En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie (53) Posté le 27-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

1ere semaine

salut tout les personnes qui ont commencer comme moi le 22 mars - c' est quand j' arrive du boulot a 16h 30 que j' ai faim - comment vous faites pour ne pas avoir faim - je resiste mais dur dur - je suis contente quand meme j' ai perdue 900 gr pour ma 1ere semaine et vous - sinon les recettes sont assez simples a faire heureusement - bonne journee a tous et toutes - marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:30 | Signaler un abus

Et bien moi je peux vous dire que l'EFT fonctionne pour le chocolat. Je servais le café avec sucre et chocolat pour les ouvriers qui travaillaient chez nous et bien je n'étais même pas tentée. Ca me ravit mais reste prudente car la semaine dernière j'ai craqué donc je préfère continuer à dire ma phrase pour le chocolat encore. Soyons prudent !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour,
Merci Mireille pour cette info ! (dommage pour moi qui est ci loin, cela m'intéresse beaucoup pourtant).

Marie, c'est vrai que ce n'est pas facile de faire du sport quand on est très occupée durant la journée. Personnellement je profite de tout occasion pour faire du sport, je marche tous les jours. Quand je peux, j'évite de prendre le bus et j'en profite pour marcher si ce n'est pas très loin. Si non je prends le bus et je descends au 2ème arrêt avant ma destination pour faire la marche.
Quand je vais à l'étage, j'évite les ascenseurs et je prends les escaliers. Je fais le ménage chez moi, je lave mes linges ... je n'oublie pas de faire les 10 minutes d'étirements dès que j'arrive à la maison quelque soit l'heure et hop je me sens en forme. Tu peux aussi faire mieux que moi, je t'encourage et ne perds pas confiance.
Pour les exercices d'EFT, si tu n'as pas de problème d'émotions ou de nourriture ce n'est pas grave si tu ne le fais pas. Si non, tu peux essayer même avant de te coucher ou le matin au réveil, tu verra le changement que cet exercice puisse t'apporter.
Bon courage ! ;)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



marie (53) Posté le 02-04-2010 à 20:21 | Signaler un abus

coucou a tous et toutes - l'envie e manger commence a passer - j' espere que la balance ira du bon cote demain - j'ai fait seulement un exces mercredi soir - apero et diner - mais bon !!!- on ne peu pas tout supprimer -j' ai bien appris non!!!- alors encore merci pour tous les conseils que vous m'apporter - par contre c'est les cours de sports que je n' ai pas le temps de faire - et le EFT aussi - mais j' ecoute bien les enregistrements - bisous - a bientot - marie

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-03-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Coucou Marie, alors tout va bien maintenant ? Tu te sens en forme sans une sensation de faim ?
Et oui je suis d'accord avec toi concernant les weekends. Il ne faut pas oublier qu'on peut se faire plaisir de temps en temps en évitant de faire des excès. Alors boire un verre de vin pour un weekend ne risque pas de nuire à notre objectif. Enfin moi je me fais plaisir de temps en temps, je n'aime pas me frustrer mais je fais quand même attention, pas question de faire des écarts !
Alors courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Mamrie tu verras que plus tu avances dans le programme et moins tu stresseras pour les week end car tu arriveras à les gérer au mieux. Courage.

marie (53) Posté le 29-03-2010 à 21:56 | Signaler un abus

coucou - merci atous et toutes s'est super de pouvoir se motiver encemble - c' est les weekends qui sont dur entre amis - dire non a un ou deux aperos - j' aime les bonnes choses de la vie comme beaucoup mais je suis determinee et j' ai envie de reussir a perdre mais 12 kilos programme 6 mois - parcontre je n' arrive a enregistrer le EFT les autres j' y arrive !!!* --
bisous a bientot marie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 21:35 | Signaler un abus

Marie comme le dit ROsalie si tu as faim il faut que tu manges une pomme avec la peau et un verre d'eau ou un fromage blanc. Il ne faut absolument pas avoir faim pour déstocker c'est les coach qui le disent. ALors n'hésite pas.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour Marie,
J'arrive à tenir de ma journée mais de temps en temps quand j'ai une vraie faim vers l'après-midi, je mange un fruit et un yaourt nature et après tout va bien.
Tu peux aussi prendre ce genre de collation si tu as vraiment faim ou encore tu peux augmenter la quantité de ton repas du midi.
Bon courage !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE