En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Bé (69) Posté le 02-05-2010 à 22:11 | Signaler un abus

menu semaine 1 quantité ?

Bonsoir à tous et à toutes,

Je commence demain la semaine 1 et en regardant le menu, je n'arrive pas à voir les quantités (par exemple demain l'omelette combien d'oeufs ?) le riz (quel dosage?)....
Si vous pouvez me renseigner ce serait gentil. Je suis très motivée et pleine d'ambition !
Très bonne semaine et bon courage, ça va marcher....
A suivre samedi pour la pesée....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ptit'fraise (14) Posté le 05-05-2010 à 10:42 | Signaler un abus

vous voilà parties ! vous pouvez nous rejoindre sur le post "je me jette à l'eau le 3mai" dans la mm catégorie ! à tout de suite :)

Annick (10) Posté le 04-05-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Merci à toutes pour ses réponses. Je vais interroger le coach via questions personnelles. il faut que je prenne en main toutes les fonctionnalités du programme, et cela prend du temps que je n'ai pas forcément...Si vous avez déjà des astuces, je suis preneuse.... :^>

Bé (69) Posté le 03-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Pour le MP3, j'ai eu des infos ce matin, puisque le nouveau programme commence ce matin, il y a encore qques choses à faire, mais normalement demain tout devrait rentrer dans l'ordre pour tout le monde.
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de mal à manger tout ce qui était prévu, je me serais bien passée des épinards à la crême même en petite quantité et du saumon, je ne mange pas autant le soir surtout les protéines !
Bonne soirée à toutes et à très bientôt


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-05-2010 à 15:16 | Signaler un abus

Coucou,
Vous pouvez toujours demander au coach par le biais des "questions personnelles". Mais je sais que si les quantités ne sont pas précisées c'est que cela dépend d'une personne à une autre. Il faut qu'on mange à notre faim, ni plus ni moins sans nous préoccuper des quantités ou de peser les aliments. Il faut juste manger en quantité raisonnable et éviter de se resservir.

Annick (10) Posté le 03-05-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je commence aussi aujourd'hui, et j'espère être aussi motivée que vous toutes. J'ai la même question que vous quand aux quantités...à qui doit on poser nos questions en cas de doute...Je n'arrive pas à lire l'enregistrement MP3. Pour le book donc vous parlez, je ne sais pas encore de quoi il retourne...Bon en attendant de lire vos réponses
aux petiotes courses

karinou (17) Posté le 03-05-2010 à 09:30 | Signaler un abus

bjr , je commence aujourd'hui le programme , plus motivée que jammais ! M^m réponse que p'tite fraise pour les qtés et si on a plus faim on s'arrête m^m s'il en reste encore... problème pour moi, pas moyen de lire l'enregistrement du jour!!! "la page que vous demander n'éxiste plus ou le lien est érronner"" Que faire???

Bon courage à toutes , on va y arriver!

clementine (roquemaure, 30) Posté le 03-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour je commence ce matin puis je me joindre a vous? est ce que vous avez le mp3, est ce que le book est necessaire? a bientot
bonne journée..

Bé (69) Posté le 03-05-2010 à 08:40 | Signaler un abus

Un grand merci de cette réponse rapide. C'est sympa de commencer ensemble.
On va se motiver à deux !
Très bonne semaine et bonne omelette à midi ! Bon courage


ptit'fraise (14) Posté le 02-05-2010 à 23:24 | Signaler un abus

moi pour l'omelette je prends 2oeufs, ensuite pour le reste il faut suivre la méthode : càd prendre le temps de regarder ce que l'on mange, macher doucement chaque bouchée et écouter les sensations du corps donc s'arrêter de manger quand on a le signal de satiété même s'il en reste encore dans l'assiette! voilà je commence moi aussi demain , je viens de lire e-book du coach d'où ma réponse; j'espère qu'elle t'aidera! bon courage :D

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE