En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Juju1971 Posté le 03-06-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 juin 2012

Bonjour,
J'espère ne pas être la seule à commencer ce lundi... A très bientôt.
Juju71

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte7-3 (Vienne, 38) Posté le 03-06-2012 à 22:43 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence ce lundi.
Je suis motive mais un peu septique. J'ai 16 kg a perdre et beaucoup de soucis psycho!
Compulsion alimentaire (pas pour la salade! Plutôt bombons ou nutella), et beaucoup de soirées arrosée le week end.
Mais, cette foie ci je compte bien réussir avec votre aide et celle de l'EFT.
Boisoir a tous

Nono_nbw (Misérieux, 01) Posté le 03-06-2012 à 22:43 | Signaler un abus

Moi aussi j'attaque demain. J'espère ne pas trop craquer !!

Charlotte7-3 (Vienne, 38) Posté le 03-06-2012 à 22:43 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je commence ce lundi.
Je suis motive mais un peu septique. J'ai 16 kg a perdre et beaucoup de soucis psycho!
Compulsion alimentaire (pas pour la salade! Plutôt bombons ou nutella), et beaucoup de soirées arrosée le week end.
Mais, cette foie ci je compte bien réussir avec votre aide et celle de l'EFT.
Boisoir a tous

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 03-06-2012 à 22:32 | Signaler un abus

moi g commencé le 26/03 g éliminé 3.6kg :( en 10 semaines mais j'ai perdu 17 cm :-O de tour de taille, 9 de tour de hanches et 8 cm de tour de cuisse! :) mais le best c que j'ai compris pourquoi j'avais grossi avec les MP3! l'eft me déstresse et c bien! je suis hypermotivée :D malgré la balance ki stagne car j'arrive à porté des vétements que je ne mettais plus cause trop petit et je suis bien à l'aise dedans

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 03-06-2012 à 22:22 | Signaler un abus

bonjour, moi c'est Valérie 62kg pour 1m52, je commence aussi ce lundi et j'espère éliminer environ 10 kg. 5 dans un premier temps, et si plus ce sera encore mieux!!!
et toi?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE