En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Marie HERRMANN (67) Posté le 05-04-2010 à 14:42 | Signaler un abus

composition des repas

Bonjour,
je viens de consulter les menus pour la 1ère semaine et une chose me saute aux yeux : pas de riz, de pâtes associés aux légumes. C'est pourtant ce que l'on apprend à faire dans la plupart des régimes (diététiciennes...). J'ai un peu peur de ne pas "tenir" avec ces repas, moi qui suit une grosse mangeuse...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour Marie,
J'ai eu tout à fait la même impression que toi au début du programme. J'ai tout de suite constaté qu'il n'y avait pas de féculents alors que c'est notre repas principal. Mais après je savais que pendant les 2 premières semaines du programme, il n'y a pas de féculents car c'est un peu restrictives dans le but de nous apprendre à manger équilibré et à habituer notre organisme à avoir une sensation de satiété plus rapide (avec les protéines).
T'en fait pas, moi qui mangeais du riz matin, midi et soir a réussi à ne pas en manger (sauf vraiment besoin en cas de dépenses énergétiques importantes 1 à 2 fois par semaine) et pourquoi pas toi ? Je t'encourage et dis-toi que tu va y arriver ! N'aie pas peur d'avoir faim car avec ce programme cela ne risquerait pas d'arriver. Et puis on m'a toujours répété qu'il ne fallait pas avoir peur par anticipation car cela peut se réaliser si tu le pense vraiment (comme un enfant qui apprend le vélo et qui n'arrête pas de dire "je vais tomber"...après il tombera).
Courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:56 | Signaler un abus

Marie comme le dit Croquine suit à la lettre les menus et si tu craques mange une pomme avec la peau et un verre d'eau. Plus tu avances dans le programme plus les menus sont enrichis mais si tu écoute les MP3 pour te détendre que tu fasses des exercices physiques tu verras que tout ira bien. Et tient nous au courant.

croquine (73) Posté le 05-04-2010 à 15:11 | Signaler un abus

bonjour, et bienvenue! j'ai eu moi aussi la même réaction et des craintes à ce sujet, mais tu verras on s'y fait très vite! pourtant je suis (ou plutôt j'étais! hi hi hi!) une grosse mangeuse de pâtes, de riz et surtout de pain! mais avec un peu de bonne volonté on s'y fait et je ne te dis pas comme on apprécie et savoure son assiette de pâtes ou le pain quand il nous est permis! bonne route et tu verras tu trouveras du réconfort et des conseils en venant faire un tour sur le forum! bon courage à toi et à bientôt! (j'ai commencé le 08 mars et j'ai éliminé 4,5kg- juste pour info)et pourtant je n'espérais plus! écoutes bien les mp3 ça aide énormément! j'espère avoir pu t'encourager!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE