En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

espoir (83) Posté le 14-03-2009 à 11:56 | Signaler un abus

ce matin le moral à zéro ,je n'ai pas perdu un grs depuis que j'ai commencée,comme j'ai des problémes de thyroide je pense que ça peut venir de la ,mais c'est dur dur ! ,je continue à écouter mes mp3 et j'ose encore y croire
bon week-end à celle qui ne sont pas allées à lyon à bientot simone

mickline (40) Posté le 14-03-2009 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ce matin belle surprise pour moi qui n'ai pas pu écouter mon MP3 en panne, la balance m'indique 2 kilos de moins, pourvu que ça dure et je n'ai pas trop souffert de la faim.
J'ai préféré complètement faire l'impasse sur le sucre et tous les desserts, je me rabats sur les fruits, finalement je pense que de cette manière la faim est moins présente et je me sens bien.
Je n'ai pas envie de recourir aux faux sucres car je pense que ça entretient trop le goûts pour les sucreries, peût-être ai-je tort ? Qu'en pensez-vous ?
J'espère de tout coeur que votre balance soit aussi sympatique que la mienne et vous souhaite bon courage.
Et, si ce n'est pas le cas, ne désespérez pas, il faut avant tout y croire
Bon week-end et à plus tard




























lina (le mans, 72) Posté le 13-03-2009 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes !
Je voie que toi BERNOUCHE , CALOU ,VANIMA qu'a l'écoute des mp3 nous trouvons une certaine sérénité !pour moi je me surprend à me contrôler facilement à dire me dire stop quand j'ai suffisamment manger ,en un mot je suis bien dans ma tête !je suis moins à tout contrôler !avant dès que je me mettais à table !je faisais toujours le rapport manger =grossir c'était une obsession !aujourd'hui le calme est revenu!!!je vous souhaite la même sensation !A PLUS!!

BERNOUCHE (59) Posté le 13-03-2009 à 18:43 | Signaler un abus

bonjour a toutes
aujourdhui dans le nord le temps un peu mieux qu'hier. ce soir c'est plaqua au menu et theatre au village.le verdict sera dur demain sur la balance.mais c'est vrai avec le mp3 je mange moins j'ai l'impression au bout de plusieurs fourchettes d'etre rassasier .bonne soiree a toutes et grosses biz

Vanima (14) Posté le 13-03-2009 à 11:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Lina cela me réconforte un peu de voir que tu as pu t'intégrer dans le forum au bout de quelques semaines, peut-etre que cela sera de meme pour les nouvelles car au vu de plusieurs forums je ne suis pas seule à me pas m'intégrer. Je pars en week-end chez un de mes fils en Vendée et voir mes petits loups va me faire du bien.
Bon courage à toutes et bonne balance en fin de semaine.

calou60 (spay, 72) Posté le 13-03-2009 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour les mamies
lina, je vois que tu es du mans, moi j habite a spay ce n est pas tres loin
voici 2 semaines que j ai commence, la 1ere semaine perdu 3 kilos la 2e ca stagne, mais c'est normal, il faut que mon corps se rehabitue au changement d'alimentation, meme mon transit en a pris 1 coup
je suis allee a la parapharmacie et ils m ont donne une aide pour mon transit
sinon, j ecoute mes enregistrement 3 fois/jour, je m endors meme le soir avec
j ai ete invite 2 fois cette semaine et bien j ai apporte mes repas ( faut dire que c etait chez mes enfants) et les gateaux aperitif je n y ai pas touche
cela prouve que les enregistrements fonctionnent , meme plus de fringale dans l apres midi
moi qui goutait avec mes petits bouts et bien c est termine
gros bisous avous toutes et bon courage
a bientot
calou

lina (le mans, 72) Posté le 12-03-2009 à 11:30 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
pas de soleil dans la SARTHE !mais le moral est bon !
Pas toujours facile d'accéder aux forum il faut parfois se reconnecter sur chaque forum !c'est vrais que pendant les deux première semaines j'étais isoler de tous les forums aucune communication !et en début de régime c'est très frustrant !aujourd'hui çà va mieux !
moi je ne succombe pas aux sucreries pas plus aux aliments salés je n'est pas d'envie !c'est déjà çà de gagné !j'essaie de calmer mes petits creux avec un yaourt où du fromage 0% !mais je me fais à 16h une petite pose avec une pomme ou fromage ou yaourt et j'essaie de manger à des heures relativement fixe pour éviter les fringales et me jeter sur le repas !
quand on a faim c'est pas évident ,on ne prend pas le temps de se relaxer et de respirer pour bien maîtriser son repas !pour le poids et c'est rendez vous samedi matin pour le verdict!bon courage et bonne concentration à toutes !

Vanima (14) Posté le 12-03-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour
J'ai la meme difficulté, ce forum "merdouille" pas mal, et me sens seule également, aujoud'hui c'est difficile petites contrariétés à gérer sans compenser avec la nourriture, c'est dur.

mickline (40) Posté le 12-03-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Je n'arrive plus à retrouver ce blog, ce n'est pas faute d'avoir essayer, je galère !!!
J'arrive sur la première page et impossible de passer à une autre page ça m'indique la page n'existe pas.
Je me sens vraiment seule !!



Vanima (14) Posté le 11-03-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Bonsoir
Je viens de découvrir votre rubrique de Mamy qui a l'air bien sympathique, Je suis Mamy de 7 petits loups. J'ai commencé lundi dernier et j'ai une trentaine de kilos à laisser sur le bord du chemin, mais je suis motivée et pas trop de difficultés tout au moins pour le moment. Je vous souhaite
une bonne soirée sans trop de sucreries pour certaines!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE