En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 17-01-2010 à 14:25 | Signaler un abus

souhait 59
eh bien ! le lion a rugit ! c'est bon signe ... vas-y fais toi les griffes !
ce que je voulais te faire comprendre qu'est que tu avais arrété ton régime avec un faux prétextes ... et lorsque tu l'auras identifié, mis des mots sur ton dénnis, tu auras gagné la partie !
crois-tu qu"en 60 ans ma vie a été un long fleuve tranquille ?
ma propostion de communiquer avec toi tiens toujours !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 17-01-2010 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour les copines ! j'ai oublié de me présenter, j'ai 60 ans, je vis en guadeloupe depuis 37 ans, et je suis née en algerie ! mais suis tout j'ai un adforable petit fils de 5 ans !!!
comme tout le monde j'ai eu des galères
le 1er traumatisme c'est la guerre d'algerie, les attentats, les morts ... et le départ vers cette france que je ne connaissais pas et j'avais 12 ans ! parfois ces horreurs refont surface, je chiale un bon coup et je repare !!!
l'année 2009 a été epprouvante pour tous les guadeloupéens cette gréve de 44 jours, cette défiance et surtout son lot de malheur : sociétés en dépot de bilan, le chômage, le coût de la vie qui a encore augmenter !!!
mais la vie continue ma devise "ris pour ne pas en pleurer"
nous sommes loin des motivations de régime mais en un an nous auroins bien l'occasion d'y revenir !!!
je compte sur vous pour me secouer quand je vais lacher !!
svp j'ai pas réussi à retrouver votre blog sans l'alerte commment faites-vous je suis nul en informatique !!!

pirouette (95) Posté le 17-01-2010 à 14:11 | Signaler un abus

Alpinia
tu m'as l'air d'avoir des idées bien arrêtées!!! tu viens de commencer, 40 kilos à perdre ce n'est pas rien (j'en sais quelque chose) tu auras sans doute des moments de faiblesse comme tout un chacun (dailleurs ce n'est pas pour rien que tu as tant de kilos à éliminer) alors si aujourd'hui tu te sens très forte tant mieux mais je te trouve quelque peu abrupte avec souhait59 la technique de bousculer les gens quand on ne les connait pas n'est pas forcément un moteur!!!celà peut même faire très mal.Et cela risque de te revenir en boomerang le jour ou à ton tour tu auras besoin d'aide.

pralinou (19) Posté le 17-01-2010 à 13:55 | Signaler un abus

A toutes les mamies du blog bonne année de pralinou(19) qui a des kilos à perdre, mais communiquer sur le blog avec vous c'est gratifiant, encourageant et chacune de nous à de gros problèmes personnels, mon compagnon de route à un cancer du foie, assez bohème, se moquant de tout, je dois faire face à bien des soucis d'ordre financier et autres, en vous lisant ça me permet de ne pas baisser les bras de garder le sourire, j'espère vous lire à d'autres occasions et échanger des "recettes minceur" Bisous à vous toutes
Pralinou.

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 17-01-2010 à 12:14 | Signaler un abus

Pour Louisette,

Je te dis BRAVO, car effectivement la personne qui a prononcé la phrase suivante : "les gamines du blog du 11 janvier" Que fait-elle dans le forum des mamies, fait-elle partie des "GAMINES DU 11 JANVIER?????"


ALORS BRAVO! ET RESTE MALGRE TES 71 ANS UNE GAMINE!!!!!!


Gros gros bisous.

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 17-01-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Pour mimidebesac,


Merci, et je suis d'accord pour que nous communiquions ensembles, celles qui le désirent, sans oublier en autre les autres personnes du forum, mais hélas tout le monde n'a pas la même vue des choses.

merci beaucoup, et gros bisous

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 17-01-2010 à 12:06 | Signaler un abus

Pour Lacauvinière,

Bonjour,

Je te remercie beaucoup de dire à certaines personnes que l'on a pas le droit de jeter la pierre, la personne qui m'a si gentiment répondu dans ce sens, je le prends de qui cela vient, elle ne peut pas savoir ce qu'est souffrir!

Je sais que tu as également des problèmes, je suis une battante, mais disons que la vie ne m'épargne pas et j'en souffre énormément, mais je pense à mon entourage avant, mon papa est très triste d'avoir également perdu maman, et je m'occupe de lui avant moi, si il va bien, de moncôté j'irai mieux!

Merci pour ton soutien, je sais que tu peux comprendre les choses.

Gros bisous

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 17-01-2010 à 12:00 | Signaler un abus

Pour Alpinia,
J'ai peut-être arrêter de suivre à la lettre le régime, mais je fais très attention, ce qui m'a quand même permis de perdre 3 kilos sur une semaine! je ne me morfonds absolument pas, je ne m'écoute pas, ce n'est pas mon genre, je suis une fonceuse (signe du Lion)Je sais que je ne suis pas la seule à avoir perdu un enfant, mais ne parles pas sans savoir!!!!! en réalité, à 8 jours près je laissais ma vie, ensuite 2 autres enfants, je pense que la vie tu ne l'as pas encore vécu!!!!! moi cela fait 40 ans que la vie ne m'épargne pas, et je ne t'expliquerai pas pourquoi, mais à mon avis tu n'as pas à juger les gens sans savoir, tu n'as peut-être pas du te battre pour vivre, si si oui, t-u as du avoir des moments de répit! et comme tu me le dis dans ton message, je ne pleure pas sur mon sort, je ne ressasse pas, JE ME BATS!!!!!! quand a tes propos, je te cite: dès la naissance nous sommes tous cvondamnés à mourir, je peux te dire que ce ne sont as des propos de personne ayant la tête sur les épaules, mais d'une personne EGOISTE QUI NE PENSE QU'A ELLE, QUI N'AIME PAS LES PERSONNES A PROBLEMES.

Alors continue à vbivre ta petite vie transuille, et ne juge pas les autres sans savoir.

merci

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 17-01-2010 à 11:48 | Signaler un abus

à Mamie Vaillante,
Merci beaucoup de ton soutien, on me dit également très forte, mais moi j'aide énormément les personnes qui m'entourent, je pense à moi en dernier, ma vie se déroule à 200 à l'heure, je suis consciente que tout le monde à eu sa part de "galère", et certaines personnes ne peuvent pas comprendre votre souffrance, lorsque cela fait près de 40 ans que cela dure, je pense que c'est normal d'être dans un certain état d'esprit, je vois plutôt le bonheur de mon entourage, mais crois moi, je me bats pour refaire surface!

Tu es gentille, et tu sembles comprendre les gens, de mon côté j'épaule les personnes dans la peine.

Je te remercie encore beaucoup pour ton soutien.

Gros bisous.

louisette (29) Posté le 17-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

Alpinia pour ton message les gamines du 11 janvier etc... ma fille le lisait avec moi on a bien rit, moi j'en fait partie et j'ai 71 ans...LOL




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE