En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

callie_95 Posté le 06-01-2012 à 15:22 | Signaler un abus

je commence lundi 9 janvier 2012

voila je suis nouvelle sur le site et je cherche des partenaires de regime et de mental slim
ainsi on pourra se serrer les coudes et mieux vivre cette belle aventure

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo629 (62) Posté le 21-02-2012 à 18:37 | Signaler un abus

Bonsoir les copines,

un petit coucou rapide avant d'aller accrocher mon linge.
En ce moment cest la cata ! Je craque sur tout, je mange n'importe quoi ! Peut-être que c'est dû à mon mal de dos, je suis coincée, je ne peux plus me baisser pour mettre mes chaussettes, etc... J'espère que ça va s'arranger vite !

Sinon je suis aussi un peu démoralisée par l'émission que j'ai vu ce matin à la télé avec Sophie Davant où un nutritionniste (je ne sais plus son nom) disait qu'il ne fallait pas faire de régime, que le corps était programmé pour un certain poids et qu'à force de restreindre l'alimentation on faisait pire que mieux . Le corps reprend toujours le poids initial avec quelques kilos en plus pour presque 90 % des personnes !
Pour lui il faut bouger plus, manger équilibré et s'accepter telle que l'on est. Une personne ronde ou obèse peut être en très bonne santé et pour lui il faut s'accepter avec ses kilos.
Il parlait aussi des régimes dangereux tels que Dukan et autres qui perturbent l'équilibre du corps.

Vous en pensez quoi ? Moi je ne sais plus où j'en suis !

Je vous laisse pour aujourd'hui, bonsoir à toutes ! :x


bientobel Posté le 21-02-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Tes désirs sont des ordres ma chère FIGUEWORK ;) .
La routine énergétique est expliquée la semaine 1 dans la session du vendredi. Il s'agit de 5 petits exercices
à faire le matin pour retrouver de l'énergie. Tu fais d'ailleurs bien 'en parler, je devrais m'y mettre/

ANNA ton coup de fil m'a fait énormément plaisir :D et me fait regretter d'autant que tu n'habites pas plus près
de chez moi. Pardon d'avoir abrégé la conversation, comme je te l'ai dit, j'avais un rendez vous à 16 heures.
En revenant j'ai d'ailleurs joué à euro millions ce qui est extrêmement rare. J'espère que cela me fera rêver de la mer, l'iode....

Bises à TOUTES,et trés bonne soirée


figuewok Posté le 21-02-2012 à 17:06 | Signaler un abus

coucou

bon bientobel, tu as raison je partagerai moi non plus je ne travaille pas ça fait 10 ans que je galère avec des petits contrats mais bon on fait avec
qui peut me dire ce qu'est la ronde énergétique !!!!
merci

bientobel Posté le 21-02-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour mes copines

ANNA, j'ai bien reçu ton mail mais impossible de le lire. Tu vas devoir faire appel à ton mari je crois. Mais un grand merci d'y avoir pensé.

CALLIE, je veux bien les menus de JMC. J'ai eu l"occasion de le voir lors de replay de direct 8. Il à l'air drôlement sympathique.
Ton chien est toujours à la clinique, je croyais qu'il pouvait rentrer après l'opération. Et toi, qu'à tu eu pour être clouée au lit hier? J'espère que cela va mieux, surtout si tu as une grosse journée de prévue.

FIGUEWORK, nous pourrions partager ce loto il me semble. J'ai vu que ce soir la cagnote est de plus de 4O millions d'euros. Ce qui nous laisse largement de quoi nous installer en Bretagne et même faire beaucoup d'heureux.
Moi, je suis déjà au chômage hélas, mon mari aura ces annuités l'an prochain mais comme l'âge de la retraite est repoussé, il doit bosser encore 5 ans. Encore que..... sa boîte parle de déposer le bilan, ce qui serait catastrophique pour nous.

Je vois que vous faites toutes les gourmandes. Je me sens moins seule, je croyais être le seul cas desespéré.
Il gèle aussi ici, ras le bol. Contrairement à toi ANNA, j'ai horreur de ce temps et bien plus envie d'hiberner qu'autre chose.

Bises mes TOUTES BELLES :-*


callie_95 Posté le 21-02-2012 à 10:22 | Signaler un abus

bon moi c'etait une pesee raisonnable
je repars sur de bonne base avec un objectif raisonnable, le but se faire plaisir ts les jours un peu
ma chienne au boulot va bien donc plus de stress
anna j ai raté plusieurs sessions mais c'ets quoi la coordination cardiaque?
je me remets au tricot je pense que ca va me calmer pas mal

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 21-02-2012 à 09:24 | Signaler un abus


Coucou bonjour figuework :D les autres travaillent ? :) sont en vacances ? :) ou se reposent ? ;)

En tous les cas bonne journée à tous :D :D aujourd'hui il gèle mais un beau soleil apparait et j'aime ce temps et après mon petit déjeuner je vais sortir mon chien en forêt mais couverte jusqu'aux yeux ;) ;)

Hier j'ai encore fait la gourmande avec un sablé au sésame :-S mais comme je vais mieux je vais aussi recommencer à plus me remuer donc pas de culpabilité....et j'ai quelques jours encore pour m'activer efficacement ;) et reprendre la cohérence cardiaque va bien m'aider :P et j'espère vous tous aussi :) :) :)

doina bientobel figuework elodie ...et tous les autres très bonne journée :D :D et maintenez le cap on est sur la bonne trajectoire pas de panique on va y arriver :x :x :x :x

figuewok Posté le 21-02-2012 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour,

merci d'être là vous êtes mon petit rayon de soleil lorsque la maison se vide le matin!

il ne semble pas que mon we ait été néfaste...... nosu verrons, cette semaine il fait meilleur je vais essayer de bouger un peu plus et aider dame balance dans ses efforts...

Bientotel, je ne voudrais pas gâcher tes espoirs mais le loto c'est moi qui vais le gagner ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) car moi aussi la retraite c'est dans 1an 1/2 mais mon doudou dans 6 ans mais comme nous allons gagner la super cagnotte à nous la Bretagne :D :D :D :D :D :D
bon je t'accueillerai si tu veux


allez bonne journée sinon je vais encore rester devant l'ordi et ça c'est pas bien

grso bisous à toutes et bon courage

ANNA_707 (Soisy sur Seine, 91) Posté le 20-02-2012 à 23:11 | Signaler un abus



Hello callie alors comme cela tu fais aussi la gourmande !! ;) ;) ce n'est pas grave à condition que cela ne dure pas trop @-) @-) la coordination cardiaque peu t'aider à te détendre et passer à autre chose :D :D :D tu vois tu as plusieurs outils dont tu peu te servir pour ne pas plonger trop souvent dans la boulimie @-) @-) @-) bon courage pour monter sur ta balance ;) ;) ;)

Bonsoir les copinettes :x :x :x
que la nuit vous soit douce ,propice aux rêves enchanteurs où vous êtes fines et belles *-:) *-:) *-:) *-:) :x :x :x :x :x :x :-* :-*

callie_95 Posté le 20-02-2012 à 21:58 | Signaler un abus

bientobel si tu veux d autres menus je peux t envoyer des menus JMC tu me diras

anna hummmm les sables moi j ai craque pour fromage , pdterre , chocolat, super ton coucher de soleil

figuewok meme si ca n a pas bcp bougé ca descend c'est le principal , bravo a toi

elodie je suis aussi boulimique, mais j ai fait un pack avec dieu ( oui je suis croyante) et je suis fiere de moi , aujourdhui et hier je n'ai pas cédé a la tentation

doina accroche toi ,; on est la ma jolie , viens nous parler qd tu vas craquer , on essaiera de t aider

bises mes cocottes

callie_95 Posté le 20-02-2012 à 21:53 | Signaler un abus

coucou les copines

hier j etais clouee au lit , pas top pour mon seul jour de repos
aujourdhui grosse grosse journee de stress, j ai pas reussi a gerer, j ai craqué xxxxxx sur les chocolats , demain je me pese ca va etre la cata , surtt que dimanche j ai mangé n importe quoi
mais bon j ai reussi a rattraper et garder le cap au boulot c'est ca le principal





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE