En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 03-11-2010 à 11:00 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
@ maïté : oh oui je veux bien que tu m'envoies ta doc pour les fleurs de bach, parce que si je dois en acheter 5 et qu'elles ne me conviennent pas c'est un peu bête :-S
j'ai pas trop le temps pour papoter suis au boulot :-O
donc humeur du jour : j''ai recommencé aujourd'hui avec une tonne de boulot sur les bras, j'ai l'impression que le monde s'arrête de tourner ici quand je suis pas là X( ça me fout les boules ça ! même les tasses de café trainent partout X(
bon je me calme, je vais aller aux toilettes faire quelques rondes :^> c'est le seule endroit où je peux m'isoler :P
bizzzzzzzzz :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-11-2010 à 10:10 | Signaler un abus

coucou les filles! :D
La couleur de la fleur m'a tellement plus que je l'ai visualisée pendant un enregistrement quand il faut imaginer quelque chose de beau.
Ah!Vahinée tu es en train de t'en sortir!tant mieux.
Pour les fleurs de Bach,choisis-en une seule,celle pour la situation la plus pénible.Si tu veux ,je t'envoie le dépliant qui indique les indications de chacune.Prends ton temps pour bien choisir.
Pendant une semaine,j'ai pris gentiane qui m'a bien convenu.Puis j'ai ajouté marronnier blanc qui m'a donné mal à la tête,j'ai arrêté,j'ai attendu un peu et j'ai ajouté le charme depuis hier soir,je l'ai bien supporté ,je vais voir si ça fait effet.
graphitie,effectivement ta tension est très faible.C'est dû à quoi?
Finalement hier le beau ciel bleu a vite disparu;temps gris depuis hier midi. :(
Francesca,est-ce que tu es allée à la piscine finalement?
Bisous,bisous à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-11-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Allez Vahinée on se ressaisit et j'espère que ces 3 jours au fond du lit ce n'est qu'un mauvais souvenir. ALlez bourre toi de vitamines et hop on se remet en scelle. Je vois que tu vas mieux alors le moral va revenir.Courage.

Didi a raison celles qui peuvent faire un séminaire c'est super car JMG arrive à nous faire sortir des émotions bien enfouies. Perso je ne regrette pas de l'avoir rencontré car je n'arrivais pas à avancer et après ça m'a boostée.

On tapote on tapote et on va y arriver. Didi pour mes migraines que j'ai actuellement moi ça ne me passe pas. Il faut que je me couche et le MP3 sur la douleur et là oui la migraine diminue. Chacune son truc

Francesca et oui sans grignotage le poids descend c'est sur alors EFT pour éviter les grignotages.

Maité tu as raison certaines migraines peuvent être dues à des aliments (chocolat par exemple). Moi c'est lié à une tension trop faible. J'étais à 7,5, maintenant j'ai augmenté à 9 mais ce n'est pas encore ça. Mais après ma post cure de 3 semaines j'espère que je reviendrais reposée, pleine d'énergie à redistribuer ....

A+

vahinée (13) Posté le 02-11-2010 à 17:29 | Signaler un abus

@ francesca : yessssssss la "picoleuse" est de retour et -500 gr génial c'est super ;) l'aude j'adore je voudrais déménager pour aller y habiter, mais bon c'est un peu un rêve ... je suis toujours à la recherche de l'équivalent de imupro ... et mon médecin devait me tel d'ailleurs mais j'ai pas de nouvelle ... bises ma belle et bon retour parmi nous ;)
@ maïté : oui ça va un peu mieux mon angine et ma sinusite sont quasi finies et je n'ai plus eu de migraine pour l'instant :D donc forcément le sourire revient :D je pense que comme toi je vais me tourner vers les fleurs de bach, j'ai fait le test sur le site mais bon il faut que j'en achète 5 et ça fait un sacré budget ... mais ça vaut peut être la peine si ça peut me rendre plus zen :^> je t'embrasse ma belle et encore bravo pour ton post "photo de nos régions" j'adore ! :x
@ didi : merci pour ces jolies fleurs que tu nous postes elle sont très belles :D pour les séminaires j'aimerais bien y assister mais je ne sais pas s'il compte se déplacer ici en belgique ... parce que lyon ça fait un peu loin ;)
@ toutes les autres slimettes : bon courage accrochez vous "que la minceur soit avec vous" douce nuit
bizzzzzzzz :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-11-2010 à 14:03 | Signaler un abus

Coucou les filles! :)
didi,quelle jolie fleur!j'aime beaucoup sa couleur.
Tu as raison,quand on a assisté à un séminaire de JMG,cela doit bien aider,déjà pour mieux comprendre la méthode.
Pauvre Vahinée :x ton organisme est affaibli c'est pour cela que tu es tombée tellement malade.Tu as beaucoup de mérite de suivre la méthode avec autant d'application. :-q
Pour l'EFT,j'ai eu parfois de bon résultats,parfois décevants.Mais quand ça ne va pas ,je suis souvent dans un tel état que je suis incapable de faire des tapotements,je prends des pastilles de Fleurs de Bach mais je ne sais pas si c'est vraiment actif.
Est-ce que tu as essayé d'arrêter certains aliments qui pourraient te provoquer des migraines?
Qu'est ce que dit ton médecin traitant?
j'espère que Francesca pourra te donner de bons conseils quand elle reviendra.
On sait que les aliments peuvent déclencher des crises de migraine.Mais pour savoir lesquels c'est moins facile.
Je t'envoie d'affectueuses pensées. :x
Bisous à toutes.

Francesca (72) Posté le 02-11-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Suite

Big bizzz :D en espérant que ça baigne pour vous toutes les filles!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :D ;)

Francesca (72) Posté le 02-11-2010 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!!! :D
Hé bien, Vahinée ;) , qu'est-ce que tu nous fais encore!!!???? :-O
Décidément, tu cumules les misères :-S en ce moment ma pauvre cocotte @-)
C'est fou ça quand même !!! X( C'est agaçant de te voir dans cet état :^>
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui :) et que ce mauvais WE X( est derrière toi!!!
De mon côté je me bats avec anxa (la boîte qui s'occupe d'engranger les bénéfices de ce genre de site)
et ce n'est pas de la tarte ! X(
Bienheureux les petits malins qui ont payé par chèque!!!
(n'est ce pas Maïté ;) )
Bon ça va s'arranger, j'espère...
A part ça superbe semaine B-) dans l'Aude, avec un "petit" vent du nord :-S au début (120 à 150 à l'heure!!! @-) ça va pas la tête!!!!! X( )
Supers pinards et repas gastronomiques :P mais pas astronomiques puisque j'y ai perdu 500 gr!! :-q
Finalement, encore une preuve que sans grignotages désordonnés, le poids bouge!!!!
Côté "travail" EFT, j'ai du mal à m'y mettre :-S , pas le réflexe X( : je ne fais qu'écouter le soir et la nuit quand je me réveille,
les messages audio...

didi (63) Posté le 02-11-2010 à 11:11 | Signaler un abus


coucou maité, et bonjour à toutes

Non tu n'es pas seule,

L'eft ce n'est pas évident, j'ai rarement ressenti d'émotions en le faisant mais cela m'a quand même beaucoup aidé dans des moments difficiles où des pensées négatives se sont estompées après quelques rondes.
Cela me réussit assez bien pour mes migraines à leur début. Mais c'est sûre que lorsqu'on a assisté comme moi à un séminaire avec JMG, c'est extraordinaire ce qu'il peut faire sortir comme émotions et cela aide beaucoup.

Aujourd'hui pour moi, humeur un peu chagrine, les vacances sont terminées!!! mais sinon très bon moral, j'ai repris le programme très sérieusement et les résultats se font déjà sentir.

bises à toutes

vahinée (13) Posté le 02-11-2010 à 10:50 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
humeur du jour : EPUISEE ! je viens de passer trois jours au fond de mon lit avec angine, sinusite, grippe ! la totale et puis ces foutues douleurs qui ne me lâchent pas ! j'ai rdv le 23.11 chez le neurologue et il a intérêt à trouver une solution ! car je n'en peux plus ! et si physiquement ça ne va pas et bien moralement ça ne peut pas aller, si moralement ça ne va pas j'ai évidemment des problèmes pour dormir, et si j'ai des problèmes pour dormir je ne peux pas maigrir CQFD :-S bon j'essaie de plaisanter mais je ne perds rien après ma remntée spectaculaire plus rien ne se passe ni + ni - :( X(
et pourtant je m'accroche je fais ma routine, mes rondes, mes mp3, je suis les repas et bien rien de rien, je ne ressens absolument rien de l'effet eft ! svp dites moi que vous aussi ce ne n'est pas simple dites moi que je ne suis pas la seule sur qui ça ne fonctionne pas, ou pas encore ... :^>
bizzzzzzzz :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 02-11-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou!
Un peu seule sur ce forum!!!
revenez vite! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE