En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2010 à 20:08 | Signaler un abus


mais aussi en ville

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2010 à 20:07 | Signaler un abus


encore une

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 28-11-2010 à 20:05 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes, j'espère que le froid et la neige n'ont pas trop d'incidences sur votre confort quotidien.
C'est désagréable cet hiver inattendu et son ampleur mais avec une pensée pour ceux qui n'ont pas de toit chauffé ou pas de toit du tout , mon envie de me plaindre de ma solitude ou de mes douleurs m'apparait brusquement incongrue; et mon poids qui ne baisse pas me semble tout à coup dérisoire.
Assez philosopher !
C'est quand même merveilleux cette nature qui nous fait bénéficier au fil des saisons de tant de beautés !
Bises à tous.


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 21:34 | Signaler un abus


Graphitie, tu dois confondre... ;) car pour ma part, j'avais déjà fait une journée avec Jean-Michel le 10 avril 2010 à Lyon... Pas grave ! Amicales pensées du soir :)

tamounette (77) Posté le 27-11-2010 à 19:58 | Signaler un abus

Oh sorry , je me suis trompée de post :^> :^> .
Bon, ce n'est pas grave, ce sera pour celles dont l'humeur est tristounette :) :)

tamounette (77) Posté le 27-11-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d’un air un peu préoccupé, demande à la dame s’il est nourri au sein ou au biberon.
“Au sein”, répond-elle.
” Eh bien, déshabillez-vous jusqu’à la taille ” lui dit-il.
Elle s’empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d’un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :
” Pas surprenant que le Bébé ait un poids si faible. Vous n’avez pas de lait.”
“Je sais ” dit-elle. “Je suis la grand-mère mais je suis quand même trés contente d’être venue !”

:)


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-11-2010 à 16:06 | Signaler un abus

Mimaja tu comprends pourquoi depuis longtemps je te disais de faire un séminaire ? Bon là tu avais la chance c'était à coté de chez toi le regroupement donc tu as pu en profiter. Contente pour toi.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 27-11-2010 à 11:25 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ,

Oui Mimija tu as raison de dire qu'il faut vivre ce genre de moment là ensemble . je peux le dire car j'ai participé à 2 séminaires et c'est tout simplement fabuleux !!! J'ai eu l’impression d’être dans une grande famille ! je ne me suis pas sentie jugée , je me suis sentie acceptée tout simplement . Situation que je n'avais jamais connue !! Et avec JMG qui sait nous aider à voir ce qui nous bloque , je ne pouvais que repartir rebooster et c'est vrai cela nous aide encore plus avec l'eft . J'en fais beaucoup plus . C'est dommage je n'ai pas pu y aller du point de vue financier mais j’espère qu'il y aura d’autres journées comme celles là plus près de chez moi . En tout cas je vous y invite car cela vaut le coup !!

Vahinée ,
Je vois que tu ne vas pas suivre la chrono tout le temps , cela me rassure !! J’espère que l'aiguille de ta balance va pencher du bon côté demain !! Je pense très fort à toi

Bon courage à Francesca , Maïté , Tamounette ? Cricri et aux autres si j'en oublie

Je vous souhaite un très bon samedi
Je vous embrasse toutes et pense à vous
Pâquerette

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-11-2010 à 10:07 | Signaler un abus


Mon humeur est aujourd'hui "superbe"... :D :-q je profite des retombées bénéfiques de la rencontre d'hier avec une douzaine de "consoeurs" slimettes ! J'ai reçu un tel bain d'amour, d'acceptation, de bienveillance, d'empathie, :x en plus de la compétence de notre coach favori... Expérience à renouveler ! :-q
Je vous engage aussi ;) à vivre cela si vous en avez l'occasion, car en confrontant nos expériences, en mettant en commun les pensées et les ressentis, on progresse ! *-:) :-q
Je vous envoie plein d'amicales pensées :-* :x

vahinée (13) Posté le 26-11-2010 à 13:15 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
génial mimaja tes mots et dessins plein d'humour j'adoooooooooore ! :D mais tu sais mes coups de gueule ne durent jamais longtemps, comme la soupe au lait ça retombe très vite ;)
ma gentille tamounette merci pour ton soutien et tes gentilles paroles qui vont du bien ;) et puis ces jolies images mais où vas tu chercher tout ça ???
mc tu en es où ? tu as tout recommencé comment ça se passe ? :D
cricri bienvenue au club mais ça ne va pas te consoler, allez accroches toi et reviens vite nous dire comment tu vas ? :)
francesca, merci pour ton long message que j'ai lu avec attention , tu sais je ne compte pas faire de la chrono toute ma vie, surtout pas, c'est juste pour "lancer" la machine, faire pencher la balance dans le bon sens, j'ai besoin un réel besoin de voir mon poids descendre je fais tout ce que je peux pour ça et j'espère que j'aurai enfin une bonne surprise dimanche, pour le moment ça semble me convenir sauf que les yaourts me manquent (au fait j'ai fait des test d'intolérance il n'y a rien de ce côté là ;) ) mais c'est gérable pour le moment, en tous les cas MERCI de tes précieux conseils ;) :-q
à toutes les autres j'espère que vous allez bien ? ;)
sinon humeur du jour : ça va la neige tombe j'espère que ça ne va pas tenir :(( X( j'aime pas ça moi le froid :(( :( je continue ma chrono ça va bien pour le moment pas de sensation de faim ni envie de sucre :D :P
je vous embrasse bizzzzzzzzz :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE