En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

laurie43770 (43) Posté le 26-04-2010 à 12:27 | Signaler un abus

le 26 debut du regime

bonjour,j'ai 21 (presque 22 le 16 mai) je suis etudiante en agro alimentaire je commence le regime aujourd'hui enfin j'essay car mon frigo est vide. et oui que des pates et des cochonnerie.
j'espere que ce regime va me permettre de manger pluys equilibré ( en restant economique) mais aussi de me trouver enfin belle.
je fait actuellement 63 kg et mon objectif est d'atteindre 45 à 50kg et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cora89 (La Chapelle Saint-Luc, 10) Posté le 01-05-2010 à 07:45 | Signaler un abus

Merci Lolobio, mais je ne sais pas si tu as remarqué que les féculents avaient disparu du régime... La coach dit que c'est normal. Sauf que je fais pas mal de sport et que ça ne va pas. Je les ai donc réintroduits de moi-même car j'ai déjà perdu 2,1 kilos. Tout le monde sauterai au plafond pour ça, mais comme ça fait 15 ans que je "suis au régime", je sais que plus je perd vite, plus je reprend vite. Je me serais contentée de 500g par semaine si c'est durable! En plus, a peau ne suivra pas ce rythme trop rapide et je serais toute flagada, j'ai déjà vécu, je connais ça et merci, j'en veux pas !

Laurie, avec le jeun total, on perd 1 kilo par jour et le corps supprime la sensation de faim car ils te font boite des litres d'eau. Au bout de 15 jours, tu remanges normalement car ton cerveau se dit "oh la la, c'était la famine, il faut faire des réserves au cas où ça recommence!" et hop tu regonfles.
Bref, "qui va piano va sano" c'est ma devise !

T'inquiètes pas pour tes exams, même pas au régime, si tu es de nature angoissée, ça aurais été pareil. Peut-être que l'EFT aide à gérer les angoisses ?

Farida, les vacances au Maroc, c'est trop la classe comme objectif ! J'espère que tu y arrivera. Ton fils sera fier de toi !

lolobio (67) Posté le 30-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjour Cora,
pour tes envies de manger tout le temps, encore une fois c'est dans la tête que ca se passe ....es ce que tu manges bien tes féculents à chaque repas de midi ? es ce que tu manges tous les fruits et laitages après chaque repas ? Rien n'est fait par hasard tout doit être mangé pour faire effet !!
c'est pour ca que de suivre le programme le mieux possible est positif !
allez le plus dur ce sont les 3 premières semaines, après ca ira mieux, promis !!
a bientôt,

babou (77) Posté le 30-04-2010 à 13:51 | Signaler un abus

salut farida 44 ans j'ai commencé mon régime le 26 avril j'ai au moins 15 kg a perdre car je part au maroc cet été avec mon fils de 14 ans je ne voudrais pas qu'il est honte de moi en maillot de bain j'ai l'espoir avec ce programme on vera bien car je me pese lundi surprise merci de me motiver car c'est dur dur

lolobio (67) Posté le 29-04-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Ah la la Laurie !! ma pauvre ... faut dire que ton copain est pas très sympa, explique lui de faire l'effort de pas manger ses gateaux devant toi !!
ce qui est certain c'est que dans ton esprit comme tu sais que c'est "interdit" entout cas pas bon pour toi , tu n'as qu'une envie : de le manger !! et je parle toujours en connaissance de cause !!!!
mais ca aussi ca passe ... on est là, on est là !!

laurie43770 (43) Posté le 29-04-2010 à 19:25 | Signaler un abus

mon copain et pareil il mange a longueur de journée et des masse astronomique ( vaut mieu l'avoir en photo quand vré il est pas economique) dur de tenir quand son jules mange du sauccison les gateau (ten mieu d'un coté si il les fini se sera pas une tentation)
sinon d'abitude j'ai pas faim et depuis lundi pareil j'ai tré tré faim, je pense que c'est normal notre cerveau nous fait des blagues

t'inkiete pas cora89 en se soutenant on y arrivera

cora89 (La Chapelle Saint-Luc, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Salut les filles. J4ai aussi commencé Lundi. Mais j'ai un peu du mal. En effet, les reste de ma famille n'a pas de problème de poids et mange des savannes sans prendre un gramme... c'est pô juste. Mais je vais y arriver ! J'essaie d'arrêter de me trouver des excuses pour manger sans faim, mais depuis lundi, j'ai vraiment vraiment faim, pas vous ?

lolobio (67) Posté le 29-04-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour Laurie,
moi aussi j'ai commencé le 26 et 2e kf à perdre t je peux te dire que ca n'est pas une mauvaise période, c'est juste que tes exams te font douter ...il est vrai que gérer 2 choses aussi importantes n'est pas facile...mais comme tu le dis toi même tu ne l'aurais jamais fait sinon, donc dis toi que c'est bien maintenant et on est toutes là pour se soutenir !!
a bientôt,

laurie43770 (43) Posté le 28-04-2010 à 20:05 | Signaler un abus

je vous remercie.
vous avez raison faut que l'on se soutienne pour y arriver.
j'avou, aujourd'hui moral des les chausettes (ou plutot tong vu la chaleur) mais je pense pas que ce soit le regime plus les exam qui arrive et la fatigue
je me demande si j'ai commencer le programme au bon moment, on va dire que oui puisque j'ai pris la decision me connaisant j'orai pu jamais la prendre. et resté avec ces kilo en trop qui m'enquiquine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Vous ne serez pas seules les filles on sera là derrière vous pour vous soutenir, vous aider, vous rebooster, vous motiver. Et oui c'est l'avantage du forum.

Bienvenue.

mathiste (70) Posté le 28-04-2010 à 08:25 | Signaler un abus

salut laurie j'ai 37 ans et je commence aussi depuis lundi .je me suis inscrite pour 6 mois et j'ai 10 kg à eliminer. alors si tu veux on peut se motiver ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE