En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dom (toulouse, 31) Posté le 10-02-2010 à 10:28 | Signaler un abus

je suis une mamie de 62 ans a la retraite,j'ai commencé ce lundi.Pas de probleme particulier,j'ai ajoute une legere collation avec la sacrosainte tasse de the de 17h.Et ce matin qui voit s'ouvrir l'aube du 3ème jour je me suis pesee:-2kg!Certes le but est loin d'etre atteint mais cela est encourageant,d'autant plus que je ne suis pas une habituée des régimes(un seul regime important il ya 8ans)alors je fonce:encore 13 et ce sera gagné.Bien sur je ne me leurre pas,je sais que les premiers kgs partent vite et qu'il ne faut surtout pas se decourager en phase de plateau.Autre atout pour ma part,mon compagnon me soutient à fond et mange sensiblement comme moi le soir(il est encore en activite)Donc pourfendons cette graisse disgracieuse et generatrice de tant de maux et soyons des Mamies chics et elegantes,capables de se mouvoir en toute liberte!Haut les coeurs!

tamounette (77) Posté le 09-02-2010 à 23:16 | Signaler un abus

Ouh là; là qu'est ce qu'il faisait ce post enfoui sous les autres ?
Vous désertez ou vous vous baladez ailleurs ?
On sent les vacances , profitez en bien et revenez nous raconter toutes vos histoires!
Douce nuit aux courageuses pourfendeuses de kilos.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 06-02-2010 à 19:43 | Signaler un abus

salut les gazelles !
rassurez vous, l'operation ( si opération il y a ) ne se fera pas avant que les 40 kg se soient envoler ! ce 1er mois 5 kg sont perdus ! et ne n'arrive pas à remettre la main dessus ! a ce rythme là, en octobre, pour mes 20 ans ( enfin, 3 fois 20 ans) j'aurai ma taille de guepe !!! alors en route ! pour le 2 ieme mois !!!

pralinou (19) Posté le 06-02-2010 à 00:11 | Signaler un abus

Bonsoir Alpinia j'ai bien ri(tu avais l'air surprise) lorsque tu as écrit que pour enlever la peau distendue du ventre il faut compter 3.000euros c'est pas donné crois-tu que c'est bénéfique et dans la durée combien de temps? Je crains de rester avec quelques kilos de plus. c'est vrai que je ne perds pas beaucoup, c'est épatant de s'encourager les unes et les autres ça fait du bien. Bonne soirée à vous toutes. Pralinou

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 06-02-2010 à 00:07 | Signaler un abus

à Alpinia,
Doù l'expression :"ça coûte la peau du ventre"!...
Et d'où l'importance d'éliminer nos chers kilos petit à petit,(contrairement à nos désirs) sinon l'addition sera salée. Donc, mesdames, pas d'impatience pour gommer tous ces kilos,Il vaut mieux les éliminer lentement et laisser le temps à notre peau de s'adapter à nos nouvelles formes sans oublier les protéines, les crèmes hydratantes ,les douches froides ou la gym dans l'eau pour empêcher les gros dégâts. De toutes façons pas de chirurgie avant d'avoir atteint et même dépassé notre phase de stabilisation.Bisous à toutes.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 05-02-2010 à 22:59 | Signaler un abus

vous savait quoi les filles ! j'ai vu un chirurgien esthétique pour savoir combien ça coutera de faire enlever la peau du ventre, une fois les kg envolés, eh bien ! il faut compter 3000 € 1er prix ....

tamounette (77) Posté le 05-02-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Un petit coucou aux mamies , et pas mamies d'ailleurs ( dont je suis ) .
Beaucoup de boulot , pas trop le temps de passer sur le forum à part le soir , et alors là je traine et me couche à pas d'heure , alors qu'il faut se relever le lendemain.
Vivement ce week end pour pouvoir aller marcher , emmener mes fauves courir dans les bois et imaginer que le printemps se rapproche .
Jojo , essaie l'EFT pour tout ce que tu veux.As tu le livre de JM, il est bourré de conseils , indispensable sur ta table de nuit,comme Anna.

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 04-02-2010 à 22:46 | Signaler un abus

SALUT Jojo
il ne faut pas culpabilisée ! si tu as besoin de 5 repas par jour prend les ! mais attention! evite les sucres, prend des fruits, 1 yaourt nature s/s sucre moi je me les prépare, pour donner un peu de gout j'y ajoute soit de la vanille, soit de la fleur d'oranger, soit un peu de gingembre rapé ( j'adore), de la canelle !...
mange des légumes autant que tu veux, gare aux sauces !
voila ma recette du bonheur !


chouette (68) Posté le 04-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir boubouni68, ne t'en fait pas il vaut mieux descendre par petit palier n'oublie pas que nous ne sommes pas des jeunettes et que les kilos se sont accumulés au fil des années. Le tout c'est d'avoir commencé, nous aurons sûrement des hauts et des bas, mais en lisant les posts et en suivant les conseils nous y arriveront. Je ne suis pas toujours à la lettre les conseils de gym et de relaxation car je travaille encore et il m'arrive d'être fatiguée.Mais du moment que cela fonctionne, je vais de l'avant. A bientôt chouette68

Anna (91) Posté le 04-02-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Bonsoir boubouni, c'est bien 2kg 5 même si tu as repris un petit "500g" ne te démoralises pas tu as entamer un démarrage à la baisse et tu vas continuer tout le monde est là pour t'encourager ..et lit bien ce que JM t'envoie :si tu as faim tu prends fruit ou laitage avec eau et encore mieux les deux avec de l'eau...et si tu lis bien tu verras qu'il ne FAUT JAMAIS AVOIR FAIM....alors à toi de trouver ton rythme en collations.
Bon courage et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE