amélioration. Je ne baisse pas les bras, je continue. Mon médecin traitant me propose un régime sans gluten, alors je v essayer. D autres personnes ayant des douleurs s en sont senties mieux. Je suis "une bonne élève " on verra ce que cela donnera. Je vs tiendrai au courant Autrement début janvier on ma changé mon appareil de neuro stimulation. Il est efficace pour mes jambes, surtout les genoux et les pieds, sinon je ne serai sans doute plus capable de marcher.... j ai pu le constater car l 'autre appareil s est arrêté le 26/12, bien sur le chirurgien en vacances donc j ai du attendre qu il rentre puis voir u n anesthésiste, enfin tt le "barratin" pour être opérée. Par contre tt le reste du corps me fait souffrir et depuis quelques temps je me paie des maux de tete drolement important, ce que je n avais pas avant. Donc le moral est en yoyo, car je dois prévoir tt ce que je dois faire ds une journée et me reposer souvent allongée.Je continue 2 fois par semaine la gym aquatique et j ai commencé 2 fois par semaine la piscine chez un kiné afin de me retrouver un maximum ds l eau chaude. Là je me sens revivre car j arrive a bouger et surtout je me sens plus légère. Je n arrive pas




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE