En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vahinée (13) Posté le 07-11-2010 à 17:26 | Signaler un abus


suite : fleurs de mon jardin

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 07-11-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Coucou!
Je n'arrive pas à émerger.Fatigue,fatigue,larmes :-S .Je finis par me demander si je ne vais pas arrêter la gentiane,bien que je n'ai plus de crises.
Didi ,merci pour cette jolie fleur.J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu auras de bons résultats pour ton poids.
Bisous à toutes

Francesca (72) Posté le 07-11-2010 à 00:40 | Signaler un abus


Si ça t'intéresse :P e, j'en parle dans moral en berne et procrastination :-S
big kissssss :-* :-* :-* :-* :)

Francesca (72) Posté le 07-11-2010 à 00:38 | Signaler un abus


Bonjour les filles :)
Vahinée, j'ai un peu abandonné le forum, j'ai un un coup de mou :^>
Mais ça va mieux :D et je viens te bizzzzer :-* :-* :-* avant de partir une semaine en Bretagne où je vais randonner à mort B-) et sans grognotage!!! :P
J'espère que tu es bien partie pour aller merveilleusement bien :-q :-q et oublier tes misères passées!! ;)
A dimanche et bonne semaine à toutes B-) :x :-* :-* :-* :-* ;)

vahinée (13) Posté le 06-11-2010 à 18:38 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
c'est bien désert ici :(
humeur du jour : pas de migraine ! c'est déjà une grande victoire pour moi :) jour de pesée 71.4 kg ce qui veut dire une petite perte sur la semaine, ça représente tellement peu mais c'est déjà ça :)
routine, ronde, mp3, vidéo la totale en espérant que ça marche un jour ou l'autre ... ;)
je vous souhaite un bon we
bizzzzzzz :x

didi (63) Posté le 05-11-2010 à 13:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Maité, je viens te faire un petit coucou, humeur calme et sereine en cette fin de semaine demain WE et repos. Je continue à suivre le plan alimentaire sans trop d'écarts et j'espère que cela sera payant lundi (je me pèse les lundis!)

je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée :-*



Maïté (Mensignac, 24) Posté le 05-11-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Tamounette,j'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as eu beau temps.
Si tu peux nous faire profiter de tes photos,c'est super gentil! :)
Pour les fleurs de Bach,j'ai pris en premier gentiane qui me fait du bien.Une semaine après,j'ai voulu ajouter le marronier blanc.Je ne l'ai pas supporté.Après quelques jours,j'ai essayé le charme,qui ne m'a pas convenu non plus. :(
C'est pour cela que je conseille d'en essayer qu'une,même si dans le programme on dit plusieurs à la fois.
Autrement,il n'y a plus grand monde qui vient.
Coucou!revenez!!! ;)
Bisous

tamounette (77) Posté le 03-11-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Courage Vahinée, pour le boulot, essaie aussi la cohérence cardiaque. :)
Moi, en cas de stress au boulot, ça marche mieux et surtout j'ai plus le réflexe que l'EFT.
Je ne sais pas où tu en es du programme, si tu l'as déjà abordée.

Francesca, en principe, ce n'est pas difficile de se désabonner, tout est prévu pour: tu utilises le support contact en bas de ton écran.
Normalement, pas de souci....

Graphitie, repose toi bien pendant ta cure, que tu puisses récupérer et êre en forme pour début décembre. :-q

Didi, je t'envoie plein de bisous et te refélicite encore pour ta reprise à fond de la descente des tes kilos.

Maïté, tu en penses quoi des fleurs de Bach?

Pour toutes, pour améliorer votre humeur :D , je vous ai remis de petites choses sur " rires et sourires".
Je pars demain pour un long week end .
Je vous ramènerai des photos.
Humeur donc excitée à l'idée de partir, tempérée par la piscine hier, et du jardin aujourd'hui.
Vive les vacances. :) :)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-11-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Coucou francesca.
Je t'ai laissé une invitation dans "amie" pour voir comment ça fonctionne.Est-ce que tu es allée voir ce nouvel outil?

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 03-11-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Il me faut ton adresse mail Vahinée pour pouvoir te les envoyer.
Bon courage pour le boulot,c'est tes collègues qui laissent tout trainer?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE