En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anna (91) Posté le 19-01-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bienvenue Maité,nous avons le même age...et ne t'inquiettes pas tu as toute la semaine pour te familiariser avec le programme , t'en imprégner et faire connaissance avec le forum .
J'ai commencé hier et tout va bien ,je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai eu le temps d'être convaincu ,alors balade toi dans les différentes rubriques elles te donneront confiance et n'hésites pas à parler.
A bientôt

maithé (29) Posté le 19-01-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour.
j'arrive , je vais démarrer ce programme la semaine prochaine , j'ai 58 ans et si ne réussi pas cette foisci a perdre du poids , je crois que je n'y arriverait jamais .
je pense que vos perttes e poids vont me motiver
bonne journée

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 19-01-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Pour Alpinia,

Merci beaucoup, je sais que tu t'es excusée, et je ne t'en veux pas, c'est vrai je ne vois que les autres, effectivement je donnerai ma chemise pour rendre les gens heureux, quant à moi, je me fais passer après, les amies...... je n'y crois plus, comme tu dis on les appelle simplement lorsqu'on a besoin d'elles. J'en avais une qui était comme une soeur durant 9 ans, lorsque j'ai refait ma vie (et elle aussi) on m'a demandé de faire 3 déménagements (car j'avais une grande camionnette puisque j'étais installée à mon compte) et après cela on m'a laissé tomber! Mon entourage ne me comprends pas, ma vie n'a été que d'obstacles assez graves, mais je ne m'appitoie pas sur mon sort, je fais tout pour ne pas y penser, mais mon très grand défaut est que je suis hyper sensible et très anxieuse, et pas beaucoup de sommeil! Voilà mon problème.

Mais je ne t'en veux ABSOLUMENT PAS, je me donne très souvent "des coups de pieds dans le c..) et suis très sévère envers moi, ne t'en fais pas, un jour ou l'autre je m'en sortirai.

Je te fais de gros bisous. et merci encore.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-01-2010 à 14:49 | Signaler un abus

a Souhait 59
je me suis excusée, mais relis ce que tu écris :
tu es une battante oui! c'est sur ! prete à te devouer corps et âme pour ton prochain
tu dois avoir un coeur en or ! c'est certain ! la bonne copine qu'on appelle
pour dépanner
Mais, pour toi , que fais-tu ? parles tu à tes amis de tes difficultés, de ton mal être ?
dans tes écrits,j'y vois une grande solitude morale et ça m'attriste, moi qui ne te connais pas !
en guadeloupe, les gens disent : " kimbé réd, pa moli" tiens toi droit pour ne pas tombé !
courage !

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 18-01-2010 à 07:35 | Signaler un abus

Pour Pirouette,

je te remercie de ce que tu as dis à Alpinia, tu comprends les choses de la même façon que moi! Moi mon poids est dû en priorité à 3 chirurgies très graves et non pas à m'exaspérer sur mon sort, une suis une battante, et je t'avoue que les paroles d'Alpinia m'ont fait très très mal surtout que je suis une battante qui ne m'écoute pas, mais je n'en veux pas à Alpinia, je me dis qu'elle a parlé un peu trop vite et comme tu le dis "sans connaître les gens", et je ne suis pas comme ça, je suis toujours prête à aider les autres et garde mes forces pour les personnes qui en ont besoin. De mon côté j'ai 30 kilos à perdre '20 repris sur 5 ans)

Je te fais des bisous, et courage pour le régime!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 18-01-2010 à 00:19 | Signaler un abus

un petit coup d'oeil au post avant d'aller me coucher, Et bien ,les filles je vois que vous vous êtes défoulées, ça part dans tous les sens...Dans ces conversations virtuelles on laisse échapper nos émotions et nos sentiments du moment sans trop penser aux conséquences de nos paroles, je pars du principe que l'intention n'est jamais mauvaise, âmes trop sensibles, s'abstenir de venir sur le forum, vous risquez de vous faire houspiller quelquefois, mais ne prenezz pas tout e au premier degré! Je crois que petit à petit nous allons nous perfectionner en communication et que nous serons un groupe certes hétérogène avec ses fortes personnalités mais j'espère aussi très soudé.
Allez les filles, demain on repart pour la 3ème semaine, plus unies et plus motivées que jamais!Bonne nuit.

Jojo (97) Posté le 17-01-2010 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes.
Eh oui, nous avons, chacun, chacune notre chemin de vie et même s'il n'est pas le même pour tous,, il nous confronte tous aux mêmes blessures au fond de nous , qui nous font tant souffrir.Ce que j'ai compris , au fil des années et des souffrances, c'est que j'avais besoin d'être douce avec moi-même, car je m'étais toujours malmenée, le surplus de poids en fait partie. Je prends maintenant l'engagement de m'aimer, me respecter, avec mes qualités, mes défauts, je me prends là où j'en suis.
Hier matin, avec 2k,5 de moins sur la balance, j'étais ravie. Je me suis engagée pour 6 mois avec ce programme , mais au-delà, je sens qu'il va changer l'idée que je me fais de mon corps. Je n'ai pas encore commencé l'EFT ni le stretching. Je sais que je vais y venir bientôt, je me donne du temps. Je vous lis tous les jours et vous envoie à toutes, toute mon affection.

Babouchka (84) Posté le 17-01-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Merci mamie vaillante, nous avons le même âge, je crois et c'est certainement plus difficile de perdre du poids à notre âge, ça va aller plus doucement mais on va y arriver. Demain je vais à la gym et moi aussi je vais essayer de bouger plus.
Les filles si vous le pouvez, je l'ai déjà écris mais j'ai tellement aimé qu'il faut que je le partage : Allez au cinéma voir " D'une seule voix" c'est extraordinaire. Cela donne un tout petit espoir mais c'est déjà ça. Bonne nuit à vous à demain pour entamer la troisième semaine

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 17-01-2010 à 19:24 | Signaler un abus

je suis bien d'accord, il faut être zen, il faut épauler les plus fragiles mais il faut les sortir du cercle infernal de la déprime ! pour cela il faut parfois secouer le cocotier !
mais croyez moi je ne juge personne je vais vous donner une citation de St Exupery que je trouve parlante :
"celui là qui s'assure d'un poste de saccristain ou de chaisière dans une cathédrale bâtie, est déjà vaincu.
Mais quiconque porte dans son coeur une cathédrale à bâtir est déjà vainqueur"
bon assez de métaphysique !!!

alors les jeunes ! prétes à entamer cette nouvelle semaine !!!
pour nos petits, pour une taille de guèpe... EN AVANT !!!!


lacauviniere (50) Posté le 17-01-2010 à 16:19 | Signaler un abus

Cool!les filles !non, la vie n'est pas un long fleuve tranquille! et pour personne! alors, nous sommes tous ici dans le but de trouver notre chemin vers le meix-être! depuis longtemps déjà je ne dis plus le bien être.. cela n'existe pas! c'est un leurre!
nous marchons ensemble, ici pour avncer, aller mieux, il y aura des hauts et des bas, pour chacune ! on ne trouve pas son poids "idéal" sans avoir de souci! si nous sommes enrobées,c'est bien que nous avons une bonne couverture de graisse qui nous protège, non? alors, essayons, ici, sur ce forum, de ne pas nous donner des éléments pour augmenter cette couverture! soyons ZEN... entre nous, nous allons marcher longtemps, très longtemps pour venir à bout de ce surpoids..avec plus ou moins de réusite car ce chemin est semé d'embûches , de chutes et de relevailles...
s'il vous plaît, restons simples, aimables les uns envers les autres car, ce sera TOUJOURS à charge de retour..
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE