En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

annanne (77) Posté le 17-11-2010 à 11:07 | Signaler un abus

le café

le afé serait exclu du régime ? je ne vois apparaître nulle part ... quelle conséquence si je prends 2 tasses par jour ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

majollan (83) Posté le 04-01-2011 à 11:20 | Signaler un abus

je vais débuter le régime c'est vrai il ne faut pas dire régime lundi 10 janvier en matière de café je ne prends qu'un seul café le matin je ne pense pas que cela me soit néfaste à ce stade, maintenant si je dois le supprimer au profit du thé vert cela ne me gène pas

annanne (77) Posté le 04-12-2010 à 21:55 | Signaler un abus

sachons être "sages" et consommer du café de façon modérée, en préservant les moments de la journée où la dégustation d'une petite tasse de café est très agréable (pour moi, le midi avant tout). j'essaie de déjouer mon envie de café le matin lorsque je dois sortir dès le petit déjeuner pris, et ça marche ! quand au midi je me contente le plus souvent d'une seule tasse ! (mais il m'arrive d'en prendre 2 !). Moi j'aime le café fort, et je ne sais pas si les amateurs de café savent qu'un café long et dilué recèle plus de caféine qu'un café court et trois fois plus fort car en fait la caféine se développe dans l'eau ! Donc si le café ne fait pas bon ménage avec le thé vert, ne faut-il pas diérer les moments ?

papillon (67) Posté le 04-12-2010 à 17:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

moi je bois tous les matin au petit déjeuné un café avec un peu de lait juste pour la couleur et ça ne m'a pas empêché de perdre du poid j'ai perdu 12kg depuis MAI et il me reste encore 6 kg à éliminé ça va doucement parfois je ne respecte pas les menus mais depuis le début de la méthode je n'ai rien repris.donc je ne pense pas que le café ai quelque chose à voir avec le régime moi je prend encore un café après le repas de midi. Le thé vert je le bois vers 10 h. et l'après midi à 16h une autre tisane et le soir encore une tisane quand je suis devant la télé et bien sûre la bouteille d'eau qu'il ne faut pas oublié pour éliminé.

Bonne soirée et bon courage

Martine (75) Posté le 04-12-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je vous rejoins tardivement mais ce qui m'ennuie avec le thé vert, c'est qu'il est prouvé que le thé empêche un peu la fixation du fer... alors est-ce cela qui me rend flagada ? Moi je n'arrive pas à supprimer le café du matin et parfois de l'après-midi... et j'essaie de garder le thé l'après-midi. Vous m'apprenez qu'il vaut mieux ne pas consommer les 2 ensemble dans la même journée... misère !!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-11-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Bonjour Annanne, comment vas-tu ? Tu arrive bien à suivre le programme et de diminuer ta consommation de café ? J'espère que tout va bien. Je te souhaite une très bonne journée et bonne continuation!

annanne (77) Posté le 19-11-2010 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour Fleurs des Champs et Rosalie,
Merci pour vos indications. Je vais "organiser" mon envie de café : ne pas en prendre avec le thé vert et surtout pas tous les jours. Je commence en gardant le café du midi pr le faire ainsi "disparaître" dans quelques jours. J'espère y arriver car je suis un peu accro du café surtout quand il est bon !! :-O ; j'adore le café à l'italienne : une petite quantité et serré !!!!! :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-11-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour Annanne,
Moi aussi j'ai suivi la première version du programme et pas de café. On m'a dit que si on boit trop de café, cela ralenti la perte de poids. Donc si tu ne peux pas te passer du café, bois-en de temps en temps et non tous les jours pour mieux mincir. :)

Fleurs des champs (85) Posté le 17-11-2010 à 15:03 | Signaler un abus


Bonjour Annanne :D
J'ai débuté en février avec une autre version de ce programme où le café n'était pas proscrit :P je n'ai pas suprimé le café et celà ne m'a pas emplêché d'éliminer 10 kg :-q par contre je ne prend pas de thé vert, car il y a une interférance néfaste pour le coeur à consommer les deux dans la même journée :-bd il faut choisir thé ou café :) bon courage :D :D
Bonne journée :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE