En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 23-04-2010 à 19:46 | Signaler un abus

je commence LUNDI...

...VOILA je commence lundi 26 avril... un grand espoir pour que enfin cela marche....j'ai pris 25 kgs en 8 ans....j'ai besoin de reprendre confiance en moi ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Manoue tu n'as pas pu enregistrer ? C'est cela ta question ? Si oui tu cliques sur la ligne bleue où il est noté enregistrement MP3 et tu fais un clic droit et tu enregistres la cible sous dans ton ordi et après tu fais un copier coller et tu vas dans ton MP3 et tu colle.
Si tu n'as pas de MP3 (il y en a des pas chers) tu peux les écouter directement de ton ordi mais c'est moins pratique.

Bonne continuation.

manou41 (41) Posté le 09-06-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et à tous.
je suis un peu perdue, je ne sais comment faire pour ecouter le mp3, si une personne me lie, qu'elle puisse me dire comment faire!!!
je compte au moins sur une personne pour me guider; merci à toutes et à tous.
bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Feeli il faudra que tu rejoignes le post que nos chères animatrices vont certainement ouvrir pour celles et ceux qui débutent le 31 mai comme ça tu retrouveras des personnes qui démarrent en même temps que toi et donc partager des moments forts, ou des baisses de moral ensemble.

COmmence par tefamiliariser avec le forum.

FEELI (97) Posté le 26-05-2010 à 12:35 | Signaler un abus

JE COMMENCE LE 31 MAI 2010 JE VEUX REUSSIR

pepette (21) Posté le 26-04-2010 à 13:09 | Signaler un abus

bienvenu sur le programe jai commencé lundi19 un peu plus dur le week end il faut garder espoir y croire

laurie43770 (43) Posté le 26-04-2010 à 12:29 | Signaler un abus

salut je commence aujourd'hui. mes c'est dur pk j'ai le frigo vide .... mais bon j'espere que ca va marcher pour toi.
comment a tu fait pour ecouter les mp3 car moi g rien merci

LAVANDE (Nimes, 30) Posté le 24-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

je fais mes premiers passur le site, je viens d'ecouter le mp3 et je vais organiser ma semaine de menus en fonction de celle proposee, cela va m'obliger a etre discipline ce qui n'est pas mon fort, je peux changer, c'est un defi maintenant car je veux retrouver confiance en moi et mes possibiltes......nous sommes la pour nous motiver et retrouver foi en nous...........ce ne sera pas facile c'est sur...mais bon il es necessaire parfois de se donner un grand coup de pied au...pour avancer....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE