En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

casiopee (10) Posté le 01-05-2010 à 09:22 | Signaler un abus

plus accès aux mp3

Hello, avec la nouvelle version du site, je ne peux plus accéder aux mp3. est-ce que qn d'autre à ce problème?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kyraly94 (94) Posté le 03-05-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Hello, moi non plus je n'arrive pas à lire le MP3 de la S1. Il n'existe plus :((

vavavoum (60) Posté le 03-05-2010 à 08:07 | Signaler un abus

ayé ce matin j'ai pu télépcharger mon ficher ! Mais pas ceux de la semaine dernière... :-S

Girafette (Paris, 75) Posté le 03-05-2010 à 07:03 | Signaler un abus

Idem pour moi!
Je voulais télécharger le fichier MP3 ce matin de la première semaine mais je ne peux pas! :-) J'espère que ça va se résoudre vite!

angel (Paris, 75) Posté le 03-05-2010 à 06:43 | Signaler un abus

Tout s'est arrêté mercredi mais jen'ai même pas la fiche simplifiée de l'EFT Ue JM Gurret conseille d'imprimer!

lolobio (67) Posté le 02-05-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Et autant pour moi les filles !!
je n'ai que le 1er enregistrement de mp3 et en plus sur un fichier qui est impossible d'enregistrer. Mon mari m'a acheté un mp3 tout neuf en plus, rien que pour moi !! je pense effectivement que notre inscription est arrivé au moment du changement ...ca va le faire d'ici quelques jours !! les joies de l'informatique !! hihi

vavavoum (60) Posté le 02-05-2010 à 19:32 | Signaler un abus

dom je crois que nous avons quasi toutes ce probleme ils ont changé la version du site, ils faut attendre que leur dévelopeurs informatique du site se bougent pour qu'on puisse accéder aux enregistrements, en attendant suivons le programme alimentaire a fond, et je suis sure qu'on aura tout de meme des résultats !
courage on est toutes minces..dans quelques semaines ! youpiiii

DOM 29 (Plomeur, 29) Posté le 02-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus

N arrive pas non plus a retrouver enregistrement .ne suis pas tres calee en informatique.Je dois rater un truc mais quoi? quelqu un peut il m aider.
? merci d avance...DOM 29

angel (Paris, 75) Posté le 01-05-2010 à 10:28 | Signaler un abus

Moi de même plus rien depuis mercredi et par 2 fois j'ai eu la même réponse!
Avec le 1 er mai il n'y aura rien donc 5 jours de perdus... :-S

angel (Paris, 75) Posté le 01-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Moi de même plus rien depuis mercredi et par 2 fois j'ai eu la même réponse!
Avec le 1 er mai il n'y aura rien donc 5 jours de perdus...

vavavoum (60) Posté le 01-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

oui j'ai ce problème moi aussi, j'ai posé la question on me répond que l'on transmet au support technique...si e reçois la réponse rapidement je te tiens au courant ! .
Je n'ai pour le moment que le premier enregistrement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE