En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 24-10-2010 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour les f

aujourd'hui l'humeur est bonne malgré le temps gris, j'ai toute lma famille à la maison et c'est tellement rare que j'en profite au maximum. Je suis en vacances pour 10 jours, je viendrais plus longuement vous voir cette semaine.

Je vous fais de grosses bises à toutes.

bonne fin de soirée


Maïté (24) Posté le 24-10-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Oui,Tamounette,60kg,c'est le poids où je me maintiens à peu près(à 1kg en plus ou en moins)
J'ai stressé avec cette nouvelle rubrique "amies"(pourquoi au féminin!).Effectivement,je n'existe pas!J'ai essayé par différents moyens,rien!J'ai vu que mon nom était mal écrit,ce doit être pour cela.Mais ,normalement,je t'ai envoyé une invitation.Tu me diras. :-*

cricri85 (85) Posté le 24-10-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou

Bienvenue au club de reprise de poids, +500gr donc depuis 4 semaines j'ai perdu que 500gr et mon objectif est de perdre 10 voir 13 kilos et je ne suis inscrite que pouru 3 mois, bref :^> le positif c'est que l'on peut échanger avec vous :x ç me redonne la pêche,
Vahinée j'ai accepté ton invitation mais ça change quoi on échange plus perso?
Maïté : merci toujours un peu de douleur mais je peux marcher lundi je vois le docteur

Bisous à vous toutes et bon dimanche :x :-*

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Maïté :)
Pour envoyer des invitations, il y a un nouvelle rubrique dans communauté : amies. :x
J'ai essayé comme Vahinée de t'envoyer une invitation, mais ça n'a rien donné, ton pseudo n'est pas reconnu :-bd :-bd
Essaie de ton côté d'en envoyer, tu verras si ça fonctionne.
C'est vrai que le programme m'a changé la vie , les outils sont très efficaces. :-q
Peut être que ton poids de 60 kg est ton poids de croisière, et tu as raison de ne pas vouloir te priver de façon drastique :-O :-O .
Bpnne journée à toi et à toutes celles qui passent par ici.


Maïté (24) Posté le 24-10-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bon,je veux bien te croire Graphitie,mais je vais commencer la semaine 8 et je ne vois pas de changement sur le poids,enfin il me reste encore un mois....
En tous les cas,je suis très contente de la méthode,on a beaucoup d'outils et c'est très complet.
Bonne dégustation Francesca :D
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maïté (24) Posté le 24-10-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour :D
Je suis contente Francesca(ma grande copine :x ) qu'on fasse le même poids.Mais elle oublie de dire que moi,je fais 1m61 et elle ,1m70.Ce qui change tout!
J'ai remarqué sur les forum pour maigrir,que les personnes indiquent combien de kilos elles veulent perdre,parfois le poids de départ mais c'est très rare que la taille soit indiquée(et pas du tout l'imc).Ce qui fait que l'on ne sait pas du tout à quoi correspondent les kilos perdus.Comme si maigrir était un but en soit(surtout pour celles qui n'ont pas besoin de maigrir! ;) )
Le défaut des menus,c'est qu'il n'y a pas les quantités.Ce qui n'est pas un défaut si on arrête quand on commence à n'avoir plus faim,mais si on est en surpoids c'est justement que l'on mange plus que nécessaire.
Alors,Vahinée si tu as bien suivi les menus,continue mais vois plutôt du côté des quantités.Il faut les diminuer.Enfin,tu verras ce qui dit le coach. :D Francesca te donne d'excellentes pistes.Il faut comparer avec ce que tu mangeais avant.
Je ne savait pas qu'on pouvait envoyer des invitations avec ce programme,on les trouve où?
Tamounette,à chaque régime internet,je dis que je veux peser 58kg.Mais je n'y arriverai pas.Je sais quelles privations il faudrait que je m'inflige pour y arriver,et je n'ai pas envie.Avec cette méthode,je sais qu'on est sensé manger moins mais c'est plutôt l'inverse qui m'est arrivé!!!
En fait je voulais surtout retrouver la paix avec moi-même et je crois que c'est en bonne voie!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-10-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Vahinée si ta part de fondant tu l'as mangée avec plaisir ce n'est pas ça qui t'a tout déréglé. J'espère que la coach avec ton carnet personnel pourra te dire exactement ce qu'il en est mais surtout ne baisse pas les bras ce serait vraiment dommage.

Et bien moi Francesca j'adore Halloween, je décore ma maison, dehors il y a des citrouilles éclairées et les enfants savent que chez moi ils trouveront toujours une part de gateau ;des pates de fruits, des caramels ou autres friandises et le tout fait maison car dans mon entourage beaucoup d'enfants allergiques donc je sais qu'ils faut penser à eux et je fais donc attention. Je suis la tata graphitie du quartier et les enfants aiment bien venir et le jour d'Halloween je me déguise pour les recevoir en sorcière évidemment..... >:) >:)

Maité tu verras qu'à un moment ou un autre quelque chose se débloquera en toi et tu élimineras sans que tu fasses quoique ce soit. La méthode mentalslim nous apprend tellement.

Tamounette elle est belle la photo avec les citrouilles. Merci

tamounette (77) Posté le 23-10-2010 à 16:56 | Signaler un abus


Coucou les filles :D :D
Francesca m'a attirée sur votre post en venant faire un tour sur le post des blagues( rire et sourire ): encore merci pour tes histoires ma belle.Elles sont extras.
Et je comprends mieux pourquoi tu vas en baver, je compatis à ton malheur ;) , suis de tout coeur avec toi. :P :P
J'avais accompagné mon frère à une balade oenologique comme tu décris: il goutait et moi je le conduisais ( sans rien tester évidemment!! :-O ), de cave en cave ( dans la région de Montlouis sur Loire ) .
Amuse toi bien. :D
Francesca et Maïté, quel est votre objectif de poids?
Didi, je te retrouve ici. Bisou à toi , ma douce.
Vahinée, félicitations pour ton post, il est sympa, il y a tellement à lire sur le forum que j'étais passée à côté sans le voir ( encore merci Francesca ). Et , je suis d'accord avec elle pour dire que les belges sont sympas ( voir notre croquine :x ).
Je suis allée en Belgique 2 fois, et chaque fois j'ai été superbement accueillie.
Francesca, tu es instit non? ( si j'ai bien lu )
Bon, je retourne faire le plan d'histoires et de photos, le temps étant gris humide et froid, pas trop envie de mettre el nez dehors. :-O :^>
Bon week end à vous toutes. :) :)
PS; petite image pour Francesca qui aime Halloween b ;) ;) ;)

Francesca (72) Posté le 23-10-2010 à 13:55 | Signaler un abus

SUITE :)


La semaine prochaine, je pars près de Collioure B-) B-)
(ouinnnnn, :(( ne pourrai pas échanger avec vous avant samedi!!! :(( )
en "voyage oeunologique" :P avec une bande d'amis pochetrons :-S , comme moi!! ;)
Alors, la balance on oublie :-S et on verra ça la semaine suivante!!!
Entre les dégustations de pinards :P (zut X( falloir cracher :(( , car vu ce qu'ils titrent comme ° d'alcool @-) , on ne tiendra pas le coup si on avale!! :P ) et les restau... :^> @-) X( Hé zut, on en profite :D et c'est tout ;)

Maïté on fait le même poids! :D !Encore un point commun ;)
Cricri, hauts les coeurs ;) on est VIVANTES et on profite de la vie!!!!!!!!!!! :D
et bon WE à toutes!!! ;) :D
Pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



Francesca (72) Posté le 23-10-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
Eh bien Vahinée, c'est bizarre quand même cette prise de poids!!
Est- ce que tu as changé bp de choses dans tes repas depuis que tu fais ce mode alimentaire?
Par ex, as-tu introduit de nouveaux produits que tu ne mangeais pas du tout avant?
Est-ce que tu manges bp de légumes : ils ne sont pas nos amis en gde quantité(on nous bourre le mou avec ça!!)
ils nous gonflent le bide de gaz et le corps de flotte, donc il vaut mieux en limiter les quantités!
Est-ce que, en quantité tu n'as pas tendance à "charger la barque"aux repas?
Manges-tu plus de féculents qu'avant?Et en quelle quantité?
Est-ce que tu as moins bougé du fait de tes douleurs??
On va trouver ce qui cloche! Il y a forcément une explication!
Ne te bile surtout pas, on est là ; ça va s'arranger, surtout que tu as l'air très motivée!
De plus tu as fondu en volume, puisque tu as pu fermer un pantalon trop serré!!
Ca c'est le plus révélateur que tu mincis malgré ce que te dit ta balance!!
Tu sais de mon côté je ne me suis même pas pesée: j'ai fait n'importe quoi cette semaine et je suis sûre du résultat!!
Je le sens dans mon jean!!!J'évalue ça à + 1 kg...
Tant pis on verra ça plus tard...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE