En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 09-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

debut de regime

j'ai commençer moi aussi le 8/03/10 on verras bien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 11:43 | Signaler un abus

Bravo.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-04-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour Louaxel,
Bravo pour les 2,4kg éliminé en moins d'une semaine ! C'est super, tu dois être si contente.
C'est bien de résister aux tentations mais n'oublie pas qu'il ne faut pas avoir faim (une vraie faim) car cela incite notre organisme à déstocker et à vouloir manger en grande quantité au prochain repas. Moi je prends un en-cas comme 1 fruit et un yaourt nature quand j'ai très faim vers l'après-midi.
Et pour les mp3, je les écoute le matin au réveil ou le soir avant de me coucher, comme ça j'économise mon temps.
Courage !

louaxel (62) Posté le 01-04-2010 à 09:17 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi , menu sympa, un peu dur car j'ai faim, mais je resiste à toutes tentations.Par contre j'ai du mal a trouver des moments pour écouter le mp3 ( cause boulot + enfants ) mais le petit plus j'ai déjà perdu 2.4 kg

sylphide (49) Posté le 01-04-2010 à 00:21 | Signaler un abus

J'ai commencé lundi, j'aime beaucoup cette méthode.
Parcontre je trouve les forums un peu plan-plan!
Ne me faites pas croire que vous êtes toutes et tous tristounets lol
Bonne nuit je reviens demain vous réveiller!

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 31-03-2010 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes tous va bien le moral est bon merçi pour votre soutient a bientot


sylphide (49) Posté le 30-03-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Comme tu as raison Aurélie! Ca se passe dans la tête, j'écoute mon meilleur ami "MP3" plusieurs fois par jour, je suis zen, tout va bien!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Merci Aurélie de le rappeler mais on ne cesse de le dire que ce n'est pas que le menu en soit qui compte mais toute la méthode. Mais insisté c'est mieux.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 25-03-2010 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie votre animatrice sur le forum MentalSlim

J’espère que vous allez bien même si ce n’est que le début du programme. Allez, soyons motivés sans oublier que maigrir se passe plutôt dans la tête que dans l’assiette !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:57 | Signaler un abus

Rosalie oui j'essaie de vraiment me mettre dans la méthode à fond sinon ça ne sert à rien de perdre du temps.

J'encourage vraiment tout le monde à s'y mettre dès le début et s'investir à fond. Il faut y croire.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

De rien Graphitie.
Nadine, Aurélie, donnez-nous de vos nouvelles. j'espère que ça va pour vous deux.
Graphitie je sais déjà que tu te débrouille très bien. Ou je n'ai pas raison ? :-)
A plus !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE