En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 18:42 | Signaler un abus


Ah ! Ah ! ben aujourd'hui, c'est pas la balance qui risque de me remonter le moral !!! X( :(( :-S
Ravie de te retrouver Maïté ! ;)
Bises à toutes les slimettes qui passeront par là :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 05-12-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Oui,tu as raison,Mamija. :)
un grand merci pour l'info :l'émission de C dans l'air.Je vais essayer de la retrouver. :D
Et toi,qu'en as-tu penser?
Personnellement,je trouve aussi que dans la plupart des régimes,il y a trop de protéines animales.OK ça fait maigrir,mais ce n'est pas très bon pour la santé.
Je limite un peu mes écrits dans le forum car j'y passais trop de temps mais je lis toujours ce post.
J'espère que vous avez eu de bon résultats pour la pesée de samedi. :)
Moi,j'ai fait des excès alors je vais attendre quelques jours!.... ;)
Bisous à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-12-2010 à 12:42 | Signaler un abus


Pas grand monde sur le forum... Je me sens seule au monde... et... c'est pas la joie !...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-12-2010 à 20:52 | Signaler un abus


Suite du rapport AFSSA : Vendredi 3/12/2010, C dans l'air France 5 : "Maigrir fait grossir ?" Vidéo dispo dès 20 h, rediff à 22h45, puis vers 5h du matin. Adresse du site :
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil
il y a un forum où on peut s'exprimer

cricri85 (85) Posté le 03-12-2010 à 18:06 | Signaler un abus

Coucou,

Evidemment vahinée, c'est embêtant j'essaie seulement de positiver ;) car sur la balance pas de changement et j'esperais pour les fêtes de fin d'année quelques résultats car ça ça va être déprimant pas moyen de prendre les petites robes sympas comme d'hab mais "les camoufles tout si on peut dire", ça ça m'énerve :(( que d'effort pour juste stabiliser :-bd
plus de nouvelles de Francesca et Maïté que devenez-vous?
je n'aime pas la neige non plus encore moins depuis lundi car on n'est pas équipé dans notre région normalement pas de neige :-O seulement joli en photo et lorsque l'on peut rester bien au chaud...
bonne soirée
bizzz :x

vahinée (13) Posté le 03-12-2010 à 13:42 | Signaler un abus

coucou les slimettes
cricri heureusement ce n'est que de la tôle mais c'est quand même embêtant :-S
bon retour à christelle ;)
mimaja MAIS où trouves tu toutes ces petites merveilles ? j'adoooooore ! ;)
la pesée ce matin = humeur tristounette :( ni + ni - le même poids que la semaine dernière malgré mes efforts ma motivation l'eft .... je me pose beaucoup de questions :^> :^> @-) j'ai hâte d'avoir des news de valériiiiiiiie ;)
sinon après un froid polaire today les t° sont positives et fonte des neiges :-S @-) donc ça glisse tout autant que quand c'est gelé :P :-O beurk ! j'aime pas ça la neige ce n'est beau qu'en photo où à la montagne pour moi ;)
bizzzzzzzz :x

cricri85 (85) Posté le 02-12-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Coucou à vous toutes

je suis revenue :P rien de changé du côté de la balance, mais je l'aurais un jour :(( j'ai été bien occupée par l'ouverture du magasin de ma fille (fleuriste qui à ouvert hier :D ça change les idées et le stress est différent,

j'espère que vous allez bien, malgré le froid...j'ai cassé ma voiture lundi perte de contrôle sur verglas, mais je n'ai rien le principal

bonne soirée à vous toutes

bizz :x :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Ok pour les poblèmes techniques Mimaja !

Quant à ma soutenance et bien j'en suis assez fière ;) Le jury était très intéressé et je pense avoir su gérer mon discours donc j'en suis satisfaite. Résultat en janvier :-q
J'ai beaucoup penser à vous mes Slimettes pendant cet oral, vous ave dû me porter chance :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-12-2010 à 10:35 | Signaler un abus


Christelle !... joie de te revoir... Bon, tu n'as pu partager nos gâteaux !... :P pas grave !... Les ennuis techniques du site, je les ai fait remonter par tous les canaux... :-S ils vont être réglés dans les jours qui viennent !... no souci ! ;)
Dis-nous plutôt comment s'est passée ta soutenance ? ( :-O ou ton grand oral, je ne sais pas comment ça s'appelle dans ton école) Comment était le jury ? Bienveilllant ? acariâtre ? X( Voyant l'ensemble du travail ? pinaillant sur la petite bête ? >:)
Et puis, as-tu tes résultats ? :-q :-q Bonne chance pour ton appartement !.. :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-12-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Après 3 semaines d'absence je viens vous confier mon humeur du jour :

Fatiguée car beaucoup de choses à faire en peu de temps (comme beaucoup d'entre vous !). A la recherche d'un appartement qui ne vient pas, une mélancolie de n'avoir pu participer à la rencontre MentalSlim de vendredi et des questions pleins la tête mais j'ai décidé de positiver, de voir le bon côté des choses, même si cela est parfois dur c'est ce qui me permet de sourire chaque jour !

Mimaja, n'hésite pas à nous dire ce qui ne vas pas sur le site pour qu'on fasse remonter l'info ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE