En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 20:31 | Signaler un abus


Tous mes voeux à tous les "orateurs" qui viennent ici exprimer leur humeur ! :) Bonne année, bonne santé ! ;) Que la joie, le bonheur, la réussite vous accompagnent au long des 12 mois de 2011 et soient aussi au rendez-vous de vos proches !
Bises affectueuses à tous :x :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 26-12-2010 à 21:36 | Signaler un abus


Meri Mimaja de nous donner des nouvelles de Vahinée, tu nous rassures.
Je te souhaite un peu en retard ton anniversaire, je ne suis pas venue sur le forum , étant très prise par l' organisation du réveillon et l'anniversaire de mon père , né comme toi un 25 décembre., à qui on fêtait les 80 ans.
Après beaucoup de stress, et un réveillon qui a vu la famille coupée en deux à cause des routes verglacées, nous avons profité aujourd'hui de toute la famille pour l'anniversaire; fête réussie, et beaucoup d'amour et de partage.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-12-2010 à 15:05 | Signaler un abus


Humeur... ;) :D parfaite ! J'ai eu la chance de vivre un excellent Noël, toute ma petite tribu familiale ayant fait assaut d'amour et de générosité autour de moi ! :x :x
Pour ce qui est de Vahinée, elle est assez indisponible :-S en ce moment pour le forum, prise par d'autres nécessités, mais les nouvelles de sa santé ne sont pas alarmantes.
En attendant de reprendre de plus amples ;) ;) conversations dans les temps qui viennent, :-q je vous souhaite de très joyeuses fêtes ! :x :x :-* :-*

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-12-2010 à 10:58 | Signaler un abus


Bonjour :)
J'espère que votre réveillon s'est bien passé.
Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël.
Hier,c'était merveilleux.
Avec mon conjoint ,nous sommes allés au cinéma,puis au salon de thé(2 crêpes) et le soir un dîner en amoureux(pas light),du coup j'ai pris 700g !
J'espère perdre ça pendant la semaine. :^>
Bisous

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 23-12-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour
Aucune nouvelle de Vahinée.C'est vrai qu'on aimerait bien savoir comment elle va.
J'ai envoyé un mail sur son adresse personnelle mais je n'ai pas eu de réponse.
Bon courage à toutes pour les préparatifs de Noël. :x
J'espère que votre moral va mieux. :)
Bonne journée

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 22-12-2010 à 06:36 | Signaler un abus


La pluie grise et froide a remplacé la neige... :-S :-S c'est pas terrible pour le moral !... il faudra faire avec !
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Vahinée, qui avait lancé cette discussion ? Il y a plus de 10 jours qu'elle ne s'est pas connectée, et ses derniers messages parlaient de RV chez le médecin... :^> :^>
Bonne journée à tous ! :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-12-2010 à 23:09 | Signaler un abus

HUMEUR à prendre une tête pour la taper arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Meme si j'ai envie de prendre la tete de quelqu'un pour un punching ball je m'aime et m'accepte completement ;) ;) ;) ;)
non mais !!!!! :P :P :P :P

tamounette (77) Posté le 20-12-2010 à 21:56 | Signaler un abus


Humeur préoccupée par les préparatifs de Noël, les aléas de la météo, la joie de la tribu réunie, le boulot.
Mélange de fatigue, de contentement ,essayer de penser à tout, ne rien oublier, accepter de ne pas tout maîtriser ( voir météo citée plus haut).
Pas de repos en vue avant un bon moment !!!
Bisous hivernaux.

DOMYSA (59) Posté le 20-12-2010 à 21:47 | Signaler un abus


C'est l'hiver... j'adore la neige.... l'humeur est donc
à l'émerveillement et à la joie !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 21:25 | Signaler un abus


21 décembre... ;) c'est l'hiver ! et nous l'abordons avec une provision d'amitié ! :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE