En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-11-2010 à 05:36 | Signaler un abus


Tamounette... X( la balance fait la tête ? ;) Chante avec Barbara :

Moi, je m'balance, - Je m'offre à tous les vents, - Sans réticences,
Moi, je m'balance, - Je m'offre à qui je prends, - Le coeur indifférent,
Venez, venez vite, - J'veux tout, mais tout de suite, - Entrez dans ma danse,

Moi, je m'balance, - Dégraffez les cols blancs, - De vos consciences,
Moi, je m'balance, - Mon lit est assez grand, - Pour des milliers d'amants,
Moi, je m'balance, - Au soleil de minuit, - De mes nuits blanches,
Moi, je m'balance, - Chacun sera servi, - Mais c'est moi qui choisis,
C'est moi qui invite, - C'est moi qui vous quitte, - Sortez de ma danse,

Moi, je m'balance, - Parmi tous vos désirs, - Vos médisances,
Moi, je m'balance, - Sans adieu ni merci, - Je vous laisserai ici,
Car j'm'en balance, - J'm'en balance, - J'm'en balance,

Moi, je m'balance, - Au soleil de minuit, - De mes nuits blanches,
Moi, je m'balance, - Chacun sera servi, - Mais c'est moi qui choisis,
C'est moi qui invite, - C'est moi qui vous quitte, - Sortez de ma danse,

Moi, je m'balance, - Parmi tous vos désirs, - Vos médisances,
Moi, je m'balance, - Sans adieu ni merci, - Je vous laisserai ici,

Car j'm'en balance, - J'm'en balance, - J'm'en balance, - J'm'en balance...

:) Vahinée, sur les "blocages", *-:) tu pourrais aller voir le blog de Jean-Michel : il raconte une expérience qui fera peut-être écho pour toi : http://www.jeanmichelgurret.fr/compte/weightloss/blog-coachs-minceur.asp

tamounette (77) Posté le 09-11-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Coucou les filles
Je suis rentrée de mon super long week end dans une région gastronomique.
Résultats,: la balance faisait la tête ce matin :-O :-O :-O
Humeur du jour : reposée par ce week end prolongé, et déterminée à redémarrer en semaine1, version1 pour , faire repartit la machine.
La météo était pluvieuse???
Franchement, je n'ai rien vu , j'ai bossé toute la journée.
Courage les filles, après la pluie vient ... le beau temps.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-11-2010 à 19:05 | Signaler un abus


coucou tout le monde ,

moral en berne et procrastination se trouve dans : " Premières semaines avec la méthode mentalslim "

Humeur du jour : une petite baisse de moral qui va vite s'en aller avec de l'eft , de la cohérence cardiaque et les mp3 . Je reprends des fleurs de Bach car elle me font du bien .

Bon courage à toutes
Bisous
Pâquerette

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-11-2010 à 18:27 | Signaler un abus


Ben... :( l'humeur du jour... :-S c'est un peu comme la météo aujourd'hui ici !... :((
Déjà difficile d'ouvrir un volet... alors pour avoir l'idée de sortir,... fallait s'appeler Bécassine !!!
A demain...

vahinée (13) Posté le 08-11-2010 à 12:24 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
@ mimaja : bien entendu qu'on t'accepte ! tu es la bienvenue ; moi non plus je n'ai pas trouvé la discussion de francesca je lui ai envoyé un mp mais là elle est partie ce sera pour son retour ; surtout n'hésite pas à revenir quand tu veux et en 2009 tu avais réussi à perdre combien de kg ? tu as beaucoup repris ? et le moral ça t'a aidé ? je veux tout savoir ;)
@ maité : comment te sens tu ce matin ? tu vas mieux j'espère ... viens vite me faire un petit coucou :D
@ toutes les autres : je vous souhaite une excellente semaine sous les effets positifs de l'eft ;)
humeur du jour : ça va, je reviens d'avoir été passé une écho du foie, tout va bien ; routine, rondes, mp3, vidéo tout est fait j'attends avec impatience de sentir l'effet eft :D mais je continue à avoir moins faim, toujours moins d'envies de sucre, c'est déjà ça et ça devrait payer sur la balance ;)
bizzzzzzzz :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 08-11-2010 à 12:19 | Signaler un abus

"Moral en berne..." est aussi dans la rubrique:Premières semaines avec la méthode...
Je suis contente que tu sois venue sur cette discussion.Le titre permet de donner des nouvelles au jour le jour et de pouvoir dire comment on se sent.
Bravo de reprendre la route! ;) :D
Je crois qu'on a toutes des moments plus difficiles.Alors,c'est reparti!!!
Wouah Vahinée!ça y est ,tous tes efforts n'ont pas été vains!Bravo! :-q
Moi ,hier j'ai mangé 2 gâteaux au chocolat.Mon ami est parti chez sa mère pendant le week-end,je pensais les manger avec lui,mais il a prévenu qu'il arriverai plus tard.Du coup,j'ai mangé les deux.Le soir,une soupe et un yaourt (évidemment j'avais moins faim!)
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-11-2010 à 09:42 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! ;)
Francesca, tu évoques une discussion :-S "moral en berne et procrastination". *-:) Pourrais-tu m'indiquer dans quel "recoin" du forum on peut la trouver ? Car cela correspond tout à fait à ce que je vis en ce moment X( (ce n'est pas la première fois, mais maintenant, c'est grave !). @-) J'ai cherché pas mal... sans résultat !... Merci !
Courage et espérance... malgré l'adversité ! :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-11-2010 à 09:40 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! ;)
Francesca, tu évoques une discussion :-S "moral en berne et procrastination". *-:) Pourrais-tu m'indiquer dans quel "recoin" du forum on peut la trouver ? Car cela correspond tout à fait à ce que je vis en ce moment X( (ce n'est pas la première fois, mais maintenant, c'est grave !). @-) J'ai cherché pas mal... sans résultat !... Merci !
Courage et espérance... malgré l'adversité ! :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-11-2010 à 20:10 | Signaler un abus


Bonjour ! :) Seriez-vous d'accord pour accepter une nouvelle dans votre discussion ?
Comme le montre le dessin, ce n'est plus moi qui ai peur de la balance, :-S c'est elle qui se cache quand elle m'aperçoit !!!
Mon humeur... pas la joie ! X( X( Après 6 mois réussis en 2009, depuis janvier 2010, je pédale dans le vide et... tout, corps et esprit, est bloqué !... sauf les kilos qui remontent, remontent, telle la "bébête...NOIRE". :(( :(( :((
Merci du soutien que vous proposez... Dans la mesure du possible, j'essaierai moi aussi de vous aider. Par exemple, à Vahinée, je dirais volontiers qu'après quelques semaines (j'ai oublié le n°), un mail va évoquer "l'Inversion psychologique" et "l'auto-sabotage" et il doit y avoir un MP3 pour ça. Elle peut aussi aller voir plus de détails sur le site EFT de Jean-Michel, à l'adresse :
http://www.eft-liberation-des-emotions.fr/
A bientôt ! ;)

vahinée (13) Posté le 07-11-2010 à 17:26 | Signaler un abus


coucou les slimettes !
@ francesca : tu en as de la chance de partir comme ça ! j'aimerais bien pouvoir en faire autant :( amuses toi, et surtout élimines bien ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :x :x
@ maité : tu as peut être raison de vouloir arrêter la gentiane, peut être devrais tu demander conseil à ton pharmacien non ? prends soin de toi bizzzzzzzzzz :x
@ didi : toujours de si jolies fleurs ! elles sont ravissantes et tellement de jolies couleurs merci ;)
@ tamounette : comment ça va ? je vais souvent faire un tour sur "rires et sourires" c'est vraiment génial pour redonner le sourire ! bizzzzzzzzzz :x
@ toutes les autres : comment allez vous vous vous faites rares ....
humeur du jour : je vais bien, les douleurs s'estompent, je vais peut être pouvoir recommencer le sport plutôt ... sinon je ne sais pas si c'est l'effet eft qui commence mais depuis 2/3 jours quand je passe à table j'ai une étrange sensation de satiété, je mange très peu mais de tout, ces envies de sucrées sont moins fréquentes ; j'ai fait un moelleux au chocolat pour mon mari et je me suis surprise à ne pas y gouter :D pour une accro comme moi au chocolat c'est une réelle performance :D
routine, rondes,, mp3, vidéo tout a encore été fait aujourd'hui si seulement c'était le début de l'aboutissement ...
bizzzzzzz :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE