En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

martine1383 Posté le 06-02-2012 à 21:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Non non Anna je ne suis pas (encore) transformée en glaçon :-S, mais en semaine ma visite sur le forum ne peut se faire que le soir, travail oblige !!!
Par contre, du côté EFT rien de nouveau, moi qui était pleine de bonne volonté pour commencer, je n'y arrive pas ou plutôt je n'arrive pas à m'y mettre. Peut-être faut-il attendre un déclic *-:)
En tout cas je vous souhaite à toutes une douce nuit


ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 06-02-2012 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour bientobel :D :D :D j'ai connu des périodes de grandes insomnies et je m'en suis sortie avec de l'homéopathie , et ensuite l'EFT m'a aidé et en ce moment mes maux de tête se font plus rares alors merci EFT ;) ;) ;) ;)

J'espérais avoir beaucoup de nouvelles pour un lundi tout le monde est gelé ? :-O :-O

En attendant le retour de nos consoeurs je te souhaites une trés bonne semaine ainsi qu'à toutes les slimettes :x :x :x :x

bientobel Posté le 06-02-2012 à 11:13 | Signaler un abus


Bonjour à TOUTES,

Comme tu le dis ANNA, agréable mais très fatiguant, je n'ai plus l'âge et avoue que quelques fois, j'aimerai être seule avec mon mari ce qui est très rare hormis du lundi au jeudi le soir. Le reste du temps nous vivons dans un tourbillon, ce qui laisse des traces, fatigue, excès......
Je trouve super que tu te pomponnes ainsi, cela doit faire du bien. En ce moment, la maison est trés mal isolée, il fait 12/13 dans la salle de bains, autant te dire que même avec un petit radiateur d'appoint, on n'y traîne pas
Mais je devrais comme toi me coucher plus tôt, ce qui me permettrais d'être plus en forme le matin. Je n'y arrive pas, aucune envie de dormir le soir, je tourne et retourne dans mon lit pendant des heures.

Nous allons attendre CALLIE, LAURE, MARTINE, LOLO et compagnie en espérant qu'elles viennent nous faire un petit coucou.

Bonne journée :-*

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 05-02-2012 à 21:07 | Signaler un abus


Bonsoir à tous :D :D :D
Je vois bientobel que tu as passé un weekend chargé ,même si c'est fatiguant :P c'est aussi agréable et bienfaisant pour le moral :) :) :)
Ce weekend pour moi a été calme alors nous avons continuer nos rangements et classements car les deux prochains par contre seront bien rempli .
J'espère que notre callie n'a pas trop le moral dans les chaussettes :( :( on va lui donner la pêche ;) ;) ;)
Si je suis contente de m'occuper de moi le soir je dois le faire avant d'avoir sommeil c'est donc une autre organisation mais je vais tacher de la garder ;)

Bonne soirée et bonne nuit à tous pour attaquer une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur !! ;) ;)

bientobel Posté le 05-02-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,

Et surtout ANNA ;) , laissée seule depuis vendredi. Je ne t'oubie pas mais des visites inoppinées tout le week end ('avec excès d'ailleurs) ne m'ont pas laissé le temps de venir vous dire bonjour. Pas même eu le temps de me pencher sur ta prose.
Super tes crèmes, massages et t'occuper de toi et super bravo de pouvoir braver ce froid, j'en suis incapable.

Alors LAURE, quel e été ton menu :P avec ton "beau" fils???

Je viens de recevoir un petit mot de notre CALLIE :D , à priori elle est bien rentrée et ne tardera guère je pense à venir nous rejoindre.

Je vous laisse pour aujourd'hui en espérant être plus dispo lundi :-*



ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 05-02-2012 à 09:16 | Signaler un abus


Bon dimanche à tous :x :x :x et bienvenue à nouveau parmi nous petite callie :x :x :x et ne soit pas trop triste si ici il fait froid :-S :-S on va t'apporter la chaleur de l'amitié :D :D :D

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 04-02-2012 à 23:37 | Signaler un abus


Bon personne aujourd'hui ? @-) @-) tout le monde est occupé ? :( j'espère que vous êtes bien entouré et que vous passez de bons moments :D :D :D :D
Je vais aller m'occuper de moi :massages ,crèmes exect ...j'ai fait le plein de produit de Pierre Ricaud (corps visage cou ....) :^> alors depuis hier je m'occupe de moi le matin et le soir... ;) ;) ;) eh oui et cela fait du bien... :D et ensuite je vais vous laisser pour faire un bon somme :D

A tous douce nuit enveloppée de doux rêves.... :x :x :x :x

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 04-02-2012 à 08:41 | Signaler un abus


Une parisienne née en tchécoslovaquie !! comme moi !!quelle coincidence !!!! :-O :-O :-O :-O

Pour le Nantes je n'irai pas je verrai en fin d'année quand ce seras à nouveau à Paris ,je ne me vois pas faire ce trajet seule :( ,débarquée ainsi et le soir repartir :( ...sans compter que le temps risque de ne pas être terrible alors je laisse tomber.....merci de t'être donner tant de mal bientobel . :^>
Si j'avais su pour ton pseudo j'aurai insister car moi j'ai même du ouvrir une autre adresse mail :-S :-S et j'avoue que cela ne me convient pas :( :( mais bon j'ai fait avec et seul le résultat compte en somme et voilà mon résultat du mois : j'ai expulsé ,pulvérisé explosé ...4kg200 :D :D :D :D :D :D

bientobel tu as des noms de recettes alléchantes hummmmmm :P :P :P

tu sais bientobel pas besoin d'être têtue pour ne pas faire de lEFT... il faut simplement avoir très envie d'aller mieux pour en faire ;) ;) ;) ;) ...on en reparlera :x :x :x

Laure Martine et compagnies passées une bonne journée malgré le froid :D :D :D ,je vais de ce pas prendre un bon petit déj mmmm ;) ....et ensuite je sort en forêt avec mon chien je suis bien couverte de la tête au pied et je n'ai pas froid ;) et au bout de 5mn de marche j'ai même chaud ;) ;) ;)



lamévanoé (68) Posté le 03-02-2012 à 23:38 | Signaler un abus


bonnuit :-q ;) ;)

lamévanoé (68) Posté le 03-02-2012 à 23:33 | Signaler un abus


:-q :-q :-q :-q que d bons plats en perspective!MERCI pr ces idées :P mais je n'ai pas encore dcidé de mes menus :-S
vue l'heure...je me sauve av "morphé" ;) çà ira mieux dmain...aurais ls idées +claires!
dormez bien er @dmain :-q :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE