En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 23-10-2010 à 11:56 | Signaler un abus

les slimettes, je vous ai envoyé des invitations j'espère que vous allez me répondre
maïté j'ai voulu t'en envoyer une mais dans la recherche sous ton pseudo il ne trouve rien ... @-)
ou alors tu m'envoies une invitation et je te réponds :D

vahinée (13) Posté le 23-10-2010 à 11:28 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
alors moi c'est la cata ; je me suis pesée ce matin j'étais tellement certaine d'avoir perdu et :(( :(( X( j'ai pris 2kg100 !!! je n'en reviens pas ! tous ces efforts pour ça ????? mon humeur ? je vous laisse imaginer, je suis comme un nager au beau milieu de la piscine qui perd pied qui s'affole et fini par se noyer
la routine, les rondes, les repas (que je respecte presqu'à la lettre) X(
non seulement j'ai repris ce que j'avais perdu -1kg800 mais avec 300 gr en prime !!!! :(( :((
je vais relater ça auprès de ma coach pour qu'elle me donne une explication si elle le peut :-S
le seul écart que j'ai fait c'était dimanche dernier chez ma fille : 1/2 part de fondant au chocolat ! et de toute la semaine RIEN DE RIEN !
les slimettes dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas là ? pleeeeeeeeeeeaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeeee !
quand même +2kg100 en une semaine c'est pas normal, pas de menstruation, pas de rétention d'eau, pffffffffffffff mais c'est quoi ce binz ???????
désolée de vous noircir le we mais là j'ai vraiment pas le moral

bizzzzzzzzzzzz à vous toutes svp répondez moi ... :^>

Maïté (24) Posté le 23-10-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour :)
Le poids aujourd'hui:60kg,hier :59,9kg.
J'ai commencé la méthode,il y a 7 semaines à 59,7.Je me maintiens à peu près,c'est déjà pas mal. :)
Francesca et Cricri,vous avez peut-être perdu du poids?On se fait des idées parfois et finalement ce n'est pas catastrophique.
francesca,on en a discuté ,est-ce que maintenant,tu manges plus pendant les 3 repas?Tu as raison:zen,zen.....d'abord s'accepter comme on est.
Moi,je n'ai aucune excuse,je fais des repas complets,je n'ai pas faim,ce qui ne m'embêche pas de manger trop.
Cricri,j'espère que tu vas mieux que que maintenant,tu peux marcher normalement et sans douleurs.
Bisous,bisous

Francesca (72) Posté le 22-10-2010 à 20:12 | Signaler un abus

bonsoir cricri :)
C'est bien que tu aies pu revenir!! ;)
Allez, il FAUT positiver :P , la mauvaise semaine est derrière toi maintenant, et la balance si elle te fait peur, tu laisses tomber
pour demain ! Ce n'est pas une obligation et si ça doit te miner le moral, oublie!!! :^>
Tu as eu mal, tu n'as pas pu tout gérer en même temps, c'est normal!!
J'espère que l'épisode douloureux est passé et que tu vas pouvoir te consacrer et penser davantage à ton projet!
As-tu fais de l'EFT pour ton moral ??
Tu sais de mon côté, je me bats toujours avec mes envies auto-destructrices :^> , mais même si elles ne passent pas X( , je trouve que ça me préoccupe moins :P !Je pense que ça va finir par s'atténuer tout seul, si je continue à ne plus m'en occuper de façon obsessionnelle!Je n'ai surement pas perdu cette semaine :^> (j'avais repris un kg lundi dernier apès mon WE à Barcelone B-) !Donc,
l'essentiel, c'est de trouver tous les soirs quelque chose de positif :) à penser de soi :) :x et de sa journée :) avant de s'endormir...
Courage ;) , on est là pour se soutenir et se faire part de nos difficultés! :( et de nos joies :)
BIG KISSSS :-* :-* :-* :D :D

cricri85 (85) Posté le 22-10-2010 à 19:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

j'ai passé une mauvaise semaine :( je n'ai pas pu accéder avant à l'ordi car il est en hauteur (mezzanine) et suite à opération de hanche j'ai fait un mauvais mouvement mardi et depuis j'avais bcp de mal à marcher :(( mais ça s'arrange :-q pas du niveau du poids par contre, je n'arrive pas à tout gérer et n'ai pas accéder aux messages de la semaine ce sera difficile ce week-end 4 semaines et je pense avoir repris l'unique kilo perdu >:) et pour vous...
ça encourage de pouvoir échanger on est moins seule

je vous souhaite 1 bon week-end Vahinée, Francesca , Maïté et les autres
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*

Francesca (72) Posté le 22-10-2010 à 18:29 | Signaler un abus

bonjour les filles
je vois que la forme revient par chez vous :D et sans les formes en plus(elle est bonne!! ;) !Bravo! :-q :mais c'est pas juste Maïté!...enfin, comme je t'm bien :x , ça ira pour cette fois :^>
Quoi vous achetez des bonbons pour fêter une horreur de fête qui n'est même pas de chez nous X( !!
Quand les gosses ont l'outrecuidance de venir sonner avec leurs déguisements débiles :-O , je leur dis que non seulement il n'y a pas de saloperies à la maison X( , mais en plus, que les petits "n'enfants", je les aime bien cuits X(
Qu'est-ce qu'on se marre!!! :D :D
Ahhhhhhhh, ça fait du bien!!!! :^>
Bon je rigole hein :D j'aime bien pousser des fausses gueulantes X( de temps en temps:ça fait un bien :D !!
L'humeur du jour a été assez bonne: levée tôt, j'ai fait plein de trucs à faire avec plaisir; je lis en ce moment un livre de Serge Wilfart(,belge décidément, ) qui soigne les êtres en perdition d'eux mêmes par le souffle et la voix: je suis vraiment partante pour un de ses stages:
enfin accoucher de soi-même, ça fait envie!!!!
Vahinée, je ne suis pas toubib, mais j'ai une longue expérience de la vie vus mes ...102 ans ;)
Merci pour le thé Maïthé (euh non té... ;) Gros bizzzous les filles

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 12:09 | Signaler un abus

bon,finalement,j'ai perdu 300g.A n'y rien comprendre!
Mais demain,je n'aurai peut-être pas un résultat aussi favorable....

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 10:04 | Signaler un abus


et pour la beauté,des fleurs de thé

Maïté (24) Posté le 22-10-2010 à 10:03 | Signaler un abus


Allez,puisqu'on aime le thé(vert pour moi),venons toutes prendre notre tasse de thé ;) :D

vahinée (13) Posté le 21-10-2010 à 19:03 | Signaler un abus

@ francesca : demain je t'attends pour le thé ;) j'ai un peu tous les parfums ... je vais aller voir sur le net, sinon je passerai à la pharmacie ce we ; en tous les cas merci pour les bons conseils, mais dis moi tu es dans le domaine médical pour connaitre tout ça ? je n'ai pas encore trouvé l'équivalent de imupro mais je vais demander conseil à mon médecin qui pratique la médecine douce (homéo et accu) donc il devrait pouvoir me renseigner ; tu trouves vraiment que les belges sont chaleureux ? @-) moi je ne trouve pas en tous les cas dans mon coin c'est chacun pour soi mais ça dépend peut être des régions, de toute manière je suis d'origine normande et fière de l'être ;) :D :P je te fais un gros poutou ma belle et douce nuit
@ maïté : contente de te revoir ici ma belle, tu peux venir prendre le thé demain avec francesca tu es la bienvenue, tu pousses la porte quand tu veux ... ton histoire de bonbons me fait penser que je dois aller en chercher aussi c'est bientôt halloween et les petiots vont venir sonner ; j'espère que tu vas très vite redesdendre en poids et que tu auras vite une bonne news ;)
à toutes les autres, venez aussi prendre un thé ou un café n'hésitez pas ! :)
@ graphitie : merci de ton passage mais reviens vite nous voir ;)
je vous souhaite une douce nuit

bizzzzzzzzz :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE