En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-11-2010 à 16:44 | Signaler un abus


Pour les fôôôôôtes de Francesca... ! ;) ;) :D :D :D
Merci Tamounette :) d'avoir noté mon "blueszounet" :( ! Allons ! que diable ! on en a vu d'autres :^> ... Merci à vous tous pour vos encouragements ! A très bientôt :-q ! Pensées douces :x et... positives :-q

Francesca (72) Posté le 25-11-2010 à 11:15 | Signaler un abus

Pardon pour les fôôôtes de frappe!! ;)

Francesca (72) Posté le 25-11-2010 à 11:13 | Signaler un abus

SUITE
Que les yaourts et from blanc ne sont pas nos amis et sa répartition des repas me convient très bien aussi: riche le matin
(maintenant je remange de tout le matin:ai laissé tomber la charcut)céréales + lait végé ou ya soja, ou pain ss gluen+ pâte oléagineux ou ...sardines(si,si) et fruits ou compote (zut)
viande(2/3 fois par semaine) plutôt poisson le midi(féculents une ou 2 fois /semaine: pdt rarement plutôt lentilles, pois ch , riz comp etc)avec crudités ou salade en entrée et légumes vapeur(rien d'autre, ça j'ai gardé)goûter gras végé et fruits, salade et poisson le soir et rien d'autre: (repas léger le soir = bonne nuit pour moi...)
Bref ceci pour te dire que méfiance pour l'eccès de graisses saturées et la manque de fruits et légumes... @-) C'est chouette que tu aies déclenché qque chose pour débloquer ta balance!
Bravo, bella :)
:-* :-* :-* :-* :-*

Francesca (72) Posté le 25-11-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, les filles :)
Vahinée, j'ai fait la chrono(très réadaptée) pendant 2 ans et mon corps a vraiment changé(moins de fesse/cuisses et plus de seins!!)MAIS....
Je pense qu'il y a trop de graisses saturées(trop de fromage et de viande)et que l' association systématique tous les midis viande/féculents est trop acidifiante et crée des pbs digestifs; il y a trop peu de légumes et un seul fruit par jour, c'est bien pauvre côté vitamines et fibres(ce mode al. est d'ailleurs extrêmement constipant ce qui est un signe de son déséquilibre côté fibres)
Depuis que:
1- je me suis déclaré une franche intolérance au lactose avec des signes MASSIFS(100 gr de from ts les matins c'est énorme)
et ai dû remplacé le fromage du matin par de la charcut pour suivre ses équivalences, moi qui n'en consommait jamais(donc trop de graisses saturées de sel et autres additifs délétères)
2- que j'ai lu une très sérieuse étude de je ne sais plus quel organisme de santé et nutrition,que le fait de manger très gras à un repas augmentait considérablement l'appétit pendant 3 jours!!(matin 100 grs de from + beurre à volonté!!)
3- que l'assoc viande / féculents est totalement incompatible sur le plan digestif
4-que j'ai vu et entendu Delabos dire qu'il n'y a pas de lactose dans le fromage(c'est un comble!!!)
j'ai arrêté de m'en faire un mode de vie; je n'en ai retenu que le fait de la soupe le soir fait gonfler: ça c'est vrai en tt cas je l'ai constaté sur moi,


tamounette (77) Posté le 24-11-2010 à 21:06 | Signaler un abus


Cricri, courage à toi.
Didi , tu vas bien?
Maïté , on continue toutes ensemble.
Francesca, en Bretagne ? ou déjà rentrée? Je ne sais plus :^> :^>
Allez les filles , hauts les coeurs, ce n'est pas ce vilain hiver précoce qui va avoir raison de nous. :-q :-q :-q

tamounette (77) Posté le 24-11-2010 à 21:02 | Signaler un abus


Coucou les copines :D :D :D
Pour Vahinée, tu peux continuer à venir sur le forum une fois ton abonnement terminé. Il y a de nombreuses copines qui continuent à venir et qui ont fini depuis longtemps.
Pas de souci, tu pourras toujours venir papoter et raconter tout ce que tu veux. :-q :-q :-q
Pour la fin de ton abonnement, si tu as payé en chèque, pas de problème, ça s'arrête tout seul.
Si tu as payé en CB, tu précises que tu veux cesser, dans la case contact comme te l'a si bien expliqué Mimaja , il n' y a aucun problème pour arrêter. C'est vraiment dommage cette histoire de coaching non personnalisé, c'est frustrant :-bd :-bd :-bd
Mimaja , c'est quoi cette petite humeur tristounette, ma belle , toi qui réconforte tout le monde , qui a toujours le petit dessin qui va bien :)
Pense à toi , fais toi plaisir, notre humeur ne doit pas être toujours soumise au temps qu'il fait , vois en image les choses qui te plaisent , visualise toi au bord de la mer au soleil par exemple , offre toi un soin de beauté , achète toi un petit cadeau , vas voir une copine, écoute toi une jolie musique, enfin tu vois , quoi ! Allez , je t'envoie des ondes positives :D :D :D et plein de bisous.
Mc , bravo de tout recommencer, dis toi que c'est la dernière et cette fois la bonne.
C'est ce que je me suis promis en début de programme, et dès que je vois la balance repartir dans le mauvais sens, je réagis , même si c'est dur!!! Pas question de tout reprendre.
Cricri , courage à t

cricri85 (85) Posté le 24-11-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Coucouc

Humeur du jour : com d'hab moyen :( et ça je n'aime pas du tout, depuis que j'ai essayé cette méthode je déprime beaucoup plus normalement je rebondis, la seule chose positive c'est nos échanges, et voir "la positivité de certaines me booste après" ;) par compte pour la perte de poids 7 ou 8ème semaine avec + 500 gr, je dois reprendre moi aussi potage et yaourth le soir sinon rien ne se passera, donc rien de bien nouveau @-)
merci à Maïté j'espère trouver qqun pour me sortir de ce passage plus qu'angoissant

BIzz et bonne soirée allégée :(( Noël arrive

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-11-2010 à 17:13 | Signaler un abus


Bonjour à tous et toutes bien sûr, ;) ;) MAIS CE "BON" SPÉCIALEMENT pour Vahinée !
Pour qu'elle puisse "passer ses nerfs" :(( :(( quand ça monte trop !
Je suis un peu comme toi ! et peut-être même sommes-nous nombreux dans ce forum a avoir envie que ça marche ! :-q :-q et même que ça aille plus vite que la musique ! X(
Pour les questions relatives à d'autres sujets que le contenu du programme, c'est-à-dire les questions B-) d'abonnements, d'accès, etc. ce n'est pas au coach qu'il faut poser les questions (techniques), c'est au *-:) "support technique" : en bas de la plupart des pages, figure un onglet "Contact" (entre "Accueil" et "Aide") ; on clique et on peut décrire son problème ou poser sa question. La réponse arrive... elle est, bien sûr, un peu enrobée de phrases toutes faites, mais en général :-q une solution est trouvée.
Allez bonne soirée... :x et, si ça ne va pas, FROISSEZ vos BONS de COLÈRE !!! X( :(( X( :(( X( :((

vahinée (13) Posté le 24-11-2010 à 11:52 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
ah merci ça fait du bien de vous revoir je me sentais seule sur ce post :)
mimaja tu as l'air d'être un petit bout de bonne femme plein d'entrain j'aime beaucoup te lire tu remontes toujours le moral des troupes ;) et tous ces petits dessins plein d'humour c'est génial, merci de venir me voir comme ça :x
didi toujours de très belles photos qui font rêver merci aussi de ton soutien :-q
maïté et mc oui j'espère avoir trouvé la solution mais je trouve malheureux de payer un coaching et ne pas l'être ... :-bd je n'ai pas envie non plus de supplier pour avoir des réponses qui ME concerne et non pas des généralités c'est quand même un peu fort @-) et que ce passe t il au niveau du forum quand le programme est terminé ? j'ai payé 6 mois mais si je ne repaie pas ? je ne vais quand même pas payer un coaching qui n'en est pas un juste pour papoter sur un forum ??? :(( X(
est ce qu'après le délai qu'on a payé on est coupé tout net du forum ? vous en savez quelque chose vous ?
ce serait vraiment dommage de s'en sortir SEULE et ne plus avoir accès non ? :^>
bon il me reste encore quelques mois mais bon je me pose la question ;)
sinon humeur du jour : ça va malgré la grisaille la pluie le vent l'hiver quoi :D il faut bien qu'il passe pour que le printemps revienne :D je continue ma chrono pour le moment je tiens le coup pas de sensation de faim ni d'envie de sucre bon courage à toutes bizzzzzzzzzzzz :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-11-2010 à 09:44 | Signaler un abus


Bravo à tous ceux qui, comme Vahinee, *-:) :-q :x font des progrès ! Confiance :-q et courage à ceux qui, comme moi, en ce moment, se sentent :-bd :-bd comme le temps : bas, gris-noir, lourd, chargés de tristes promesses !
On y arrivera ! :x on porte sans doute tous en nous les germes d'un avenir :) plus serein... simplement, :-S on n'en maîtrise pas le délai !... et le chemin :P :P peut nous sembler long ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE