En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

vahinée (13) Posté le 04-10-2010 à 18:35 | Signaler un abus

humeur du jour

me voilà lancée dans l'aventure !
j'ai commencé ce matin et pour le moment tout va bien, j'essaie de gérer les menus ; le plus compliqué c'est le midi car là où je bosse j'ai pas de quoi faire la popotte mais bon les premiers jours je vais surement patauger et après ça devrait aller
pourquoi j'ai appelé ce post "humeur du jour" ?
et bien je compte venir ici tous les jours y mettre mes ressentis, mes joies, mes peines, ma bonne humeur aussi ; alors je vous invite aussi nombreux et nombreuses que vous soyez à venir ici me dire comment vous vous sentez
j'espère que vous viendrez car j'aime bien papoter même si je n'ai pas toujours le temps pour ça ; j'essaierai toujours de trouver un petit moment pour passer
alors, humeur du jour : beau fixe ! je veux croire en cette méthode et je vais tout faire pour y arriver ! bien sur il y aura des moment de déprime, des coups de blues et des coups de gueule mais j'essaierai de gérer tout ça
voilà alors ? qui commence ? allez ne soyez pas timides ;o)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 25-01-2011 à 14:44 | Signaler un abus


tamounette
Merci pour ton message sur "mes amies".

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-01-2011 à 10:00 | Signaler un abus


Humeur ?... vous avez dit "humeur" ?... X( X( :(( :(( :-bd :-bd :-bd

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-01-2011 à 21:50 | Signaler un abus


Douces pensées pour vous toutes !... :) :x :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 07-01-2011 à 15:20 | Signaler un abus

bonjour,

la flemmengite c'est bien de temps en temps ça permets de prendre un peu de temps pour soi ce qui est très bon pour lemoral.
La reprise de l'année ne poura que s'amélioré au fil des jours
Pensées positives pour toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-01-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Après une nuit à rallonge, :) suite à une bonne séance de réflexologie plantaire hier après-midi, ;) ZEN à tous les étages... :^> :^> mais hélas, qui s'est transformé en une :-S :-S grosse flemmingite... journée pas très "active"...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-01-2011 à 21:59 | Signaler un abus


Non ! X( vraiment non ! c'est pas le beau fixe aujourd'hui... :P ;) mais demain est un autre jour, n'est-ce pas ?
:-q :x :x Je vous envoie les ondes positives que je n'ai pas réussi à faire fonctionner pour moi aujourd'hui ! Bonne soirée :-*

DOMYSA (59) Posté le 05-01-2011 à 20:35 | Signaler un abus


soyons zen..............en ce début
d'année !!!


DOMYSA (59) Posté le 03-01-2011 à 21:28 | Signaler un abus


Tout plein de bonheur, de joies, de réussites et de sérénité pour vous
pour cette nouvelle année ..

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 02-01-2011 à 21:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes, tout d'abord tous mes voeux de bonheur de santé et de réussite pour cette nouvelle année;
J'ai enfin quelques minutes pour souffler, la semaine dernière travail et le soir les 2 petits fils à la maison, de plus ils dorment dans la pièce ou se trouve l'ordinateur donc pas question d'y aller le soir. Hier soir nous avons fait le éveillon avec les membres de la famille qui ont pu se déplacer et les petits sont rentrés sur Paris avec leurs parents. Donc aujourd'hui rangement et enfin un moment de répit avant de retourner au travail demain matin.

Contente de savoir que rien de grave n'est arrivé à Vahinée. Bon courage à toutes pour le challenge kilos 2011

Amitiés et merci pour toutes les belles photos

tamounette (77) Posté le 01-01-2011 à 23:10 | Signaler un abus


Que cette année qui commence vous trouve d'humeur joyeuse,
rieuse,
entreprenante ,
souriante,
apaisée,
reposée.
Pace e salute .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE