En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-01-2010 à 18:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes !...
une révolution, souhait 59, çà ne se fait pas sans casser des oeufs !... mais tu peux établir un code, pour tes proches, un mot, une attitude, pour leur faire comprendre qu'ils envahissent ton territoire, et que sauf en cas de bain de sang, ils se prennent par la main et ils réglent leur problème !!! çà parait radical mais sa marche ! pour moi c'était : vous commencez à me gongler ! je sais ce n'est pas élégant mais çà a le mérite d'être bien compris ! pendant 20 ans j'ai fait tout ce qu'on attendait de moi ... et un jour, allez savoir pourquoi j'ai réalisé que la vie etait trop courte, comme le dit mamie vaillante, pour se laisser bouffer ... il y a juste mon petit morpion qui a le droit de me faire tourner en bourrique !!
nous attendons toutes lundi les commentaires de souhait !!! tu peux compter sur nous pour te le rapeller !!!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 21-01-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Apinia tu as raison, nous devrions nous appeler "les speed mamies qui entrent en zénitude", au moins les années ça sert à ça, à chercher le bonheur malgré soi et ...malgré les autres.
Alors cherchons-le toutes ensemble: y'a à faire , dites-donc! mais nous sommes sur la bonne voie puisqu'il y a une prise de conscience générale. Bises à toutes.

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 21-01-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour Tamounette,

Je te remercie pour ton soutien, et pour les autres filles qui m'ont également adressé un petit message, sachez que la lionne a décidé de changer en 2010, mais je trouve que le changement est un peu brutal, comme le dis si bien Alpinia qu'il faut que je rugisse, là je trouve que je bondis un peu trop vite, mais après tout on verra, donc les filles je pense reprendre le régime lundi SERIEUSEMENT, bien qu'en ce moment, je me nourris très mal, je prends un petit déjeuner, le midi c'est toujours semi régime, et en général le soir, je n'ai pas faim, donc RIEN.

Mais ce forum est pour discuter toutes ensembles alors, les filles ces fameux kilos qui nous envahissent, nous devons faire comme avec la neige, nous en débarasser, les faire fondre, mais je n'ai pas le temps pour le sport, qui j'avoue participe énormément à la perte de ses kilos. Et il faut avouer qu'à notre âge, c'est plus difficile que chez les plus jeunes que nous.

Je vous embrasse toutes, et bonne journée.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 21:38 | Signaler un abus

salut marie jo
bienvenue chez les speed mamies ! tu es comme moi le poids il s'accumule parce que j'aime la bonne bouffe, le champagne et le bon vin !...
ma motivation est qu'un petit morpion de 5 ans m'a dit mamie t'es grosse !! alors voila ...
pour ce qui est des enfants j'en 3 et mon mari 2 quand on s'est marié ils étaient tous adolescents pas besoin de faire un dessin ... maintenant ils ont 20 ans de + et il y a toujours un qui part en live !... aussi il fait être philosophe ... une mammie de 89 ans m'a dit " petits enfants, petits soucis! grands enfants, grands soucis !"
alors, rentre en zénitude !!! fait, comme super nany, des tableaux avec les droits et les devoirs de chaque membre de ta tribu ( mari compris)et les tâches à accomplir !!! et ne cède pas devant la fronde ...

Marie Jo (78) Posté le 20-01-2010 à 18:35 | Signaler un abus

Je suis tombée par hasard sur votre post de "Mamies"?(Je postais sur un autre jusquà présent ).Je m'aperçois qu'il est très ...actif!Les échanges fusent comme dans une partie de ping pong!Bon courage pour votre dynamisme.Moi je dois être aveugle mais je ne peux pas vraiment dire que la vie ne m'a pas gâtée.Si j'ai pris du poids c'est quand j'avais l'impression d'être bien et parce que j'appréciais trop bien lrs "bonnes"? choses.Je n'ai pas de malheur dans le placard et je plains ceux qui n'ont pas eu la vie rose.Ceci dit ,ce site nous apprend à positiver et à "lacher ".J'essaie.Ce n'est pas tjrs facile quand on a des jeunes adultes (enfants) encore avec vous et qu'ils ne font pas tjrs ce que nous aimerions qu'ils fassent.Mais ces posts sont très plaisants .A+

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 14:18 | Signaler un abus

a souhait 59
eh bien! voila !... comme dit TAMOUNETTE avec beaucoup d'esprit la lionne rugit !!! rapelle toi que dans le clan c'st la lionne qui va a la chasse !... elle a droit au respect !
si tu craques, tu as vu, il y a maintenant du monde derriere toi !
et c'est bien que ton doudou soit présent à tes cotés !

tamounette (77) Posté le 20-01-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes les filles
Je me faufile sur votre post, y a t-il une petite place?( et cette place va rétrécir puisque comme vous toutes je suis en train de mincir .
Je viens de commencer le programme et je me balade de posts en posts pour en connaître davantage.
Je voudrais tout particulièrement envoyer un encouragement à souhait , de lionne à lionne: petit clin d'oeil, le lion rugit , il est superbe , n'oublie pas, c'est le roi des animaux!!!!!!!!
Donc toi aussi tu es une reine magnifique , tu as une belle aura , tu rayonnes , et comme le lion , tu ne te laisses pas faire.
Bises léoniennes.

souhait59 (LA MADELEINE, 59) Posté le 20-01-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Merci les filles, Alpinia et Pirouette, vous avez raison, il faut savoir dire non, mais j'ai suivi une thérapie pour cela, je dois avouer que cela a marché un certain temps et puis par gentillesse vous cédez.J'aimerais dire à Alpinia, que mon entreprise s'est arrêter avec ma nouvelle vie (mon mari me l'a demandé, ce que je regrette à ce jour, mais je ne peux rentrer dans les détails), mon doudou comme tu le dis si bien, est très gentil avec moi, mais hélas, il ne voit que moi, il ne me veut que pour tout seul!!!!!!!! là non plus je ne rentrerai pas dans les détails.

Mais les filles, j'ai décidé qu'en 2010 la lionne ne va plus se laisser mener par le bout du nez, qu'elle va penser un peu plus à elle, et faire se qu'elle a envie, essayer d'être moins sensible, s'endurcir un peu, et dire parfois NON. Alors vous voyez, je vais foncer dedans!!!!! même dans ce régime (mon mari m'accompagne de ce côté là).

Gros bisous à vous toutes, et courage, nous y arriverons.

pirouette (95) Posté le 19-01-2010 à 22:18 | Signaler un abus

souhait59
je crois que ce programme va pouvoir t'aider justement à penser un peu à toi!!!!à faire le tri dans les vraies fausses amies!!!on peut être sympatique aidante mais on ne doit jamais accepter de se faire maltraiter et il n'est jamais trop tard pour réagir, et comme tu n'es pa dupe que tu as vu clair tu va réagir
je te souhaite plein de courage

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 19-01-2010 à 22:13 | Signaler un abus

a souhait 59
tu vois je n'étais pas passée loin ! alors maintenant apprend a dire NON ! pense à TOI, ton bien être, à ton DOUDOU, à ton entreprise ( au fait, tu fais quoi !)fais toi plaisir !!! en un mot soit un peu égoiste ....
alors ce régime, tu le reprends quand ?...
avec tes suelques kilos de moins, tu te sentira belle, à l'interieur comme à l'extérieur !!!
a demain !!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE