En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

chouette (68) Posté le 08-01-2010 à 17:07 | Signaler un abus

aux mamies et autres,

Bonjour, je suis une mamie de 57ans qui à commencé le 4janv2010 objectif 20 kilos à perdre. Vos commentaires me conforte dans ma résolution.J'ai trouvé les menus très sympa, -2kg 2 c'est bien parti.Le seul problème j'ai beaucoup de mal à boire 1,5 à 2L par jour,mais j'y arriverai!Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

noahemma77 (77) Posté le 19-02-2010 à 19:52 | Signaler un abus

Mon mari à moi n'a pas du tout envie de faire le même régime que moi. Il est d'ailleurs en train de cuisiner un bon plat qui sent très bon. J'ai lui ai juste demandé d'aller manger au sous-sol avec mon fils ... :) Moi ce soir, c'est salade ... j'essaie de tenir bon, la motivation est là mais je crois que je vais éviter dorénavant de partager mes repas avec eux ...
Aujourd'hui catastrophe : je me suis acheté un pèse-personne car le mien était très vieux et pas pratique, alors que sur l'ancien j'ai perdu 2kg5, je les ai repris sur le nouveau et même plus, quelle horreur, je crois que je vais garder le vieux ...
Bon courage à toutes et soyez sages ce week-end !!!!

pralinou (19) Posté le 19-02-2010 à 15:30 | Signaler un abus

je n'avais pas envie d'écrire et c'est Babouchka qui
m'incite, courage et je pense bien à toi dans ses moments pénibles
il ne faut pas arrêter ton programme, peut-être un peu plus
relaxe quant aux repas de régime, c'est dommage car on a
déjà tellement de mal à essayer de perdre quelques kilos.
a bientôt sur le site "des mamies" (je ne suis pas mamie)
Pralinou.

boubouni68 (68) Posté le 19-02-2010 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour.Mon mari aussi veut faire le meme régime que moi.Qu'il trouve tres sain mais il cherche toujours à la fin du repas du pain et sa boite de fromage...Quel suplice mais je tiens bon.Bon week-end les fonçeuses

Marie Jo (78) Posté le 19-02-2010 à 12:35 | Signaler un abus

le gens minces à cholestérol élevé ne st pas si heureux que ça:ma belle mère est ainsi faite et elle fait un régime avec mon beau père et bientôt on ne la verra + tant elle est mince!(pour ne pas dire maigre)
par contre c'est un bonheur un mari qui cuisine!:le mien n'a du me faire un repas qu'une fois et c'était en évennement!(pour lui 3 gousses d'ail,c'était 3 têtes d'ail!)
Heureusement j'ai encouragé un peu mes enfants et j'en ai deux sur quatre qui cuisinent:ma fille et un de mes jumeaux.Mais chez nous on aime tous manger!

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 19-02-2010 à 12:11 | Signaler un abus

Oui, Pirouette ce que tu dis est très intéressant , mon mari est mince et l'a toujours été , son dîner: des patates chips, du saucisson et une bière et ceci malgré un taux élevé de cholestérol! Malgré tout depuis que je suis le programme quelquefois il a l'air intéressé et veut manger un peu plus sainement.J'espère que le programme nous profitera a tous les deux!

pirouette (95) Posté le 19-02-2010 à 10:41 | Signaler un abus

tamounette
c'était une réflexion comme ça c'est bien aussi qu'ils apprennent à cuisiner autrement ,parfois ça fait son chemein et même s'ils n'ont pas de problèmes de poids manger moins gras ou moins sucré ne fait de mal à personne.j'avais lu dans un article médical que finalement prendre du poids avait quelque chose de salutaire parcequ'au moins on voyait qu'il fallait changer quelque chose; alors que certaines personnes restaient minces en ayant des analyses sanguines très perturbées.Alors...
en tout cas bonne journée à tous

tamounette (77) Posté le 18-02-2010 à 23:40 | Signaler un abus

Ah noahemma, mon mari aussi aime beaucoup faire la cuisine , et tu sais pirouette, il me prépare bien quelques petits plats , mais il ne veut pas renoncer à ses habitudes à lui , alors préparer 2 menus , ça fait un peu trop pour lui . Mais il m'encourage , et je me débrouille bien comme ça . Heureusement que le congèlo est là!Bon courage à toi , moi je suis près de Meaux.

pirouette (95) Posté le 18-02-2010 à 17:11 | Signaler un abus

noahemma77
confie lui les menus pour qu'il te les prépare!!!

noahemma77 (77) Posté le 17-02-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Merci à Tamounette et à Mamie vaillante pour leurs encouragements. J'habite près de Fontainebleau depuis le mois d'août. J'ai perdu 1Kg300 depuis lundi. Il est vrai que j'ai un mari qui est à la maison depuis quelques temps et qui, pour s'occuper, cuisine tous les jours de "vrais bons petits plats" un peu caloriques. C'est très sympa quand on rentre du boulot mais la balance n'a pas du tout aimé ... Je vais essayer de lui confier le repassage plutôt que la cuisine .... Ceci dit, il est vrai que le mardi soir, le repas était super très léger : soupe et mousse glacée, c'est un gros choc !!!!! Bon courage à toutes.

fleur6 (Chevilly Larue, 94) Posté le 17-02-2010 à 10:01 | Signaler un abus

Flora (94)

Ravie de prendre connaissance du forum! J'ai 56 ans et 18 kilos superflus. Je souhaite les éliminer avant l'été, dur dur... J'ai commencé le 15 02. pour le moment je sens les bienfaits d'une nouvelle façon de s'alimenter et je me sens plus légère...
Amitiés à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE