En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 29-10-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Tamounette,le plus étonnant,c'est que dans la sélection des personnes proposées de ma région,c'est que j'y étais!
Alors c'est pour ça que j'ai fait la recherche.
Petit à petit on s'habitue.
J'ai envoyé une dizaine d'invitations vers des femmes de Dordogne,il y en a que 2 qui m'ont répondu. :(
apparemment,elles ne veulent pas d'échange entre nous toutes du 24.
Bon tant pis.
Du coup Vahinée est venue sur la discussion "qui est de Dordogne?"c'était sympa!
Merci aussi Tamounette pour ton invitation. :)
bonne journée à toutes. :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-10-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Maïté, si tu te cherches toi même, dans femme , 24, tu ne trouves pas c'est normal, mais les autres te voient . :) :) :)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 28-10-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Oui,Paquita,ensemble,nous aurions pu manger bon mais léger! ;)
Merci à toutes pour votre soutien :D
Finalement,j'ai lancé le thème de Noël où tout le monde a pu s'exprimer!
Dans "amie" j'ai chercher mon prénom sans accent et sans tréma ,j'ai trouvé d'autres maite mais pas moi.J'ai aussi fait "femme" "24",je n'y suis pas mais c'est comme ça que j'ai envoyé les invitations aux filles de Dordogne.
Je suis contente,il y a 2 personnes qui sont venues. :)
comme quoi,il ne faut pas désespérer trop vite!
On est prévenu quand quelqu'un accepte une invitation mais est-ce qu'on est prévenu quand on en reçoit une?
Didi,j'espère que ça va mieux;n'hésite pas à en parler,comme tu as vu pour moi,cette discussion est géniale pour le soutien!
Bonne journée

didi (63) Posté le 27-10-2010 à 21:53 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

Ce soir , humeur mitigée, contente d'avoir respecté à la lettre le régime sans écart mais morose pour une tracasserie idiote d'incompréhension mais qui me mine légèrement!!

Sinon, je trouve aussi que pour les fêtes de fin d'année on mange trop et trop lourd. Noël est une période que je n'ai jamais beaucoup aimé. Le seul point positif c'est que c'est un des rares moments où nous nous retrouvons en famille mais nous ne sommes pas nombreux et j'aurais aimé avoir une grande famille!!!

je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne nuit

tamounette (77) Posté le 27-10-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Paquita :)
Pour trouver Vahinée , tu ne mets pas son pseudo ( il y a un problème d'accent : pas d'accent belge vahinée ;) ;) : tu tapes femme dans choix du sexe ( :^> ), et 13 dans le département , et elle apparait en premier. :P :P :P
Voilà les ruses pour contourner les difficultés les filles .
Pour Maïté ( toi ma belle avec ton tréma et ton accent, c'est pas gagné :-S :-O ;) ), vous faites pareil : femme et 24 pour le département , et vous la trouvez. :) :)

tamounette (77) Posté le 27-10-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Vahinée,
Je suis un peu comme toi,:chez nous Noël, c'est un an sur deux chez nous, et si je suis ravie que les enfants se retrouvent tous ici et retrouvent leurs cousins éloignés qu'ils voient de moins en moins en grandissant , je trouve qu'on mange trop, on ressort épuisés, et lourds de cette période.
Cette année pour mon premier Noël " post perte de plein de kilos", il est hors de question que ce soit la même chose ...
En ce moment je me sens stressée par une certaine pression que je mets: j'ai trop fait de régimes , perdu et repris des tas de kilos. .
Et là , j' arrive à un moment où d'habitude je recommence à récupérer les kilos perdus, je ne VEUX pas, cette fois ci repartir vers le haut.
J'ai changé ma garde robe( ça , c'est chouette), bazardé toutes mes fringues trop grandes, je devrais être ravie, eh bien non, je flippe de reprendre , c'est quand même n'importe quoi, :-bd :-bd :-bd
Et comme le stress fait grossir, vous imaginez mon été d'esprit :^> :^>
EFT, EFT , à mon aide !!! et peut être aussi faire un petit tour du côté des Fleurs de bach, qu'en pensez vous?


paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-10-2010 à 21:12 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

Vahinée ,
J'ai essayé de t'envoyer une invitation pour que tu sois mon amie et quand je marque ton pseudo tu n'existes pas ,alors je ne sais pas comment faire . J'espère que tu peux écouter tes mp3 plus tranquillement !!!

Maïté
Dommage je ne suis pas de Dordogne sinon je serais venue avec joie mais j'espère que bientôt ton post sera très vivant ! Je ne suis pas là à noël je suis chez mes beaux parents à Grenoble . Je préférerais rester chez moi mais pas le choix , je ferai avec .je penserai à toi et espère que tu ne seras pas seule .

Humeur du jour : Je me sens bien et espère que ça va durer encore longtemps

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse
Pâquerette

vahinée (13) Posté le 27-10-2010 à 20:32 | Signaler un abus

@ maïté : coucou la belle ! alors moi j'ai été prévenue par mail, j'ai fait des invitations et je suis prévenue quand il y a une acceptation :) pour toi, je n'y parviens pas, ton pseudo n'est pas reconnu :( as tu pu éludicer le problème ? pour ce qui est des fêtes de fin d'année noël et nouvel an perso je déteste ça ! on mange trop, on boit trop, et je trouve qu'il n'y a pas besoin de date précise pour faire la fête, ce genre de date imposée me barbe @-) ben voui c'est comme ça :) chez moi la maison est toujours pleine car tout le monde vient faire la fête ici et pourtant j'aimerais bien que pour une fois ce soit ailleurs que chez moi, mais voilà tout le monde a pris le pli de fêter ça ici :D si tu veux je te fais une place à table ;)
allez les filles de dordogne, rdv sur le post de maïté, c'est pas sympa de ne pas lui répondre, ne faites pas les timides :^>
bizzzz ma belle passe une douce nuit :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 27-10-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Oui,heureusement,ça va mieux. :)
Mon fils ne veut pas passer Noël avec moi. :(
Je m'en doutais mais on m'encourageait à lui demander.Du coup,c'est plus déprimant que si je n'avais rien dit.
Mon conjoint ne doit pas passer Noël avec moi non plus. :( Peut-être le réveillon,mais je préfère ne pas redemander.On verra au mois de décembre.
j'ai créé un post pour les personnes de Dordogne,sans grand résultats. :( j'ai fait des invitations avec "amie" pour une dizaine de personnes du département mais je suis sûre quil y en a beaucoup qui ignore cette possibilité étant donné qu'on nous a pas prévenu et qu'il n'y a pas d'alerte quand on envoie des invitations.
Merci pour vos encouragements.
Vahinée,je suis contente que tu vois enfin le bout du tunnel. :)
Bonne journée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-10-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Courage Maité pense à toi et ton entourage suivra. Allez on se booste et je suis de tout coeur avec toi.

Humeur du jour Fatiguante.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE