En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 23-01-2012 à 13:29 | Signaler un abus

Première impression sur la méthode

Coucou à tous,

Alors voila, j'ai débuté la méthode ce matin....et comment dire, j'y crois moyennement mais bon, vu au point ou j'en suis, je n'ai plus grand chose à perdre et je veux absolument perdre cette trentaine de kilos qui m'empoisonne la vie. Donc, motivée tout de même et j'ai bien l'intention d'éliminer ces kilos avec mentalslim

Par contre, je dois avouer que c'est surement un habitude à prendre mais.... se tapoter la main et la tête en répétant des phrases...je me dit "heureusement que je suis pas filmée " ^^
Franchement, je me trouve un peu ridicule à faire ca :D C'est ZE truc à ne pas faire dans une salle d'attente sous peine de voir des bonhommes en blanc débarquer nan? ^^
Bon allez, blague appart, c'est vrai que je suis pas très à l'aise à me répéter des phrases , mais à côté je reste convaincu de l'importance du mental et des ses "kilos émotionnels".

Par contre, est ce que la conviction compte dans le programme? Parce que répété "même si je suis beaucoup trop grosse, je m'aime et je m'accepte totalement".... bien ca me fait l'effet d'avoir un gros panneau devant moi avec écrit "menteuse" ... Enfin, je "m'aime" sur le plan intellectuel et personnalité, mais sur le plan physique, absolument pas. Et pour ce qui est de m'accepter physiquement..... bien c'est tout pareil. Je fuis miroir et appareil photo et je m'habille plus pour me "cacher" que pour me mettre en valeur. Du coup, ca accentue l'impression de mal être en répétant ces phrases.

Biz

M

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 21-02-2012 à 07:43 | Signaler un abus

Bonjour marie42360,

As-tu contacté le service client ?
Tiens nous au courant ;)

Cyrille

figuewok Posté le 20-02-2012 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je passe par hasard..... je suis étonnée Marie par tes propos car j'ai suivi la méthode il y a 4 ans, je n'ai jamais eu de tels soucis mais n'hésite pas à téléphoné..
bon courage à toutes

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 15-02-2012 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour marie42360,

N'hésites pas à te rapprocher du service client qui fera le nécessaire pour régler tout ceci avec toi ;)
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30. :-q

Cyrille

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 11-02-2012 à 09:13 | Signaler un abus

Je me permet de rectifier... si vous voulez arrêter le programme il suffit de prévenir et c'est bien spécifier... si vous ne le faites c'est que vous continuer alors excuse moi Marie mais tu es de mauvaise fois en n'ayant pas agit comme il fallait .

Je suis venue il y a 2 ans pour 6 mois sans problème d'arrêt ,est refais une tentative l'année dernière mais ce n'était pas le moment alors re-arrêt sans problèmes mais cette fois ci je reviens et reste le temps qu'il faut .

Rassurez vous je n'ai pas d'action à mentalslim mais je ne peu pas laisser dire de tel mensonges ..... pour arrêter vous avez des n° de télephone des personnes pour vous guider mais il ne faut pas attendre sans rien faire évidemment ..

Pour en revenir au programme cela en vaut vraiment la peine , car vous aller découvrir des outils qui vous aideront tout au long de votre vie alors je vous souhaites d'avancer positivement dans ces découvertes et surtout rentrer dans le forum ,lisez ,photocopier peut être ,imprègnez vous de la méthode cela en vaut la peine car elle nous aide et pas uniquement dans une perte de poids (la prise de poids étant souvent lié à tant de maux ) ,courage et à bientôt ,je suis plus souvent sur le site de callie du 9 janvier peut être vous y retrouverai je ..? ;) ;) :x :x :x :x :x :x

marie42360 (42) Posté le 10-02-2012 à 22:56 | Signaler un abus

comme vous avez l'air de débuter je vous mets en garde tout de suite si la méthode et parfois efficace pour perdre des kilos elle l'est aussi pour être ponctionné sur votre compte bancaire sans que vous ne soyez informé par le moindre courrier ou mail , je me suis inscrit le 28/08/2010 pour une période de 6 mois , il y a 6 mois je me suis appercut qu'un prelevement de 14€95 se faisait tous les mois sur mon compte avec comme nom WORLDPAY impossible de faire le rapprochement avec jean michel guerret, aucun courrier me prevenant de la reconduction du contrat , j' ai verifie rien n' indique que le contrat est reconduit par tacite reconduction, ma banque apres enquete a decouvert que le prelevement WORLDPAY était lié au site
alors mefier vous verifier bien vos compte >:)

KATE08 Posté le 31-01-2012 à 20:07 | Signaler un abus

On peut aussi tapoter :" Même si je ne crois pas en cette méthode, je m'aime et je m' accepte complétement", pour celles qui se croient ridicules en tapotant. (dont moi-même) ;)

cigale49 (TREIZE-VENTS, 85) Posté le 31-01-2012 à 18:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.

Je ne connaissais pas du tout l'EFT et le premier enregistrement audio d'hier lundi (jour de mon début), je n'y comprenais rien !!! Je me suis donc renseignée sur internet et maintenant j'en sais un peu plus sur cette technique. Comme vous je me sens un peu ridicule et j'ai des doutes, mais ce n'est que le début. Comme vous je n'ai plus rien à perdre, comme Nicobelle, les yoyos successifs m'ont fait prendre 20 kilos, et j'arrive de moins en moins à supporter les frustrations des régimes.
J'ai commencé ma liste. je ne sais pas trop ce qu'il faut faire, alors je recense tous les souvenirs douloureux depuis le plus loin que je me souvienne en essayant de leur attribuer une note en fonction de ressenti que j'ai par rapport à ses souvenirs. Je me rends compte que j'ai accumulé beaucoup de colère en moi, de sentiment d'injustice, d'avoir été "mal-traitée" au sens littéral du mot et ça continue dans le présent. Aujourd'hui, j'ai subi une grande déception sentimentale et l'après-midi fut dure. J'avais envie de manger n'importe quoi de combler tout ce vide pour oublier cette colère qui était en moi. Mais j'ai réussi à me contenter d'un thé, d'une compote et de pain grillé. Et puis vous lire m'a fait du bien. Merci à vous.
Claudine.

gaia65 (Tarbes, 65) Posté le 31-01-2012 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Je viens de commencer, officiellement hier, mais je connais l'EFt depuis plusieurs mois et en effet il ne faut pas avoir peur du ridicule, combien de fois je n'ai plus su où me mettre parce qu'un collègue me demandait pourquoi j'étais toute rouge là, sous la clavicule? en sortant des toilettes.... :^>
Maman 2025 j'ai un peu le même souci que toi! impossible de noter plus de 4 ou 5 souvenirs négatifs de mon enfance et encore moins de les évaluer!! Plus récemment je peux y arriver un peu mieux, quoi que... mais parfois les rondes me semblent interminables : je tapote sur "même si j'ai refoulé les émotions passées etc" puis ensuite continuer à approfondir, parfois j'ai l'impression que je n'en finirai jamais (d'ailleurs en effet on ne finit jamais de vivre des choses difficiles que l'EFt peut nous aider à éliminer) et ça me décourage!!

Du coup je me concentre sur les souvenirs douloureux récents et sur mes croyances...
Ces premiers jours me confrontent de plein fouet aux croyances me menant au grignotage, c'est riche mais dur dur de ne pas se ruer sur la nourriture pour apaiser et ensevelir tout ça!!!!
bon courage à toutes et tous!


pommechat Posté le 31-01-2012 à 13:27 | Signaler un abus


Voilà vous pouvez voir ma photo ,je n'aime pas me voir mais il fallait franchire la pas c'est fait!!!!!!!!!!
Pour discuter c'est encore pas facile.
Mais contente de ma première semaine malgres mes déplacements ,j'ai perdu merci !!! c'est bon pour le moral
bon courage a tous

doina49 (33) Posté le 29-01-2012 à 20:32 | Signaler un abus

=(( ce le plesir de paser de temps avec vous toutes et voir comment on pense pareil aussi a suivre les conseils des anciennes =(( =((




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE