En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 15-01-2010 à 22:24 | Signaler un abus

aux futures candidates et futures amies.
Bienvenue sur le forum. Vous avez toutes de bonnes raisons pour suivre ce programme. Les raisons de santé étant les plus importantes, mais bien sûr on a le droit d'être pas trop moches à notre âge aussi!Et surtout on doit se plaire à nous-mêmes!
En nous lisant vous avez déjà pu vous familiariser avec tout ce qui vous attend, avec tout, non, avec une partie. vous ne voyez que la pointe de l'iceberg. Au début c'est assez déconcertant, il y a beaucoup à assimiler et on patauge un peu.Il faut aussi pas mal d'organisation, mais les mamies, enfin certaines, nous avons peut-ètre un peu plus de temps.
Ana, j'ai commencé le 4 janvier avec les mêmes doutes que toi. Ça marche non pas grâce au régime mais parce que je suis capable de parler de mes émotions et de me rendre compte où était la racine du "mal": identifier les évènements qui m'ont fait grossir et ceux qui pourraient me faire déraper.au bout de 2 semaines je me sens légère et je dors mieux!donc courage à toutes, on est là pour s'écouter, se conseiller et se soutenir!
Chouette,j'espère que tu vas avoir bientôt ton MP3, pour moi je n'aurais pas pu suivre le régime sans écouter l'enregistrement, c'est un véritable coupe-faim.As- tu fait les exercices d'E.F.T?au lieu de faire du sport tu pourrais écouter de la musique relaxante.L'énervement, le stress nous font manger double. Je vois que tu as beaucoup de volonté.Continue!
bonne nuit à toutes




louisette (29) Posté le 15-01-2010 à 21:45 | Signaler un abus

mp3 ?? moi j'ai téléchargé sur mon PC et je me mets dans mon fauteuil et j'écoute. A moins que l'on ne parle pas de la chose que je n'ai pas bien compris .

chouette (68) Posté le 15-01-2010 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes, j'ai plaisir à vous lire et je constate que tout le monde fait des efforts. Je me sent bien pour le moment demain c'est la pesée à voir! Je n'ai pas encore d'mp3, je l'aurai la semaine prochaine.Je relis les commentaires tous les soirs en attendant. Par contre je n'ai encore pratiqué les exercices, j'ai du mal. Après une journée de boulot ou je marche beaucoup je n'ai plus très envie de faire des assouplissements. Je vais essayer ce week end, je suis en repos. A plus.

mhou (mulhouse, 68) Posté le 15-01-2010 à 18:13 | Signaler un abus

je suis comme mimi de besac j'ai 30 kg à perdre minimun , je commence lundi j'espère que je pourrais tenir. Bonne chance a tous

Marcel

louisette (29) Posté le 15-01-2010 à 17:48 | Signaler un abus

moi je suis une arrière grand mère de 71 ans...et j'ai au minimum 15 kgs à perdre, j'ai commencé là le 11 janvier ... bon moral, c'est déjà bien c'est certain qu'arrivé à mon âge les problèmes, n'ont pas manqués, mais je pense tout de même que c'est plus ma gourmandise qui est en jeu. Il faut toujours faire des efforts dans la vie, je vais essayer de ne pas dérapper dans le programme.

mimidebesac (besancon, be) Posté le 15-01-2010 à 15:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
je suis une mamie de 65 ans et j'ai 30 kgs à faire disparaître !
depuis 20 ans j'ai toujours fait des régimes (régimes yoyo)tout comme ma sœur jumelle.
mon mari est décédé voilà 3 ans et sa disparition m'a perturbée gravement : 2 infarctus ont suivi (3 et 6 mois après son décès) et prise de 15 kgs, pertes de l'appétit et du sommeil, angoisses et dépression... aujourd'hui, j'essaie de refaire surface et mon obésité est un obstacle primordial. je vis seule et ma famille est très éloignée. je suis heureuse de participer à ce programme et de pouvoir partager cette expérience avec vous toutes.
je commence le programme lundi 18 janvier et j'aurai besoin de tous vos conseils et surtout de vos encouragements.

je dois faire un séjour de 3 mois à Madrid avec ma petite-fille d'ici mars-avril et je serais ravie d'éliminer une dizaine de kilos rapidement afin d'être plus à l'aise dans mon corps et dans ma tête et de me faire belle pour accompagner ma petite-fille. j'aimerais qu'elle soit fière de sa mamie !

je vous souhaite à toutes, la réalisation de vos objectifs.
cordialement.

Anna (91) Posté le 15-01-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour ,je suis aussi une mamie de 58 ans je commence le progamme lundi et je me familiarise avec le site car j'ai un peu de mal à parler de moi.Ce programme m'a tenté car je pense qu'avec lui j'arriverai sans doute à être plus positive ,plus calme ,je dormirai peut être mieux et peut être mes 20kg en trop partiront??....
Je suis à la fois inquiette (de ne pas avoir assez de volonté ) et intrigué par le concept.
A bientôt

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 15-01-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
j'espère que la semaine n'a pas été trop dure pour vous. Demain la pesée, mais vous le savez, ce sera peut-être moins important que la 1ère semaine. N'oublions pas que la plupart d'entre nous avons changé drastiquement de régime alimentaire alors s'il n'y a pas eu de dérapage les premiers kilos se sont envolés facilement.Cette semaine aura été plus dure pour quelques unes, l'enthousiasme du 4 janvier a pu baisser ou bien on n'a pas eu le temps de faire le programme intégral.Souvenez-vous régime + tout le reste (mp3, EFT, exercice physique, petits moments de bonheur)assurent la réussite. Et qui a pu tout faire?
Pour ma part je termine la semaine sereine. J'ai commencé assez intriguée l'E.F.T..J'ai fait une nuit complète (ça ne m'était pas arrivé de puis 2 ans)ce matin j'avais aussi éliminé 400gr coïncidence? je fais au moins 4 séances de relaxation par jour en écoutant l'enregistrement.je m'imprègne du programme, quand je le relis je me rends compte qu'il y a toujours quelque chose qui m'avait échappé.
imprimez tout , classez et relisez quand vous avez un moment, ça s'imprimera mieux dans votre cerveau!parole de prof!
Jojo, je crois que tu t'y prends très bien, mais rappelle-toi qu'il ne faut jamais avoir faim, donc ne te prive pas, il ne se passerait rien si tu mangeais 1 pomme à 4 heures en plus de ton fruit du midi, pas de gros dérapage mais pas de privation, non plus.
Je vous envoie un rayon de soleil d'Espagne. Grosses bises à toutes.

Jojo (97) Posté le 14-01-2010 à 19:51 | Signaler un abus

Salut tout le monde. Mamie Vaillante, Je suis moi-même surprise et aussi, très heureuse que ce programme englobe notre intégralité. C'est pourquoi j'ai confiance. Je me suis inscrite le 3 janvier parce que je désirais très fortement revenir à une alimentation saine dès le 4 janvier mais plus les heures passaient et plus je ressentais ma faiblesse. J'ai 20 kgs. à perdre en 6 mois. j'ai cliqué sur l'annonce du coaching et suis tombée sur Jean-Michel. Il n'y a pas de hasard car il me semble qu'il soit le seul sur aujourd'hui.com à considérer l'âme, le corps et l'esprit. Je sais que des émotions vont pouvoir être soignées. Attendons la suite. Pour le moment, cela marche du tonnerre pour moi. J'ai pris du retard dans les exercices mais je me donne le temps. A 16h30, je prends le dessert du midi soit un fruit ou 1 yaourt et un fruit n'étant pas capable de tenir jusqu'à 20 heures. Samedi, la pesée. Je vous fais part du résultat . Ensemble, on se sent plus fortes A bientôt les filles.

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 13-01-2010 à 23:53 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Pirouette,
merci pour ton commentaire, tu as sans doute raison, peur que l'histoire ne se répète, peur de la vieillesse? je crois que je n'y ai pas encore pensé. Mais après ce que j'ai vécu ces dernières années il est clair que moi aussi je choisirai la même solution que toi tout en croisant les doigts pour que ça arrive le plus tard possible! J'ai 62 ans et ça me paraît encore lointain.Surtout en ce moment puisqu'avec le programme je vis une renaissance, un peu difficile mais renaissance quand même.
A Jojo,
Contente de savoir que tu vas mieux et que la psychothérapie t'a aidée. Notre situation est assez semblable. J'espère m'en sortir avant 12 ans !J'avoue que je suis étonnée de voir que je m'étais inscrite pour maigrir et je constate que ce programme touche presque plus à l'âme qu'au corps!C'est tout à fait surprenant, mais très intéressant.
au fait quand as-tu commencé le programme? Est-ce que tu avances facilement pour éliminer ces kilos?
J'avance doucement, mais j'avance, j'ai commencé le 4 janvier, objectif 9 kilos.
A bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE