En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boubouni68 (68) Posté le 12-02-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonjour mhou je suis une mamy de wuenheim et plus de 20kg à perdre j'ai commencé le 18 janvier bon courage

Daylight (34) Posté le 12-02-2010 à 21:17 | Signaler un abus

C´est très sympa boubouni68. Merci beaucoup. C´est vrai quand même c´est dur les vêtements amples et surtout ces kilos trop lourds.

boubouni68 (68) Posté le 12-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

daylieght je suis également une mamy et j'ai eu moi aussi mon lot de chagrin.et j'ai pris des kilos ayant eté sous antidépresseurs j'ai grossis enormément en 2000 je pesais 46kg pour 1m50 et avant de commencer mon régime le 18 janvier je pesais 80.mais maintenant j'ai à nouveau envie de mettre des petites robes et pas des robes informes .Alors tu vois je peux te comprendre et t'offre mon amitié boubouni68

Daylight (34) Posté le 12-02-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Merci Pirouette,

le chagrin est parti, les kilos pas :) Merci pour ta gentillesse.

pirouette (95) Posté le 12-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Alpinia
j'espère pour toi !!!(et pour les autres guadeloupéens)que la souffrière va rester dans sa somnolence!!!

bienvenue les nouvelles mamies!!!!

Daylight
pour le chagrin on ne pourra malheureusement pas grand chose mais pour te soutenir dans ton entreprise d'allègement oui
bon courage





alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 12-02-2010 à 16:26 | Signaler un abus

en fait c'est un partie du dome du volcan qui s'est écroulé, il n-a pas eu de seisme et les habitants de monserrat voila bien 10 que les 3/4 ont quitté leur ile vu que leur maison etait enterree sous la cendre ! les irreductible sont de l'autre coté de l'ile est a l'abri du phénomène reste le nuage qui se déplace au grè du vent... la cendre c'est de la pierre ponce et c'est assez irritant pour la peau et les yeux... il parait que nous en avons pour 36 h minimun ! pourvu que notre souffiere reste tranquille parce je serai aux premières loges vu que de ma fénétre je la vois !...
pour le nettoyage ... je délegue les exterieurs à mon doudou !

Daylight (34) Posté le 12-02-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi je suis mamie - et 58 ans et 30 kgs à perdre - qui sont là depuis 4 ans. C´est trop lourd pour moi et agaçant.

Avant de me décider pour mentalslim j´ai fait des tests, j´ai passé une journée Dukan, Quel horreur, dans l´après midi je me suis retrouvée avec une pomme à la main, je ne tenais plus.

Mes kilos, ce sont des kilos du chagrin - manque d´amour des autres, donc manque d´amour pour moi même. J´y travaille! Et EFT va m´aider, je suis sure.

J´éspère que nous allons toutes arriver à notre but!



lulette (saujon, 17) Posté le 12-02-2010 à 14:08 | Signaler un abus

bonjour

j suis nouvelle sur ce forum !
j'espère que l'éruption de la soufrière ne va pas avoir de trop lourdes concéquences...quelles sont les attitudes de sécurité face à ce type d'eruption ?
J'ai le souvenir d'un problème identique en Asie. La cendre était partout...pouvez vous sortir ?


pirouette (95) Posté le 12-02-2010 à 14:06 | Signaler un abus

alors Alpinia s'il faut trouver du positif en tout on dira que le nettoyage va t'aider à perdre quelques calories lol !!!!
trève de plaisanterie ça ne doit pas être facile non plus pour les habitants de montserrat ça bouge fort les antilles!!!!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 12-02-2010 à 13:27 | Signaler un abus

merci pirouette, nous aussi nous avons de la neige !!! elle est grise ! les arbres les fleurs les voitures tout est gris !!! quant a la piscine un massacre mon mari rale tout ce qu'il sait depuis 6 h c'est tellement fin que la cendre se glisse partout ! le soleil est voilé et pas un brin de vent pour pousser le nuage de cendre et encore je suis cote au vent alors les habitants de seshaies/ste rose/ prt louis et anse berteand ne doivent pas etre à la noce ... ca va être une dure journée pour les asmatiques ! il y a de tres belles photos chercez sur google soufriere hills




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE