En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 14-11-2010 à 14:51 | Signaler un abus


Merci Tamounette, J'ai commencé le 17 mai je dois être ? v2 car les résultats ne sont pas concluants ! je vais demander au coach de me faire bénéficier de la version "stricte" qui m'est bien nécessaire.
mon balcon au printemps...

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 13-11-2010 à 22:05 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Didi ton bouquet est magnifique, est-ce un bouquet maison? pourtant il ne me semble pas que ce soit l'époque du lilas?
Tamounette, tu as toujours le don de nous booster merci de ton dynamisme.
Mimaja courage concentre toi sur tes succès même s'ils ne sont pas à la hauteur de ce que tu attends, petit succès deviendra grand .
Jakline ne te décourage pas si j'ai réussi à éliminer un peu cette semaine c'est parce que j'ai transgressé un peu les menus en limitant mes repas du soir de cette semaine à potage, yaourt ou demi tranche de jambon fruit (pas de pain juste une cuilère à café de crême fraiche dans le potage de légumes (poireau carotte courgette)
Courage à toutes nous en viendrons à bout de ces kilos, même s'il nous faut du temps. Je me suis fixée comme objectif -2kgs pour Noël

Amitiés

didi (63) Posté le 13-11-2010 à 21:08 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

aujourd'hui, le moral est meilleur, j'ai repris la zen attitude que m'a apporté le programme, et la semaine prochaine sera meilleure côté élimination, je l'espère car avec l'accumulation de petites contrariétés, j'ai fait pals mal d'écarts.

Je confirme entièrement ce que vous dit Tamounette, car j'ai aussi la version 1 du programme et pour moi elle est beaucoup plus efficace que l'actuelle, je stagne depuis que je suis passé en version 2 mais c'est peut-être aussi parce que j'y crois moins, les menus étant beaucoup plus copieux.

je vous fais de grosses :-* et vous souhaite une bonne nuit

tamounette (77) Posté le 13-11-2010 à 20:04 | Signaler un abus


Bah alors les filles?
Une petite forme? :(
Serais je la seule à être euphorique de la reliquidation cette fois DEFINTIVE des 2 kg ( et même un peu plus je pense ) des vacances gastronomiques ? :P :P
Allez faire un petit tour sur le post " rires et sourires" pour retrouver le moral :D :D , allez on se booste, on met quand même le nez dehors avec un bon gros pull, écharpe et anorak et en avant pour une balade en foulant les feuilles mortes, en se remplissant les poches de marrons, en marchant dans les flaques comme les gosses ( eh oui, on a mis aussi nos bottes ).
C'est bon pour le moral :-q :-q

Jackline, la présentation du programme ( menus, MP3, ) a été modifiée en début de printemps ( je ne me rappelle plus la date exacte): c'est la version 2.
Toutes celles qui avaient commencé avant cette date étaient en version 1, qui était beaucoup plus stricte et qui ne durait que 6 mois .Ensuite ,depuis le printemps , on passait en version 2 ( à son début ) si on voulait continuer, car il n'y avait plus de nouveaux menus , ni MP3.
Et plusieurs filles de la version 1 la regrettent car les résultats étaient plus flagrants ( en tous cas pour moi): il y avait une phase d'élimination, puis de stabilisation ) , ce qui n'existe pas en version 2.
La version 2 est plus basée sur les omega 3 .
Voili, voilou, tu sais tout ;) ;)
Bon, je repasse plus tard en vous espérant d'humeur plus joyeuse.
Bises automnales mais néanmoins revigorantes. :x :x :x :x :x

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-11-2010 à 13:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles, Oh la! la! le moral n'est pas bon aujourd'hui ! Ce doit être cette grisaille cette désolation des arbres tout nu !
A part MC45 bravo pour vos bons résultats de la semaine!
Eclairez-moi que signifie version 1, version 2 ? Vous avez eu un choix ? ou plutôt v2 parce que vous recommencez (comme moi)
à la semaine 1 pour un nouveau tour de 6 mois ?.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 13-11-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes
humeur du jour meilleure -500g cette semaine après 5 semaines de stagnation donc meilleur moral, temps maussade donc triste sortie peu probable (pluie et vent) j'essaierai de me booster cet après midi pour aller en supermarché essayer de trouver les cadeaux de noël pour mes petits enfants.
Courage à didi , cricri et mamija qui semblent avoir le moral en berne (comme dit le proverbe après la pluie le beau temps)
Merci à tamounette et maité qui ont toujours un mot réconfortant

Bon week end à toutes

didi (63) Posté le 12-11-2010 à 17:45 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

Le moral n'a jamais été aussi bas depuis très longtemps,... rien ne va... pas possible d'aller à Dijon...,j' ai fait prendre un bain à mon MP3, il a pas aimé... et ja'i des problèmes avec Sfr, je n'ai plus de portable... Je prends un nouveau téléphone avec forfait groupé avec ma ligne adsl (orange) et là non seulement je n'ai pas de n° de portable et comme il y a problème pour me mettre la nouvelle souscription eh bien on me coupe le téléphone.... Depuis hier soir après le départ de mon mari, pas de portable, pas de fixe et pas de voiture pour aller régler les problèmes!!!! j'enrage, il y a des moments ou rien ne va.... donc quant au respect du régime évidemment!!!
j'espère que le temps morose n'agit pas aussi fort sur vous que sur moi

:-* :-* :-* bises à toutes

tamounette (77) Posté le 12-11-2010 à 15:33 | Signaler un abus

Crilou, je te fais une demande d'amies, et je t'explique ça en privé, ce sera plus simple.
Tu vas dans communauté, puis amies et accepte ma demande , on pourra échanger plus simplement , ( et en plus on est voisine géographiquement parlant ;) ;) ;) , je pourrais aussi te dépanner de façon plus directe )

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-11-2010 à 15:31 | Signaler un abus


Bonjour !
Comme souvent, la journée passée "au plus haut"... est suivie par un jour "sans", :( un jour au fin fond du trou ! :(( Bon, allez ! ça ira mieux demain ! :-q C'est ce que je souhaite à touts ceux qui, aujourd'hui, n'ont pas la pêche, se sentent vulnérables, les larmes au bord des cils ! :x :x Je vous envoie un grand colis d'amitié, à déguster sans modération !

crilou (CHELLES, 77) Posté le 10-11-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonsoir,
En me promenant sur le forum je trouve le message de TAMOUNETTE à qui je pose cette question : moi non plus, je n'arrive plus à rien avec la version 2, mais lorsque MentalSlim m'a passé en version 2 j'ai tout perdu les enregistrements, MP3, planc de repas, menus, etc de la version 1. J'ai posé la question XXXXX fois aux coachs mais, "d'après eux" , impossible de me remettre les sessions suivies en version 1 ; donc, peux-tu m'expliquer comment tu fais ?
Par avance merci
Bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE