En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ULKA ( , 47) Posté le 02-02-2010 à 18:15 | Signaler un abus

Je suis venue me joindre a vous avec mes histoires de toutous , sauf que je me suis egaree sur le post ,"je commence le 18/01".
Je vois que Pralinou est assidue a la marche ,c'est tres bien,tes kgs partiront au rhytme de tes pas ;J'ai l'impression que je stagne un peu ,mais je resiste a la pesee ,de peur d'etre decue .Nous y arriverons .
BONNE SOIREE A TOUTES!!!!!

pralinou (19) Posté le 02-02-2010 à 18:00 | Signaler un abus

ça fait du bien de vous lire, car nous aimons toutes nos chers toutous ou chats et eux n'ont pas besoin de faire un régime, du moins de faire attention. J'avoue n'avoir perdue que 300gr mais c'est mieux que pas du tout et chacune est différente, en haute-Corrèze le lundi 01.02 il a fait -18° avec un soleil magnifique les balades sont excellentes dans la neige.Bonne soirée à vous toutes Pralinou

tamounette (77) Posté le 01-02-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonsoir à vous les filles
Eh oui, j'ai deux chiens : Sirius , petit berger des Pyrénées de 8ans et demi, et Ulysse , berger australien de 6 ans , qui est déjà la taille au dessus : environ 28kg : 2 pots de colle affectueux qui adorent las balades dans la campagne et que je ne sors pas assez!
J'ai aussi quelques chats , combien me demanderez vous,? Je n'atteins certes pas le nombre de chats de Jacques Dutronc dans sa maison en Corse ( plus d'une trentaine , je crois ) , mais ma tribu est quand même nombreuse : 8 boules de poils :Pacha , Etam et Zara, Cybelle pour la 1° famille , puis Cookie , Baloo, Caramel et Cachou pour les plus jeunes . Ils sont tous différents de caractère , bon , c'est vrai que la maison est grande , le jardin immense , on ne se rend pas compte du nombre ... sauf le matin à l'heure du casse croûte!
Que la nuit vous soit douce.

Anna (91) Posté le 01-02-2010 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir pralinou et les autres .
Je vois pralinou que tu as de la compagnie à quatres pattes...Si je ne m'écoutais (et si je n'écoutais pas le reste de la famille )j'aurai au moins deux chiens+ un chat ,mais bon c'est vrai que notre maison n'est pas trop grande et que nous aurions plus de mal à nous déplacer...donc je n'ai que "Clovis "mon adorable colley de 2ans,c'est 23kg d'amour.
Toi aussi tamounette tu as deux chiens et comme pralinou je suis curieuse de la race....
Ce soir ,après une bonne journée bien remplie je vais aller récupérer plus tôt que d'habitude ,alors je vous souhaites à tous une agréable soirée en famille ou avec vos animaux préférés.
A bientôt

pralinou (19) Posté le 01-02-2010 à 17:48 | Signaler un abus

bonsoir les filles,tamounette, Anna, Alpinia c'est un plaisir de vous lire, les "bourrelets" sont encore là mais je me sens mieux dans mes habits c'est pas mal. Courage!! Je vois qu'Anna à un gros toutou comment s'appelle-t-il? j'ai une petite phalène de 11ans(Praline) (Epaneul nain continental) et un Whippet de presque 2ans Duchesse ils sont mes compagnons et la balade est indispensable donc je marche, merci Anna pour le conseil je vais essayer Tamounette à 2 chiens sont-ils de gros nounours ou des petits?
Alpinia me fait rêver au soleil chaud, la mer!!quel délice!! Si nous vouslons sortir les maillots, les filles au "travail" non je plaisante. Bonne soirée à vous toutes. Pralinou

tamounette (77) Posté le 31-01-2010 à 22:18 | Signaler un abus

Marie Jo
Bonne pioche , en plein dans le mille, je suis dentiste, (non ne hurlez pas s'il vous plait) , et effectivement ce matin j'étais de garde pour soulager 4 pauvres patients qui n'avaient pas dormi de la nuit .Et demain , on y retourne ! alors cet après midi, c'était REPOS , ordi , télé, et j'ai applaudi la finale de nos merveilleux hand balleurs français avec mari et fils. Cocorico!
Repas de midi préparé par mon cher et tendre: un régal diététiquement très correct.
Bises à toutes.

Jojo (97) Posté le 31-01-2010 à 21:52 | Signaler un abus

Marie Jo, la honte a toujours été très présente chez moi et chez beaucoup de personnes en surpoids. J'ai justement commencé à traiter ce sentiment négatif avec l'EFT et j'attends de voir ce que cela va donner.
Plus de fierté, j'espère. Tes pancakes, mangées dans une ambiance plaisante, ne devraient pas te faire trop de tort, si tu redresses la barre de suite. Bon courage Bonne soirée à toutes.

Marie Jo (78) Posté le 31-01-2010 à 20:20 | Signaler un abus

Tamounette je retourne ta question:es tu dans le médical? :tu parles de garde?
Aujourd'hui Brunch dans la capitale dans un lieu "branché"organisé par ma fille.J'ai essayé de na pas trop craquer mais j'ai gouté des"Pancakes" bien délicieuses Mafois.J'étais contente de retrouver une partie de la famille.Le tout dans une ambiance "jazzie".J'espère que la balance ne me fera pas Honte!

Marie Jo (78) Posté le 31-01-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Tamounette je retourne ta question:es tu dans le médical? :tu parles de garde?
Aujourd'hui Brunch dans la capitale dans un lieu "branché"organisé par ma fille.J'ai essayé de na pas trop craquer mais j'ai gouté des"Pancakes" bien délicieuses Mafois.J'étais contente de retrouver une partie de la famille.Le tout dans une ambiance "jazzie".J'espère que la balance ne me fera pas Honte!

Anna (91) Posté le 31-01-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Tamounette quel plaisir de te lire .
Oui je ne dois pas comparer mes résultats car chacun sont rythme mais aussi ces soucis de santé qui peuvent ralentir le processus,mais comme j'ai marqué je suis confiante et globalement je me sens mieux:meilleur humeur ,plus détendu plus positive et tout cela est encore mieux que quelques grammes en moins....
J'ai fait une grande promenade ce matin avec mon mari et mon chien je me suis régaler ,j'adore la nature mais je suis rester un peu enfermer trop longtemps et je veux que ça change .
Je vous souhaites à tous une bonne après midi ,à bientôt.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE