En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-12-2010 à 15:33 | Signaler un abus


Voilà ! Voilà ! Le temps... bof ! :-S la balance... bof ! :P le fonctionnement technique du site "powered by Anxa"... bof ! X( X( le moral... bof ! :^> :^>
Mais, demain, ça ira mieux !... en fin d'après-midi, je vais chez ma podologue préférée, qui va me faire une bonne séance de réflexologie plantaire : relaxation, "purge" des toxines, réactivation du métabolisme... je m'en réjouis d'avance !

vahinée (13) Posté le 01-12-2010 à 13:21 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
humeur du jour ça pourrait être pire :) il fait un froid polaire de la neige et perso j'aime pas ça ! X( mais bon on ne peut rien y faire autant accepter comme ça vient ! j'attends toujours des news de valérie :(( :^> mais je suis comme soeur anne je ne vois rien venir :(
sinon je continue la chrono pour le moment en espérant avoir des résultats ;)
version 1 du programme personne n'a ? j'ai lu que c'était plus restritif que l'actuel ?
bizzzzzzzzz :x

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 30-11-2010 à 23:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Bravo Vahinée, je vois que tu arrives à perdre
Tamounette, malgré un moral chagrin tu arrives à en rire, j'aimerais beaucoup être comme toi merci de ton humour, ton bijou est vraiment super
Mimaja, je ne sais pas si ça va marcher pour toi mais un truc tout simple quand mon ordinateur fait des siennes une solution qui marche parfois est de tout déconnecter pendant quelques heures (ecran box onduleur .....) et de tout rallumer ensuite , il m'est arrivé plusieurs fois que tout se remette en place après une coupure volontaire comme si la box était surchargée avec besoin de raz
Le moral n'est pas au beau fixe , une semaine pour rien , un mari qui a cassé sa voiture et du coup qui piques la mienne ("chérie aujourd'hui je t'emmenes au bureau j'ai besoin de la voiture"....)A liberté liberté chérie ou es tu? Enfin c'est mieux qu'une jambe cassée après toutce n'est que de la tôle sauf que on ne sait pas si l'asurance accepteras de couvrir les dégâts car la voiture bien qu'encore très bien a 13 ans ......
j'admire vos photos mais suis incapable d'en mettre une .
La campagne est très jolie sous la neige dommage pour les routes.....

Finis de me plaindre je vous souhaite bon courage et une bonne soirée à toutes Je laisse sur le coin du bureau une tisane calmante et relaxante



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-11-2010 à 10:21 | Signaler un abus


Trop énervée : d'où erreur ! Pardon...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-11-2010 à 10:19 | Signaler un abus


Et ce n'est pas la réponse du support technique :(( qui va améliorer mon ressenti !... "Pour nous, tout va bien... c'est la configuration de votre ordinateur qui est en cause..." :-bd :-bd mais bien sûr, sans me dire ce que je dois faire pour que ça aille mieux... Ils "constatent" (et je ne peux même pas être sûre que leur diagnostic est correct), mais "n'assistent" pas du tout !... X( X( - Ben voilà ! clairement, ils me disent :"t'es pas content, tu te casses" ! Je trouve ça un peu dur !...
1, 2, 3,...
Même si...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-11-2010 à 10:11 | Signaler un abus


Très très énervée ce matin ! :(( :(( J'ai beaucoup de difficultés avec la zone "personnelle" de l'onglet "communauté" : mes messages reçus :(( ne s'affichent pas correctement (alors que pour les "envoyés", ça roule) ; je ne peux pas accéder :(( à la page 2 des commentaires du blog de Valérie "Rencontre à Dijon" ; les multiples "alertes" reçues ce matin dans ma boîte aux lettres... :(( n'aboutissent pas !!!... GGGrrr ! X( X( X( X(
J'inspire : 1, 2, 3, 4, 5... J'expire : 1, 2, 3, 4, 5...
Même si je n'aboutis à rien ce matin, je m'accepte et me pardonne et je pardonne aussi à tous ceux qui y sont pour quelque chose... Même si je n'aboutis à rien ce matin, je m'accepte et me pardonne et je pardonne aussi à tous ceux qui y sont pour quelque chose...
Je souffle sur une amicale pensée, pour qu'elle s'envole vers vous... :) :x :-*

vahinée (13) Posté le 30-11-2010 à 09:56 | Signaler un abus

MERCI tamounette ! très joli ce "bijou" ;)
humeur du jour : ce matin 7h00 mon mari est en panne de batterie :-S X( du coup il est parti avec MA voiture @-) :-O en me disant je reviens dès que je peux :( ben et moi je vais bosser comment ??? la journée commence bien :-S quoique je suis restée très ... zen ... :) de plus il est tombé une bonne dizaine de cm de neige poudreuse cette nuit, moi qui n'aime pas rouler par un temps pareil :P mais bon il va quand à un moment donné que j'aille au boulot ... quand mon zom sera de retour ... il est près de 10h et no news, je crois qu'il devait aller à bruxelles ...
je continue la chrono avec plaisir pour le moment les menus renseignés ici étaient géniaux mais encore une fois je me répète pas assez restrictifs pour moi trop permissifs même ... tiens tamounette et les autres vous avez eu des news concernant la version 1 ? ça m'intéresserait de la voir ...
bon courage à toutes, prudence sur les routes
bizzzzzzz :x

tamounette (77) Posté le 29-11-2010 à 22:50 | Signaler un abus


Ce soir humeur "chercheuse de noises", il faut dire que l'après midi a été stressante avec des cas pas simples.
L'entrainement de natation m'a un peu calmée, je me suis encore défoulée en vous postant quelques blagues, et j'ai dédaigné la tablette de chocolat qui me narguait en me faisant miroiter son papier brillant et ses promesses de délices gustatifs intenses :P :P
Je lui ai dit:" non merci , on verra ça plus tard "
Ne vous inquiétez pas, il m'arrive effectivement de parler aux tablettes de chocolat. :^> :^> , ce n'est pas très grave et ça se soigne ;) ;)
Humour quand tu nous tiens :) :)
Avez vous remarqué qu'entre humeur et humour, il n' y a qu'une petite voyelle de différence ;) ;) ;)
Allez bonne nuit les filles .
Faites de beaux rêves.
Et puisqu'on parle d'humeur , et spécialement pour Vahinée qui n'aura pas besoin d"aller sur le post " rires et sourires" pour lire celle ci, je vous en poste une petite.
:x :x :x :x :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-11-2010 à 21:04 | Signaler un abus


Humeur du jour : :) zen et cool ! les 'tits tracas... :D :D on verra demain !
Bonjour Vahinée : contente de te trouver un peu plus paisible... Bravo ! :-q Si tu veux lire les blagues de Tamounette (et celles des autres Slimeurs et Slimeuses) va sur la discussion "Rire et Sourire : pour notre Bien-être", dans la zone "motivation" je crois ! Là, tu vas pouvoir muscler ton diaphragme et tes zygomatiques ! ;) :D :D ;) :D :D


vahinée (13) Posté le 29-11-2010 à 19:21 | Signaler un abus

coucou les slimettes !
je n'ai pas beaucoup de temps mais je viens vous faire un petit coucou ;)
mimaja toujours de jolis petits dessins ;)
tamounette tu peux continuer à mettre des blagounettes quand tu veux ;)
ma paquita un bisou tout spécial pour toi ;)
jakline jolies photos mais moi la neige avec les routes impratiquables je suis pas fan du tout :( :D
humeur du jour : une tonne de boulot trop à mon goût, j'aime être "agitée" mais il y a des limites
après ma jolie surprise d'hier j'espère que la semaine va bien se passer et que dame balance sera de bonne humeur dimanche ...
bizzzzzzzzzz je me sauve :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE