En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 20-12-2010 à 17:31 | Signaler un abus


coucou les filles,

même après la fin de l'abonnement, on peut encore venir sur le forum...

J'espère que pour les absentes tout va bien...

Humeur très calme aujourd'hui, j'attends les vacances mercredi soir et la joie d'être en famille le 24 décembre.

je vous fait de grosses bises

Très bonne semaine à toutes

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 20-12-2010 à 17:18 | Signaler un abus

Coucou!
Merci Mamija pour tes envoies de dessins. :D Très bien trouvés.Alors oui:plus personne?
Mon abonnement est arrêté,j'avais pris 3 mois.
Peut-être que les autres de ce post ont aussi arrêté la méthode?
aujourd'hui,l'humeur est plutôt bonne.
J'ai fait de l'aqua-gym pendant 50mn samedi et normalement encore 50 mn demain matin.
j'espère que tout le monde va bien.
Venez donner des nouvelles,on se sentira moins seule :(( :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:28 | Signaler un abus


:(( :-S

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 14-12-2010 à 09:09 | Signaler un abus

Oui,tu as raison Mamija.Où est Vahinée?
Vahinée,comment vont la santé et le moral?

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 15:38 | Signaler un abus


Où es-tu notre belle Vahinée ? :^> Comment vas-tu ? Ton dynamisme nous manque ! J'espère que ta santé n'est pas en cause... Viens nous donner quelques nouvelles... :x :-*
Affectueuses pensées à vous toutes :x :x :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 13-12-2010 à 15:00 | Signaler un abus


Je vous envoie une photo d'une fleur de notre jardin.Prise au mois de juin.

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 13-12-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Très belles photos Didi.Que la nature est belle!

didi (63) Posté le 08-12-2010 à 21:42 | Signaler un abus


bravo sansan, tu as avancé et tu t'es un peu allégé de tes problèmes, c'est une journée positive. Lorque j'ai des problèmes, je prends mon mp3 et je m'endors avec, cela me fait beaucoup de bien. Quelques rondes d'eft, le matin sur le problème particulier du moment, me permet aussi d'affronter la journée, je pense que les conseils de Mimaja étaient bons. Bon courage à toi et bises

bonne soirée à toutes,

Tamounette, je vais aller voir sur fb

:-* :-* :-*

Sansan973 (MATOURY, 97) Posté le 08-12-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir Mimaja,
J'ai suivi tes conseils et dormi avec le MP3. La nuit portant conseil, j'ai fait qq exercice d'EFT ce matin, mais ai pris qq gouttes de fleurs de bach "impatiens". J'étais toujours agacée, mais beaucoup moins violente & j'ai pu vider mon sac auprès de mon chef. Je l'ai menacé de quitter ce poste, si je devais recevoir des ordres de ce genre, & qu'il devrait se trouver qq1 d'autre pour lui rédiger son projet & arrêté. Ca fait du bien! J'ai à force de persévérance trouvé 1 solution qui a également soulagé mon chef, car la journée commençait également à tourner pr lui en eau de boudin. Cette solution nous ayant satisfait tous les 2, nous avons pu continuer à travailler.
N'oublie pas que la télé est là pr vendre, observe les émissions. Est qu'on s'insultait avant à la télé, on veut tt ns vendre? Il y a par ailleur 1 site qui recoupe tous les systèmes de régime sans critique, je crois que c'est régime.com. Il parle de ts les régimes & de leur effet contraire. J'ai trouvé ça instructif. Je t'avouerai que moi, je n'ai pas éliminé grand chose comme kilo, car je suis en permanence soumise au stress. Je ne faisais pas 3 repas par jour, mais souvent 1 seul. J'ai observé que lorsque je suis bien dans ma tête, je maigris sans aucune prescription. Je ne sais pas si c'est l'âge, mais ça devient plus difficile. Je suis allée aussi sur le site des pratique d'EFT, car je ne comprenais pas pourquoi lorsque je pratiquais je pleurais avec le coeur gros. Journée + calme.

tamounette (77) Posté le 08-12-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Aujourd'hui la neige a recouvert nos campagnes, et j'ai fait une parenthèse dans mon programme surbooké: carpe diem!!! :
Profiter de l'instant présent :D : j'ai chaussé mes chaussures de rando, enfilé ma parka, et pris mon appareil photo.
2 heures de balade dans les chemins enneigés, le vent m' envoyant les flocons dans le nez , la bouche, j'ai marché marché , ( impression d'être seule au monde :) )photographié ( didi , si tu passes par là , vas faire un tour sur FB ;) ), oublié toute la pression , toutes les obligations , pas réfléchi à comment j'irais bosser demain avec ce temps là !!!
Zénitude retrouvée, esprit libéré, on verra le reste plus tard. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE