En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 10-11-2010 à 21:59 | Signaler un abus

La motivation est revenue. :) :)
Reprise du programme en version 1 semaine1.
Dur dur, il fait faimmmmmmmmm!!!
Mais il faut rééliminer ce surplus des vacances d'automne plus celui des vacances d'été, et comme je n'arrivais à rien avec la version 2 , j'ai repris la version 1 , beaucoup plus stricte au début .
Au bout de 2 jours, je sens déjà les résultats.
Je vous tiens au courant.
Courage les filles , on tient le bon bout. :) :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 10-11-2010 à 19:53 | Signaler un abus


:) :) ;) Humeur correcte aujourd'hui. J'ai pu mettre des mots sur les choses ! les écrire, les prononcer à haute voix... ouf ! J'ai écouté deux séquences MP3... et même je suis montée sur mon vélo "fixe"... :P 15 mn à 12 km/h.... ferai mieux demain ! :-q

Allez ! si j'y arrive, malgré "l'armure" dans laquelle je me sens si souvent >:) inhibée... Vous allez toutes et tous y arriver aussi !
Douces pensées du soir :x

cricri85 (85) Posté le 10-11-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;)

merci Maïté pour l'info je l'ai vu aussi et vais le tester

bonne soirée :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 10-11-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Cricri,sur le post "crises d'angoisse",Mamido conseille de tapoter sur les points sous les clavicules jusqu'à que ça s'apaise.
Bonne journée à toutes,je pars pendant quelques jours.
A mardi,je pense.

cricri85 (85) Posté le 09-11-2010 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

humeur des semaines : tres angoissée plus j'avance et plus les angoisses augmentent je ne fais pas l'eft car je trouve que c'est pire, et je ne peux gérer l'angoisse et le régime en meme temps :-S j'ai choisi cette méthode car je pensais que le côté psy était le plus important et tous les autres régimes ne l'abordait pas mais je ne trouve pas le + et pour vous, la seule chose positive c'est le forum

bonne journée à toutes :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-11-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Mimaja,en regardant dans les alertes de ma corbeille,j'ai retrouvé"comment solutioner un problème très intime",mais toutes les réponses ont été éffacées,et le post n'apparait plus.C'était dans moral et motivation.Est-ce que l'équipe a fait le ménage?
Didi,j'espère qu'avec l'EFT et les enregistrements cela va aller mieux mais si pour l'instant tu as faim,si tu peux ;mange plus aux repas.
Bisous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-11-2010 à 14:20 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! Humeur un peu meilleure :) ! un petit soleil fait l'effort de se montrer ! Courage à toutes ! :-q et tous !
Maïté, toi qui te promènes B-) sur toutes les plages de notre forum, pourrais-tu m'indiquer le titre de la discussion initiée par SANSAN, qui évoquait de tristes épisodes X( de son passé et ses flots de larmes :(( lors de l'EFT. MC45 lui avait fait une longue réponse que je voudrais retrouver... :P Hélas, n'ayant pas retenu l'intitulé exact de la discussion, malgré toutes mes recherches, je ne la retrouve pas. X(
D'avance merci :x à toi et à ceux et celles qui auront meilleure mémoire.
Bonne journée ! :x Amicales pensées !

didi14 (bourguebus, 14) Posté le 09-11-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour à toute !!!

J'ai commencé lundi :D , pleine de motivation, mais j'ai FAIM !!!!! :( , alors j'espère que c fringales vont diminuer ;)
Bonne journée,



Maïté (Mensignac, 24) Posté le 09-11-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Coucou!
Vahinée,tu es sur la bonne route!Bravo pour ta persévérance!!! :-q .Je pense que l'EFT agit car parfois on a les résultats un peu plus plus tard pas forcément sur le moment.
Paqita et mamija,est-ce que ça va mieux?
Tamounette,c'est les risques du week-end!C'est plus difficile de manger équilibré et léger! ;)
Je pars du jeudi au lundi suivant,nous avons pris un chambre d'hôtel.Mon frère nous a invité à midi,le samedi et ma soeur pour un appéritif dinatoire ,je lui ai suggérer des légumes dans du fromage blanc ail et fines herbes.Il va falloir que je surveille mon alimentation mais j'ai du mal. :^>
Le moral:bof :( ,toujours au bord des larmes.Le psychiatre parle de changer un des médicaments.Mais je ne fais pas l'EFT régulièrement,je n'ai pas l'impression que cela fait effet.Aujourd'hui,je vais à ma séance d'EMDR.On verra.
Bisous à toutes et bonne journée.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-11-2010 à 05:37 | Signaler un abus


... pas assez de place pour dire au revoir ! Affectueuses pensées à vous toutes ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE