En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cricri85 (85) Posté le 16-11-2010 à 18:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :D

Humeur toujours très moyenne :( , je prends de plus en plus au lieu de perdre, je voulais une méthode plus psy mais :-O je ne dois pas avoir toutes les techniques, la seule chose pouvoir échanger,

je suis toujours de plus en plus angoissée..
:^> est-ce que parmi vous il y en a certaines qui ont été obligées d'arrêter de travailler et comment ça se passe après ?

bisous bisous :x

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 16-11-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Bonjour à toutes :x
je suis partie du jeudi au lundi(hier) en région parisienne.J'ai vu mon frère,ma soeur (que je ne vois qu'une fois par ans) et le frère de mon conjoint.Moi qui suis le plus souvent toute seule,j'ai apprécié.Nous sommes allés aussi 2 fois au château de Versailles.
Au retour,j'ai vu mon fils et nous sommes allés faire quelques courses avec lui.
Tout était très sympa,mais très fatiguant.
Je suis d'accord que les menus sont assez riches,alors j'intercale des repas plus légers.Les recettes ne sont pas des plus légères,mais qu'est-ce que c'est bon!!! ;)
De gros bisous à toutes. :-* :-* :-* :-*
Et un très affectueux à Francesca.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-11-2010 à 18:44 | Signaler un abus


LE LION ET LE RAT (La Fontaine) - :) Je ne peux résister au plaisir de vous donner "la totale" !

Il faut, autant qu'on peut, obliger tout le monde
On a souvent besoin d'un plus petit que soi.
De cette vérité deux fables feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.

Entre les pattes d'un lion
Un rat sortit de terre assez à l'étourdie.
Le roi des animaux, en cette occasion,
Montra ce qu'il était et lui donna la vie .
Ce bienfait ne fut pas perdu.
Quelqu'un aurait-il jamais cru
Qu'un lion d'un rat eût affaire ?
Cependant il advint qu'au sortir des forêts
Ce lion fut pris dans des rets,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire rat accourut, et fit tant par ses dents
Qu'une maille rongée emporta tout l'ouvrage.

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

;) Allez !... ou plutôt... allons ! ensemble !... :-q :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-11-2010 à 18:34 | Signaler un abus


Coucou à tous !
Pour la "différence" entre les deux versions, :P je pense qu'elle est du même ordre que les "différences" qu'il y a entre nous, qui ne répondons pas tous de la même manière ;) aux repas, comme aux autres "outils" : EFT, oui ! EFT, non ! MP3, super, MP3 pas très bien ! C'est sans doute à chacun d'"adapter", *-:) avec le conseil des coaches.
Voilà, comme d'habitude, j'explique, :-q c'est presque "carré" (c'est l'étage haut, celui de la tête !)... Quant à mettre en pratique (à l'étage médian, celui du coeur, des tripes !), :-bd :-bd c'est une autre paire de manches : je n'y arrive pas très bien, X( moi non plus !... Cependant, j'ai remarqué que dans la nouvelle version, il y a plus fréquemment des féculents, plus de matières grasses diversifiées ; c'est vraisemblablement pour nous "booster" ;) le moral (avec les omega3) et pour "caler" plus longuement ;) ceux d'entre nous qui ont du mal à attendre le prochain repas... ? Pour ma part, comme je surveille, B-) depuis des dizaines d'années, les quantités et valeurs énergétiques, comme je n'avais aucune habitude de grignotage >:) (ce qui ne m'a nullement empêché de grossir énormément, :^> X( sans doute aux changements dans ma vie)... pour moi donc, cette version 2 est trop "riche"... Alors, tout en "picorant" un certain nombre d'idées, de recettes, etc. je m'en éloigne très souvent...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine - Le lion et le rat)
Douces pensées

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 17:03 | Signaler un abus

bonjour les filles

je n'ai pas pas connu la version 1 ... Si c'est une question de repas oui rien ne vous empêche de reprendre ceux de la version 1 ... j'en parle au coach pour savoir si on peut revenir à cette version repas plus allégée ...
bises Tamounete le rayon de soleil j'adoooore et à vous toutes les filles !!! :x :x :x :x :x :x :x :x



Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 16:58 | Signaler un abus

vahinée

"même si la balance n'est pas gentille je m'aime et je m'accepte completement " :x :x :x :x :x
et tu tapotes ton point karaté

ensuite fais ta ronde et injure ta balance X( X( X( X( X( X( ... non mais tu ne vas pas te laisser faire par elle :P :P :P :P :P :P allez hop c'est parti libére toi !!! :-q :-q :-q :-q :-q
bises

vahinée (13) Posté le 15-11-2010 à 16:37 | Signaler un abus

coucou les slimettes et bienvenue à jakline !
gros coup de blues pour moi en montant sur la balance IL NE SE PASSE RIEN ! ça fait 8 semaines et depuis la grosse remontée sans raison l'aiguille de la balance ne bouge pas elle est fixe :-S :(( tellement d'efforts pour rien du tout
je commence à sérieusement douter de cette méthode :^> @-) pourquoi ça ne marche pas ? d'après ce que je peux voir les résultats en général ne sont pas extraordinaires, je pense que les menus sont trop permissifs en tous les cas pour moi
la seule chose qui a changé c'est mon apétit il a tellement diminué que je dois me forcer pour avaler quelque chose et malgré ça dame balance me fait toujours la même grimace :(( X(
je suis fatiguée de lutter et lasse de me dire "accroches toi ! et si demain ..."
les rondes, les routines, les mp3, les vidéos, mais je ne ressens rien de rien
allez vous aurez compris que l'humeur n'y est pas alors j'arrête de vous plomber pour aujourd'hui
bizzzzz à toutes :x

Francesca (72) Posté le 15-11-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles :)
Mais où es-tu Vahinée????? :-O J'espère que tu n'es pas concernée par les inondations en Belgique!! @-)
Tamounette :D , toujours à fond la forme et pleine de sollicitude pour tout le monde ;) !!!Tu es notre soleil et on en a bien
besoin!!!
J'étais en Bretagne B-) ;) la semaine dernière et j'ai retrouvé mon jardin tout nu après le coup de tempête :-O !!Ca fait vraiment bizarre @-) !!!Côté humeur, bof...Pas d'état d'âme particulier... :-S Je me sens plotôt débranchée et en stand-bye!!! @-)
Le moral ambiant n'a pas l'air terrible :^> , ça tient à la saison, la grisaille y est pour beaucoup je crois!Alors les petites(et grosses) compensations alimentaires sont au RV :^> X( !
Aïeeeeeee X( !Ce n'est vraiment pas le bon moment pour se mettre en restrictions alimentaires :-S ...bon allez, il faut se remuer!! ;)
Maïté n'est plus là non plus?????? :(
Bon courage à toutes et on s'accroche :P ;)
Big bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-11-2010 à 07:54 | Signaler un abus


Hello ! Comme pour Didi, :(( un p'tit creux au moral sous la grisaille tempétueuse de ce "pont" de novembre ! Mais ce matin une bonne surprise : :D la balance m'a fait le premier sourire depuis des mois..... une petite baisse... 1,7 kg en moins sur les 10 derniers jours !... car il y a longtemps que je ne pèse plus chaque semaine :P , étant donné qu'à chaque fois, voir monter l'aiguille :-S me démolissait encore un peu plus le moral ! Eh bien, avoir repris contact avec le forum :-q :-q a dû booster mon métabolisme ! Merci les filles... et Brv...
Tu vois, Vahinée... :^> reviens vite bavarder avec nous... ;) Tout arrive ! Je pense à toi !
Bonne journée à tout le monde ! :x

didi (63) Posté le 14-11-2010 à 20:55 | Signaler un abus


coucou tout le monde,

un week end qui a effacé la journée de vendredi, le soleil a brillé et cela aussi redonne le moral. j'ai eu mes deux garçons au repas de midi et ma fille longuement sur msn, le moral est bien meilleur et j'ai décidé d'aborder la semaine qui arrive avec sérénité et détermination.

j'espère que vous avez passé un bon Week end et vous fais de grosses :-*

nonne nuit à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE