En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie (53) Posté le 05-04-2010 à 15:26 | Signaler un abus

3eme semaine

salut - graphitie - tu avait raison EFT- c' est pas complique -je l' ai fait aujourd'hui - je n'avait pas regarder la video et que seulement lu - et le weekend pour moi et bien j'ai resister aux chocolats - je n'en reviens pas - pas tenter - il y en avait pourtant par tout sur la table en d'eco et bien non - et pour vous tous ! j' ai pris 100 gr ds mon wk - qu'est ce je suis contente d'avoir trouver ce site sur internet et surtout de pouvoir dialoguer avec des personnes qui m'encourage et qui me conseille - a plus - marie -

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:44 | Signaler un abus

Bravo Marie et je suis sure qu'en le pratiquant régulièrement tu y arriveras. On a frappé sur le bon site et cette méthode j'y crois donc on est bien partie. Il faut rester POSITIVE.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE