En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 15:06 | Signaler un abus

Coucou Pralinou et Anna et les autres .
Moi aussi aujourd'hui , je vais sortir mes 2 chiens , les voir courir dans les bois me ravit toujours autant .
Anna , 2,3 kg , c'est très bien , ne dis pas que c'est moyen , n'oublie pas , chacune son rythme.
Je n'ai pas encore pris le temps pour t'écrire le mail promis , ce matin , j'étais de garde , mais j'y pense fort;Je te donnerai des nouvelles fraiches.
Alpinia , mon frère est parti travailler en Guadeloupe pour quelques années , j'espère aller lui rendre visite dès que possible , je veux à tout prix découvrir cette contrée enchanteresse.
Bises à toutes .

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 14:55 | Signaler un abus

coucou pralinou ,comme j'aimerai voir ton paysage enneigé ,je suis une fille du froid et la neige de cette année n'a pas été assez longue pour moi....Même si les Antilles d'alpinia me font rêver....
Tu as des chiens ? quelle race ? moi j'ai un colley (mon 2ème),un mâle tricolore de 2 ans c'est un amour de chien on l'aime comme un membre de la famille .
Demain j'entame la 3ème semaine ,je me sens beaucoup mieux même si au niveau poids c'est moyen -2kg300 mais pour moi c'est déjà bien et je continue confiante.
Demain je vais chercher mon petit fils "Etienne " chez sa nounou je suis heureuse car c'est un adorable bébé de 8 mois qui me fais fondre....Je vais d'ailleurs de ce pas lui terminer un pull....
Bon courage à toi car je sais qu'une sciatique est trés douloureuse ,essaie de te servir de l'EFT pour te soulager pourquoi pas?

Bonne après midi et à bientôt

pralinou (19) Posté le 31-01-2010 à 14:11 | Signaler un abus

comme me dit mamie vaillante "meskilos sont à l'ombre" hélas c 'est pas commode de les faire partir, mais n'en faisons pas un plat!! c'est sûr il faut faire attention. ne pas se servir 2 fois,boire à volonté, bouger mais j'ai eu une sciatique invalidante avec piqûres ça soulage et je peux faire mes nuits. Un soleil magnifique sur la neige, les sapins tout blanc quel beau paysage une promenade avec les toutous c'est des petits plaisirs mais c'est mieux que rien!!je suis un peu satisfaite car mes pantalons ne me serrent plus aux cuisses et vous où en êtes-vous? bonjour à toutes Pralinou

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 30-01-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Ah, non Alpinia tu nous martyrises! mais la plus à plaindre c'est toi, si près de la tentation!à moins que tu ne te contentes du poisson à la tahitienne et de la salade de fruits, enfin dur, dur.Demain je traverse les Pyrénées, il neigera. Qu'il ferait bon sous les cocotiers...J'aurai une pensée pour toi.

Jojo (97) Posté le 30-01-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Dis donc, Alpinia, tu nous mets l'eau à la bouche...

- 500 grs cette semaine, ce qui porte à une perte de 6kgs depuis le début. Je suis très contente et je vais faire la pesée le 4 février pour le premier mois.

Mamie Vaillante, tiens la barre toute la semaine, ne mange pas de Cassoulet Toulousin...
Bises à toutes.


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 30-01-2010 à 17:13 | Signaler un abus

je n'avais jamais dit que c'était une boisson hypocalorique !!... maintenant vous comprenez pourquoi les kg se sont accumulés ! parce qu'il n'y a pas ce ça !
ce soir, j'ai une table d'hotes alors il y aura poisson a la tahitienne, gratin de christophines, vivanneau grillé tarte meringuée !!
et demain soir : tourte a la morue, coilombo de poulet/riz, salade de fruits !
il va falloir que je jongle sévère pour ne pas déraper !!!!
allez bon courage dans vos froidures ! ici le temps est superbe, la souffriere est dégagée sauf la mer est agitée
a demain

Anna (91) Posté le 29-01-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Alpinia tu me fait rêver ...les Antilles..le soleil...la mer ,les fleurs ,les oiseaux bref le paradis...
Un copain m'a dit un jour il faut que tu vois les Antilles avant de mourir c'est un enchantement!!!alors j'espère que cela viendra...
Ayant eu des copains Antillais je connais le planteur c'est un DELICE!!!sans parler de toutes les bonnes ,les accras ,le colombo ...bon je vais arrêter là.....pour moi demain c'est moules au curry avec des pâtes completes sauf que je suis invitée et j'ai intérêt à gerer comme un chef sinon je me tape sur les doigts .bon je divague mais je vais gérer quand même..
A tous je souhaites un WE plein de douces folies raisonnables et un moral d'acier ...
A bientôt

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 29-01-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Alpinia, dis-donc c'est une bombe à calories ton truc! je ne sais pas si on y aura droit même en phase de stabilisation...Délicieux sans doute, mais attention seulement une petit lichette!Ça me laisse rêveuse: vous prenez ça pour vous rafraîchir?
j'aimerais voir la tête de ta balance demain. tu nous raconteras!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 29-01-2010 à 20:24 | Signaler un abus

pour faire un bon planteur, tu prends 2 verres de rhum blanc origine agricole, 1 de sirop de cannes à sucre, 3 verres de jus de fruits ( ananas, orange, goyave ou fruits de la passion) ou des melanges de fruits multivitaminés un soupçon de rhum vieuxs (pas obligatoire!) un peu de vanilles, cannelle, une pointe de muscade et servir tres frais avec de la glace !!!! attention c'est traitre on ne sent pas l'alcool mais le rhum est a 45 ou 50 °!!!! et vous oubliez le négrita ce n'est pas du rhum!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 29-01-2010 à 18:14 | Signaler un abus

tu as raison Pralinou, profitons des minces plaisirs de l'hiver quoique toi avec cette belle nature qui t'entoure...Mais enfin pour nous consoler nos bourrelets sont à l''ombre et les pauvres petits auront fondu cet été!je leur parle, je leur dis qu'il faut partir, adieu et merci!ils m'ont bien protégée mais que maintenant je vais savoir nager sans bouée de sauvetage!J'imagine déjà le maillot de bain et l'eau à 25 degrés...
Alors pour toi Alpinia, la France ce sont des fruits, des saveurs, curieux pour moi ce sont plutôt des images, des senteurs, mais aussi des saveurs, la cuisine de mon enfance. Dis-donc qu'est-ce que c'est qu'un planteur, un fruit aussi?
je me demande s'il est plus difficile d'éliminer au soleil ou dans le froid?Bisous à Toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE